Aller au contenu

Handling-default


Messages recommandés

salut a tous!!!j'ecris ce sujet pour vous presenter mes creations en handling et default.

 

j'editerais ce message regulierement pour vous presenter mes nouvelles "trouvailles"

 

 

je sais,ce sujet devrait etre dans "exposition des creations, mais il a ete refuse et un administrateur m'a dit de le poster ici

 

FAITES DES SAUVEGARDES DE "HANDLING.CFG" ET DE "DEFAULT.IDE".

 

notes:ces creations sont FUNS mais pas realistes par rapport a un vehicule existant....

 

 

tout d'abord, pour ceux qui n'auraient pas gtavicecareditor, voici a quoi correspondent chacune des lignes de handling:

 

A= marque de véhicule [ 14 caractères maximum ]

B= La masse du véhicule [de 1.0 à 50000.0]

c= Dimensions à l'avant [de 0.0 > x > 20.0]

D= Dimensions au milieu [de 0.0 > x > 20.0]

E= Dimensions à l'arrière [de 0.0 > x > 20.0]

F= Centre de la Masse à l'avant [de -10.0 > x > 10.0]

G= Centre de la Masse au milieu [de -10.0 > x > 10.0]

H= Centre de la Masse à l'arrière [de -10.0 > x > 10.0]

I= Pour cent Submergés [10 à 120]

J= Multiplicateur de Traction [0.5 à 2.0]

K= Perte de Traction [0.0 > x > 1.0]

L= Polarisation de Traction [0.0 > x > 1.0]

M= Nombre de Vitesses [1 à 4]

N= Vitesse Maximum [5.0 à 150.0]

O= Accélération de Moteur [0.1 à 10.0]

P= Type d'Entraînement [F/R/4]

Q= Type de Moteur [P/D/E]

R= Décélération de Frein [0.1 à 10.0]

S= Polarisation de Frein [0.0 > x > 1.0]

T= ABS [0/1]

U= Serrure de Direction [10.0 à 40.0]

V= Niveau de Force de Suspension pas [L/M/H]

W= Suspension Atténuant de niveau pas [L/M/H]

X= Posez La Distance Excentrée [la position de siège excentrée vers le centre de la voiture]

Y= Multiplicateur de Dommages de Collision [0.0 à 5.0]

Z= Valeur Monétaire [1 à 100000]

aa= limite supérieure de suspension

ab= limite inférieure de suspension

ac= polarisation de suspension entre l'avant et l'arrière

ad= la suspension anti-plongent multiplicateur

ae= drapeaux ! ! ! AVERTISSEMENT - SORTILÈGE maintenant écrit pour une lecture plus facile des drapeaux

1er chiffre = 1 : 1 POUSSÉE 2 : 2 POUSSÉE 4 : CAPOT DE TOUR 8: BOTTE ACCROCHANTE

2ème chiffre = 1 : AUCUNES PORTES 2 : EST LE FOURGON 4 : EST L'AUTOBUS 8 : EST BAS

3ème chiffre = 1 : ÉCHAPPEMENT DE DBL 2: BOTTE DE PORTE À RABATTEMENT ARRIÈRE 4: BOTTE D'AILE DE NUMÉROS 8: NON STABILISATEUR DE JOUEUR

4ème chiffre = 1 : NEUTRE MANIPULANT 2 : N'A AUCUN TOIT 4 : EST GRANDS 8 : LUMIÈRES D'HALOGÈNE

5ème chiffre = 1 : EST LE VÉLO 2 : EST HELI 4 : EST L'AVION 8 : EST LE BATEAU

6ème chiffre = 1 : AUCUN ÉCHAPPEMENT 2 : ROUE ARRIÈRE 1ERS 4: PNEU DE FREIN À MAIN 8: REPOSEZ-VOUS DANS LE BATEAU

7ème chiffre = 1 : ARRIÈRE 2 : AVANT ÉTROIT 4 : BON INSAND

af= lumières avant (0 = long, 1 = petit, 2 = grand, 3 = très grand)

ag= lumières arrière (0 = long, 1 = petit, 2 = grand, 3 = très grand)

 

 

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------

 

HANDLING-toutes voitures-25/04/04

 

 

voici un handling pour une voiture qui fera des super cascades.Ca rend les bagnoles difficiles a conduire mais a part ca c'est du tout bon:

 

 

 

masse du vehicule: mettez500000

changement:la voiture fera de super cascades et defoncera les autres bagnoles.--colonne B--

 

 

centre de masse a l'arriere: mettez-2.0

changement:la voiture ne se retournera plus.--colonne H--

 

 

 

%submerges: mettez-1

changement:la voiture coulera et reparaitra sur la route la plus proche au lieu de se noyer(en prime un bonus cascade quand vous reaparaissez)--colonne I--

 

 

 

vitesse maximum: mettez un grand nombre(par exemple 999.0)

 

acceleration du moteur: mettez un grand nombre(par exemple 300.0)

 

changement:voiture plus rapide--colonne N et O--

 

 

 

degats aux chocs: mettez 0.1

changement:voiture indestructible.

