Aller au contenu

Les Nouveautés De Gta : San Andreas


mimiduchat

Messages recommandés

Ce topic est là pour acceuillir vos "attentes" au sujet du prochain opus de GTA : allez-y, lachez-vous ...qu'y-aura-t-il de plus dans cet épisode ?

 

 

....avec un peu de chance certains auront vu juste (on verra tout ça à la sortie du jeu :D )

 

 

ps : pas la peine de croire que ce topic est là pour recueillir les attentes des joueurs, en but de les envoyer à Rockstar Games : pour San Andreas c'est un peu tard ...on fera un topic de ce style pour le GTA suivant, si ça s'impose ;)

 

 

Donc ben je commence :

 

_ des réservoirs d'essence dans les véhicules

_ le modèle 3D du véhicule qui offre la possibilité de cabosser les ailes arrière et le toit ... voire plus ...

_ des saisons ?

_ pouvoir mettre les clignotants en voiture (ptdr et si on les mets pas... police :lol: )

_ avoir plus de possibilités sur les véhicules : camions aticulés ... voire pourquoi pas des camions à plateau inclinable (commande de la tourelle du tank)... pour pouvoir transporter des véhicules par exemple

_ plus de "métiers" : pourvoir ramasser les ordures, faire le facteur, voire même le dépanneur automobile (avec le fameux camion à plateau inclinable)... ou autre (mais plein !)

_ plus de gangs : avec des spécialités

_ des sectes (comme dans les GTA old school)

 

... ... ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce topic est là pour acceuillir vos "attentes"  au sujet du prochain opus de GTA : allez-y, lachez-vous ...qu'y-aura-t-il de plus dans cet épisode ?

 

 

....avec un peu de chance certains auront vu juste (on verra tout ça à la sortie du jeu  :D )

 

 

ps : pas la peine de croire que ce topic est là pour recueillir les attentes des joueurs, en but de les envoyer à Rockstar Games : pour San Andreas c'est un peu tard ...on fera un topic de ce style pour le GTA suivant, si ça s'impose ;)

 

 

Donc ben je commence :

 

_ des réservoirs d'essence dans les véhicules

_ le modèle 3D du véhicule qui offre la possibilité de cabosser les ailes arrière et le toit ... voire plus ...

_ des saisons ?

_ pouvoir mettre les clignotants en voiture (ptdr et si on les mets pas... police  :lol:  )

_ avoir plus de possibilités sur les véhicules : camions aticulés ... voire pourquoi pas des camions à plateau inclinable (commande de la tourelle du tank)... pour pouvoir transporter des véhicules par exemple

_ plus de "métiers" : pourvoir ramasser les ordures, faire le facteur, voire même le dépanneur automobile (avec le fameux camion à plateau inclinable)... ou autre (mais plein !)

_ plus de gangs : avec des spécialités

_ des sectes (comme dans les GTA old school)

 

... ... ...  :unsure:

De quoi j'aimerais dans San Andreas?

 

-Que Le héros puisse nager. :P

-Puisse mettre les flashers(clignotants)

-Des saisons? :unsure:

-Puisse allumer les phares par sois meme.

Modifié par David56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieusement alors sans partir dans des delires de fou comme je sens certain vont faire:

 

- une ville plus realiste: VC 2millions d'habitants (c'est ecrit sur le manuel) c'est 1000 fois plus petit que ma ville (800 000 habitants)

ca va pas tout ça, donc ville beaucoup plus grande

- des enfants (c'est peut-etre trop chaud d'ecraser et de tuer des enfants, non ?)

- des animaux (chients, chats) les trucs qu'il y a dans les villes pas les lions

enfin plein de conneries comme ça pour faire plus realiste

- des velos (allez tommy pedale :D )

 

- gestion de l'essence (payer pour faire le plein comme pour acheter des armes, voler une voiture avec le reservoir vide alors qu'il y a les flics qui te poursuivent)

- plus de gangs

- police plus severe, comme dans driver si je me souviens bien, si tu brule un feu devant le flic il te poursuit (mais pas d'etoile, juste il te poursuit si tu le seme c'est fini)

- plus de voitures, d'armes etc...

- un gta qui se passe dans les années 2000

- les avions

- possibilité de casser plus de decor (ex: tu met une voiture piegé devant le commissariat, la porte est abimée, quelques fenettes cassées, l'entrée brulée..)

quand tu fonces sur un batiment avec ta voiture, ta voiture s'abime mais l'immeuble aussi...

- flics un peu moins con exemple: apres avoir fait explosé le commissariat, si les flics ne te voient pas, ils vont beaucoup plus tourné dans la ville, si tu fais une connerie à la place d'avoir une etoile tu as 2etoiles desuite..

