Aller au contenu

Les Nouveautés De Gta : San Andreas


mimiduchat

Messages recommandés

  • Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tk mio je trouve que la nouvelle photos sur le bmx gris est vraiment chaude!!! désolé pour le :hs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité S1lv3rbl0od

La lune a une taille totalement normal dans les GTA, si elle te parrais grosse, c'(est juste parceque tu habite en europe, mais aux etat unis par exemple, celon la saison, elle est enorme car plus proche de la terre, demande a un quebecois, il te confirmera mes dire, et par rapport a la question... je m en balance total de la taille de la lune :) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lune a une taille totalement normal dans les GTA, si elle te parrais grosse, c'(est juste parceque tu habite en europe, mais aux etat unis par exemple, celon la saison, elle est enorme car plus proche de la terre, demande a un quebecois, il te confirmera mes dire, et par rapport a la question... je m en balance total de la taille de la lune :) :rolleyes:

je vois pas pkoi elle serait plus proche de la Terre sachant que l'Amérique du Nord a une latitude similaire à celle de l'Europe :blink:

J'ai déjà vu des photos du ciel de Californie et la Lune est de la même taille qu'ici...

 

pour Aurel, même qqchose de pas important, si ça peut être mieux, autant le faire !

Modifié par Vicity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demanderai a mes potes québecquoi voir si c vrai, se que je doute bien :lol:

Enfin si on pouvai avoir un ciel de jour comme de nuit ainsi que l'eau bcp plus réaliste comme dans Morrowind

Apercu ciel+eau

Ciel+effet de soleil

Coucher de soleil

Ciel+eau

 

Enfin bon on peut pas tout avoir aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité S1lv3rbl0od

Je vais pas etaler ma science, mais c'est a cause de l'inclinaison de la terre, et celon la saison la lune se retrouve alors plus proche de la terre enfin du moin plus proche de l amerique :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis québécois et je peux vous dire que la lune ici ne deviendra jamais de la taille dans celle de vice city !!! et la moitié non plus. si elle

change de taille ya pas une grosse difference! ;)

 

 

de toute maniere, si la taille de la lune dans gta ,vous dérange tant que sa,

vous n'avez qua prendre un fusil sniper et a tirer dessu! :snip:

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : :blink: Deux messages de suite. Edites le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité S1lv3rbl0od

:ouin: On m'aurait mentissss........ alalala, ou alors a l'insu de mon plein grès :) non mé serieux, je voix pas du tous comment vous prouvez que je ne suis pas dans le faux a 100%, il faudrait que je choppe un collègue americain sur lineage2 et que je lui demande de me faire une photos de la lune chez lui en été :blink: Arf ca va etre compliqué cette affaire les seuls dialogue qu'on a dans le jeu c'est give me money, kill the mobs, Advance, Victory et go hunt.... LOL Bon ben c'est mort. j'ai compris, je sors. :shy: :mellow:

 

Y'a juste une question que je me pose, vu tous se qui est prevus dans le jeu, comment va-t-on faire pour executer toutes ses action avec la play deux? serieux, y a pas 20 touche sur la manette :/ a tous les coups ils mettrons en place un systeme de touche combiné, mais bonjours la galere si pour faire un dialogue il faut appuyer simultanement sur la touche tiré et sauter... Oups il est mort... je voulais simplement lui parler...

ou alors peut etre un systeme avec une touche dialogue, on appuie dessus, ca nous donne des proposition (carré: insulter/ rond: demander de monter etc etc...) ca serais plus logique...

 

je ne sais pas, vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors les possibilités d'action sont affichées à l'écran, avec les boutons correspondants : des fois certaines actions ne sont pas possibles (autrement dit on peut pas faire n'importe quelle action n'importe quand), ce qui implique qu'une touche peut avoir plusieurs fonctions, plus ou moins liées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le :hs: mais jaimerais savoir si dans vc il y a une maniere

d'ajouter les voitures downloader au lieux de les remplacé d'une caisse déja dans le jeux? parce que moi je trouve sa poche parce quil ya des belles caisse qu'on peux downloader mais qui malheureusement, remplace la meme donc... encore une fois je m'excuse pour le

:hs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité S1lv3rbl0od

C'est pas une question de hors sujet :rolleyes: c'est surtout que t'est pas dans la bonne section :) c'est possible, mais c'est tres tres dur a faire, et alors la, je ne pourrais pas t aider, a ce niveau la j suis une brele :)

 

ou alors les possibilités d'action sont affichées à l'écran, avec les boutons correspondants : des fois certaines actions ne sont pas possibles (autrement dit on peut pas faire n'importe quelle action n'importe quand), ce qui implique qu'une touche peut avoir plusieurs fonctions, plus ou moins liées...

 

Oui peut etre aussi etant donner que toute les touche de la manette ne servent pas des qu on est a pied c'est une eventualité, personnelement je penche quand meme vers la fait qu il y ai juste une touche dialogue qui interpele plus ou moin la personne, et apres plusieurs proposition de dialogue en appuyant sur une touche assigné pour choisir se qu on veux dire. au faite, j ai l impression que se qu on dis se rejoind plus ou moin, en meme temps, c'est se qui parrait le plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a juste une question que je me pose, vu tous se qui est prevus dans le jeu, comment va-t-on faire pour executer toutes ses action avec la play deux? serieux, y a pas 20 touche sur la manette :/ a tous les coups ils mettrons en place un systeme de touche combiné, mais bonjours la galere si pour faire un dialogue il faut appuyer simultanement sur la touche tiré et sauter... Oups il est mort... je voulais simplement lui parler...

ou alors peut etre un systeme avec une touche dialogue, on appuie dessus, ca nous donne des proposition (carré: insulter/ rond: demander de monter etc etc...) ca serais plus logique

 

moi je pessé à un sistème d'action manuelle !!!!

par exemple tu t'aproche d'un type ! t'apui sur croix et la toute les actions s'afiches !

rond pour annuler et croix pour la selectioner avec les touches directionelles !!!!

 

mais pour ce genre de chose ! je crois que l'on peut faire confiance à rokstar ! ce sont des pros !!!!!!!!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que l'on peut faire confiance à rokstar ! ce sont des pros !!!!!!!!!!!!!!! ;)

Rockstar a dû réfléchir pendant des semaines à la prise en main facile et rapide du jeu... Donc pas d'inquiètude ;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...