 

 

 

voila avec ca vous allez battre tous vos records de cascades :lol:

 

 

exemple:vous mettez ce handling pour la cheetah.

Remplacer la ligne de la cheetah par celle-ci:

 

CHEETAH 500000.0 2.0 4.5 1.4 0.0 0.1 -2.3 -1 1.3 0.89 0.50 5 999.0 90.0 R P 11.1 0.48 0 30.0 2.2 0.20 0.40 0.01 105000 0.25 -0.16 0.5 0.3 0000000 0 0

 

 

 

 

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

HANDLING-skimmer-25/04/04

 

j'ai créé un handling qui permet de faire des acrobaties aeriennes avec le skimmer.Il lui permet aussi d'aller plus vite,de monter plus haut et d'aller en marche arriere....il y a juste des problemes au decollage...

 

 

avec GTAvicecareditor

 

lancez le programme,faites "ouvrir fichier",ouvrez votre "handling.cfg",fermez la fenetre "errors" qui s'affiche.(normalement)

 

choisissez la voiture "seaplane",allez dans "general" et cliquez sur "page2"

 

la,mettez:

 

poussée: 10.0

 

 

portance: 0.003

 

speedresx: 2.0

 

speedresz: 2.0

 

 

Note:speedresx et speedresz ne sont pas indispensables,mais ca aide a tourner.

 

 

 

 

Avec le bloc-note

 

 

chercher,tout en bas du handling.cfg la ligne suivante:

 

 

 

 

$ SEAPLANE 0.0032 0.97 -0.00018 0.006 0.10 0.002 -0.007 0.0002 0.0080 0.012 0.19 1.0 0.998 0.997 0.990 0.0

 

et remplacer la par celle-ci:

 

 

$ SEAPLANE 10.0 0.003 -0.00018 0.006 0.10 0.002 -0.007 0.0002 0.0080 0.012 0.19 1.0 0.998 0.997 0.990 2.0 200.0 2.0

 

 

 

Conseil pour decoller:entrez dans l'avion, appuyez sur "6"(pavnum)puis sur la fleche arriere.Montez tres haut puis, toujours avec "6" appuyé,appuyer sur la fleche avant.

 

 

voila, vous ferez de super acrobaties.

 

 

(vous pouvez aussi changer les degats aux chocs pour rendre l'avion plus resistant)

-----------------------------------------------------------------------------------------------

DEFAULT-toutes voitures26/04/04

 

je pense que ttt le monde sait ca mais je le propose quand meme:

 

pour qu'une voiture donne l'impression de voler,mettez dans le default.ide:

 

-jantes(av.dernier chiffre de la ligne):mettez 249

-diametre des roues(dernier chiffre):mettez 3.5

 

votre voiture aura des roues invisibles et hautes,normalement elle sera juste a la bonne hauteur,afin que vous puissiez monter dedans.

 

CECI NE FONCTIONNE QU'AVEC LES VEHICULES NON TELECHARGES!!!!

 

 

ps:inutile de me dire que tout le monde peut faire ca, je le sais.Ce n'est pas moi qui ai trouve ça!!!!!

 

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

HANDLIND-toutes voitures-27/04/04

 

 

-voila un handling qui vous permet de faire RELLEMENT voler les voitures grace au code "comeflywithme".En vol,vous pouvez faire descendre/monter la voiture avec "6" et "9"(pav. numerique)

pour ceux qui ne veulent pas taper de codes la voiture est tres fun sans, mais elle ne vole pas.

 

je precise aussi si les modifs sont indispensables pour que la voiture vole ou si c'est juste pour l'ameliorer.

j'indique aussi entre parentheses le nom donné aux colonnes dans GTAvicecareditor

 

 

 

masse du vehicule(poids): mettez 500000--colonne B--

indispensable

 

 

multiplicateur de dommages de collision(degats aux chocs): mettez 0.1--colonne Y--

non indispensable-----changement:voiture indestructible.