- pouvoir tirer de la voiture avec toutes les armes possible (pistolet, fusil à pompe, batte de base-ball même, mais bien sur pas de sniper, ni de bazooka, toujours dans le realiste)

- l'histoire plus longue et un peu moins de gagdet (dans VC tu fini l'histoire tu es à 60% apres c'est que des gadgets: paquets cachés, saut unique, braquage etc..)

- une prison (avec tout les gangster de VC il y a même pas une prison)

si possible commencer l'histoire en prison par une belle evasion en helicoptere ;)

- quand tu as 6etoiles et que tu te fais choper à la place de revenir sans armes comme si de rien etait, aller en prison (possibilité de s'evader bien sur)

- des gardes qui tirent sur les flics si y'a probleme

- des gardes du corps un peu moins debile

- des filcs en moto

- un systeme de skin de voiture comme il y a le skin pour changer l'apparence du perso (au passage rockstar qui proposent une liste de skin tout fait)

- pouvoir rentrer dans ces proprietés (t'achetes une maison à part celle de diaz tu peux pas rentrer dedans)

- une ile accessible uniquement pas bateau ou avions

- prendre l'avion (les gros) en tant que passager (pour aller sur l'ile)

- pouvoir detourner un avion (mais dans ce cas 6etoiles d'un coup)

- pouvoir s'assoir (j'ai toujours revé de m'assoir sur un banc)

- une autoroute (une vraie bien grande, avec des sorties, des peages, des radars, si tu te fais flashé tu as 1etoile, puis 2 si tu te fais flashé plusieur fois

- des mouettes (faut les laisser svp)

- de l'activité sur le port (les bateaux partent jamais et il y a presque personne)

et à l'aeroport avec des touristes qui viennent dans la ville (pratique pour faire carnage)

- des embouteillages a certain endroit et certaines heures (ça change de temps en temps d'heure et d'endroit, pour pas faire un avenue embouteillage à 17heures et rien d'autres ailleurs)

- du brouillard et de la neige (mais rarement)

- laisser la sirene des flics, pompier... mais sans le son

- eteindre et allumer les phares (voiture, moto)

- avoir acces à l'habit militaire pour rentrer dans la caserne et dans les batiments, pareil que pour la tenue de flics dans VC mais pour les militaires

- les missions flics, pompiers, ambulance, militaire, quand tu as la tenue correspondante tu peux faire les missions mais pas tout seul avec les autres, par exemple pour les militaires, tu dois aller avec un groupe de militaire pour surveiller et garder un char pendant son transfert de la base militaire au port, pour les flics tu dois aller avec 2flics patrouiller dans la ville pour arreter des types, ou avec le swat aller à la banque pour arreter des braqueurs etc... les missions mais evoluées

- mettre les habits de certains gangs pour passer inapercu et rentrer dans leur quartier pour tuer un personnage important

 

et enfin faire un petit clin d'oeil au mythos et mettre cette fois dans san andreas la fameuse mission où l'on croisent candy et mercedes dans une comet rouge (même si c'est pas elles, 2filles qui leur ressemble) :lol: ;)

 

 

surtout le plus important c'est une ville beaucoup plus grande, VC est vraiment trop petite, au minimum le double de VC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieusement alors sans partir dans des delires de fou comme je sens certain vont faire:

 

- une ville plus realiste: VC 2millions d'habitants (c'est ecrit sur le manuel) c'est 1000 fois plus petit que ma ville (800 000 habitants)

ca va pas tout ça, donc ville beaucoup plus grande

- des enfants (c'est peut-etre trop chaud d'ecraser et de tuer des enfants, non ?)

- des animaux (...)

plein de bonnes idées assez simples mais qui amélioreraient la durée de vie du jeu ;)

 

entièrement d'accord et je rajouterais des compétitions "sportives" pour Tommy dans la ville : genre équipre de foot de la prison mdr :lololol:

 

 

nan plus de choses à faire en général ce serait bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvoir prendre le train (comme dans GTA3) mais qu'en + les pietons puisse le prendre aussi

 

 

comme ATK, une prison avec des flics et des prisoniers dedans pas comme dans le commisariat de vice-city ou il n'y en a que pour les mission

 

une autoroute ou alors un tunel (comme dans GTA)

 

 

et puis que les batiment en construction se construise au fil du jeu

 

 

et qu'on puisse entrer dans les hopitaux (pour achever les malade >-) :guns2: )

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classique ...

L'essence

 

Comme j'ai toujours dis, quand tu as plus d'essence, tu as seulement à voler une autre voitures ...

Alors ca serait inutile

certes :D ...mais en cas de poursuite avec les flics, la panne peut être fatale :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classique ...

L'essence

 

Comme j'ai toujours dis, quand tu as plus d'essence, tu as seulement à voler une autre voitures ...