 

 

%submerges(inflotabiblité): mettez -1--colonne I--

non indispensable-------changement:la voiture coulera et reparaitra sur la route la plus proche au lieu de se noyer(en prime un bonus cascade quand vous reaparaissez)

 

 

centre de la masse a l'arriere(centre de gravitéZ): mettez -2.0--colonne H)

non indispensable-----changement: la voiture ne se retournera plus

 

 

multiplicateur de traction(adhérence): mettez 10.0--colonne J--

indispensable.

je ne suis pas sur que l'adherence soit le multi de traction mais normalement c'est ca

 

 

 

nombre de vitesses; mettez 1--colonne M--

indispensable

 

 

vitesse max. et acceleration: mettez 999.0--colonne N et O--

indispesable

 

 

type d'entrainement(type de conduite): mettez F(avant)--colonne P--

je ne sais pas si c'est indispensable.

 

 

type de moteur: mettez E(electrique)

non indispensable-----changement:bruit de moteur special quand on recule

 

 

Voila c'est fait, la voiture sera IMPOSSIBLE a conduire mais HYPER fun :lol:

 

 

 

ex:si vous mettez ce handling pour la bloodring banger.(que vous obtenez grace a "travelinstyle"(code))

 

 

trouvez la ligne qui commence par:BLOODRA 2100.0 2.1 5.0 2.3

 

et remplacez toute la ligne par:

BLOODRA 500000 2.1 5.0 2.3 0.0 0.0 -2.0 -1 10.0 0.70 0.52 1 999.0 999.0 F E 11.0 0.55 0 35.0 1.2 0.03 0.28 0.1 110000 0.35 -0.24 0.5 0.0 3200003 1 1

 

 

je pense que cette voiture est la mieux a changer car elle sert tres peu dans le jeu et vous pouvez la créer quand vous voulez(code "travelinstyle"

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------

reponse aux commentaires:

1:merci axis of death, yopkiwi et Kamaz

2:je sais,beaucoup de gens peuvent faire ca mais pas tout le monde

3:la traduction du handling m'a ete donnée par paki-77,merci paki

 

 

PS:dites-moi ce que vous pensez de mes creations, les critiques me permettent d'ameliorer et les compliments font plaisir lol

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl mais je pense que tout le monde est capable de faire ca ... :unsure:

ARRETE C SUPER BIEN :angry: sa permet a des nouvo createur de mettre des nouvo handling dan leur creation !!! Je trouve sa super de ta par PTILU :lol: bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ae= drapeaux ! ! ! AVERTISSEMENT - SORTILÈGE maintenant écrit pour une lecture plus facile des drapeaux

1er chiffre = 1 : 1 POUSSÉE 2 : 2 POUSSÉE 4 : CAPOT DE TOUR 8: BOTTE ACCROCHANTE

2ème chiffre = 1 : AUCUNES PORTES 2 : EST LE FOURGON 4 : EST L'AUTOBUS 8 : EST BAS

3ème chiffre = 1 : ÉCHAPPEMENT DE DBL 2: BOTTE DE PORTE À RABATTEMENT ARRIÈRE 4: BOTTE D'AILE DE NUMÉROS

Un peu très bizarre ta traduction :lol: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ae= drapeaux ! ! ! AVERTISSEMENT - SORTILÈGE maintenant écrit pour une lecture plus facile des drapeaux

1er chiffre = 1 : 1 POUSSÉE 2 : 2 POUSSÉE 4 : CAPOT DE TOUR 8: BOTTE ACCROCHANTE

2ème chiffre = 1 : AUCUNES PORTES 2 : EST LE FOURGON 4 : EST L'AUTOBUS 8 : EST BAS

3ème chiffre = 1 : ÉCHAPPEMENT DE DBL 2: BOTTE DE PORTE À RABATTEMENT ARRIÈRE 4: BOTTE D'AILE DE NUMÉROS

Un peu très bizarre ta traduction :lol: :P

lol effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment j'essaye de créer un handling pour que le code des voitures volantes("comeflywithme)fasse REELLEMENT voler les voitures.ca marche assez bien mais y a encore des bugs......................a suivre

 

 

___________________________________________________________

edit:OK ca marche je vais bientot lee poster

 

 

___________________________________________________________ilil est poste,c'est bon.

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve sa super trop fun man c'est cool :lol: et tu pourrais aussi mettre que en changeant la classe de voiture dans default on peut voir rouler des hotring dans la ville tu devrais le fair sa aussi ;)

 

sinon essaye de fair les traduction des fichiers textes comme sa se serais fun pour moi :-/ :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la colone qui concerne la traction de la voiture,

tu as dit que tu ne sais pa i c'est dispensable:

 

en fait ça change tout lorque tu es en dérapage.

si tu prend tes virages au frein a main tu a pluto interret

mettre une traction avant.

(tete a queue assez souvent, sauf preuve de pilotage ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...