Alors ca serait inutile

certes :D ...mais en cas de poursuite avec les flics, la panne peut être fatale :lol: ;)

c'est ça le truc, c'est pas pour le plaisir d'aller à la station :)

 

pour les bateaux ca peut etre pas mal aussi, si tu fais pas attention à l'essence tu te retrouve en plein milieux de la mer tout seul, il reste plus qu'a rentrer à la nage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classique ...

L'essence

 

Comme j'ai toujours dis, quand tu as plus d'essence, tu as seulement à voler une autre voitures ...

Alors ca serait inutile

certes :D ...mais en cas de poursuite avec les flics, la panne peut être fatale :lol: ;)

c'est ça le truc, c'est pas pour le plaisir d'aller à la station :)

 

pour les bateaux ca peut etre pas mal aussi, si tu fais pas attention à l'essence tu te retrouve en plein milieux de la mer tout seul, il reste plus qu'a rentrer à la nage :D

Si le héros peut nager si non suicide :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes :D ...mais en cas de poursuite avec les flics, la panne peut être fatale :lol: ;)

Effectivement fatale pour nous... Comme pour eux :lol: :ph34r:

 

Il faudrait que les voitures ne disparaissent pas; ex: si la voiture 326 manana est détruite, une nouvelle apparaît à l'autre bout de la carte; comme ça quoi; toute les voitures sont à un endroit que le jeu gère...

Il faudrait aussi que les voitures aient un itinéraire précis et une destination. Il y a des trucs idiots des fois, du genre tourne en rond :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- une jauge "faim", on serait donc obligé d'aller manger une ou deux fois par jour.

- une jauge "sommeil", ce qui obligerait d'aller à une planque pour ne pas s'endormir au volant.

 

et pour que ça soir pas aussi lassant que dans les sims, par exemple quand on va manger le joueur entre dans le resto et sort tout de suite aprés mais 30minutes se sont écoulées sur l'horloge... pareil pour une nuit mais avec 8heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- une jauge "faim", on serait donc obligé d'aller manger une ou deux fois par jour.

- une jauge "sommeil", ce qui obligerait d'aller à une planque pour ne pas s'endormir au volant.

 

et pour que ça soir pas aussi lassant que dans les sims, par exemple quand on va manger le joueur entre dans le resto et sort tout de suite aprés mais 30minutes se sont écoulées sur l'horloge... pareil pour une nuit mais avec 8heures

la faim et le someil

 

 

d'accord quand on fini le jeu et on le connait par coeur sa peut etre amusant mais tu me vois dans une grosse poursuite de flic avec phil-cassidy( admeton qu'il y est dans san adreas) tout un coup de faim et je m'arrete tranquillement manger une croute au front-page bar(j'invente des noms) et la les flic vienne sy mettre

 

NAN :lol: :-/

 

et pour le someil tu me vois en pleine course contre les voyous sur ma bécane et aller piquer une sieste

 

NAN plus :lol: :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- une jauge "faim", on serait donc obligé d'aller manger une ou deux fois par jour.

- une jauge "sommeil", ce qui obligerait d'aller à une planque pour ne pas s'endormir au volant.

 

et pour que ça soir pas aussi lassant que dans les sims, par exemple quand on va manger le joueur entre dans le resto et sort tout de suite aprés mais 30minutes se sont écoulées sur l'horloge... pareil pour une nuit mais avec 8heures

la faim et le someil

 

 

d'accord quand on fini le jeu et on le connait par coeur sa peut etre amusant mais tu me vois dans une grosse poursuite de flic avec phil-cassidy( admeton qu'il y est dans san adreas) tout un coup de faim et je m'arrete tranquillement manger une croute au front-page bar(j'invente des noms) et la les flic vienne sy mettre

 

NAN :lol: :-/

 

et pour le someil tu me vois en pleine course contre les voyous sur ma bécane et aller piquer une sieste

 

NAN plus :lol: :-/

non mais on peut faire des trucs comme ça mais mieux gerer, genre:

tu peux manger (t'es pas obligé) et si tu vas manger tu gagnes de point de vie en plus (comme pour les putes)

genre tu vas à la pizzeria tu gagnes 10point de vie, si tu vas au resto tu en gagnes 25

mais faut payer, d'ailleurs ca existe dejà un peu, quand tu as pas toute la vie au maximum tu vas à la pizzeria, tu payes ta pizza et ca te remonte la vie au max (la vie pas l'armure)

 

pour dormir je pense que la sauvegarde c'est l'equivalent du sommeil, tu peux sauvegarder que dans tes planques et il se passe 6heures ou 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre faire une version dvd c trop cho car tous le monde a pas de lecteur dvd

Faut vivre avec son temps lol.

 

C'est dans la même optique que de penser : pourquoi les développeurs font des jeux bcp plus beaux alors que peu de personnes ont des cartes graphiques derniers cris.

 

Enfin là est toute l'utilité de faire deux versions une avec un dvd et une autre avec 10 cds mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...