Aller au contenu

Z-modeler


Messages recommandés

sa sert à rien, les mot en anglais et francais sont les meme abruti :rolleyes:

:#%$: et oh, sa va !!! abruti toi meme !!!! :#%$:

c bon il a le droi de demander !!!!

et puis je suis sur ke plin de personnes aimerer avoir une version francaise.

voila, la prochaine fois tu te garde sa pour toi :guns:

 

ps : dsl les modo, je c ce né pas a moi de faire sa, mé sa menerve vrement, ce genre de reflection <_<

 

 

et moi je me sen capable, de le traduire. mé il me fodra laide dun tres bon createur 3D avec Zmodeler (PAKI sa te concerne ;) ), parce ke je conné pas ttes les fonction s de ZModeler. mé apres je ne c po si je pourer avoir les acor pour le faire..... mé je v my mettre.

PArce ke je ve pa avoir dennui :-/ , mé sinon je pe le faire. Enfin je pense.... je my mé demin. ;)

Modifié par aXis_oF_deA†h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je me sen capable, de le traduire. mé il me fodra laide dun tres bon createur 3D avec Zmodeler (PAKI sa te concerne ;) ), parce ke je conné pas ttes les fonction s de ZModeler. mé apres je ne c po si je pourer avoir les acor pour le faire..... mé je v my mettre.

PArce ke je ve pa avoir dennui :-/ , mé sinon je pe le faire. Enfin je pense.... je my mé demin. ;)

alors sa c'est une exelente idée mon pote fais nous une belle traduction de se zmodeler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, moi je vois pas trop l'intéret pasque c po trop le nom que les fonctions ont dans zmodelr qui sont importantes, c plus a koi elles servent

 

c sur, kan on connait un peu zmod et l'anglais, on arrive plus facilement a se démerder

 

mais si sa peut aider certains, c une bonne idée ;)

Modifié par Kefff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sert à rien, les mot en anglais et francais sont les meme abruti :rolleyes:

::angry: merci pour abruti!!!!

on veu aidé lé créateur é on se fai insulter simpa :blink:

de plus tu na meme pa le courage de dire ki tu est :-/ c un peu faible

sinon merfi aXis pour le traduire c simpa jespere ke paki taidera ;) ou kelkun dotre!!! :lol:

:bye: :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fo peut etre demander aux auteurs avant de le traduire non <_< ?

oui evidemen ;) mé bon, je le fé pour moi, et si g lotorisation je le mé sur le net ;)

Mé bon moi je commence a comprendre ZModeler, dc je né po vremen besion de la version francaise, mé je v la faire kan mm. Dc si une personne conné le createur de ZModeler, ou conné son adresse, ou encore ladresse dun de c site, il me la done, pour ke je puisse lui ecrire un message.

 

PS (AsS_HeaDH) : Il la di ki y lé, c GUEST ;) enfin bon.... lolc po le sujet :hs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, g commencé ma traduction de ZModeler.

http://membres.lycos.fr/hypotermia/ZM2.jpg

Pour la voir en grand cliké sur l'image

Voila je continu la traduction, je vou montre des ke javance ;)

PS : ya des trucs ke je conné po, est ce ke une personne, pourer m'aidé a trouvé a meilleur traduction, pour certin terme... Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon cerain mots sont compréhensibles ou sa changerai rien den francai, move, bouger

C'est pas vaiment de la traduction qu'il faut faire, faut savoir a quoi serve tout ces boutons.

 

 

Je suis sur que même avec une traduction il y en a qui comprendron rien

Et faudra refaire des tuto !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c po tu a pe etre raison, je v faire un sondage, pour voir si ya plus de pour ke de contre...Parce ke sa serre a rien ke je me fatigue si sa serre a rien....

Dc bon voila koi non mé !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Ouai mais bon cerain mots sont compréhensibles ou sa changerai rien den francai, move, bouger

C'est pas vaiment de la traduction qu'il faut faire, faut savoir a quoi serve tout ces boutons.

 

 

Je suis sur que même avec une traduction il y en a qui comprendron rien

Et faudra refaire des tuto !!

c clair avec le tuto de midtownmad je men sort pas j''arrive juste a faire un truc plat snif je voudrai ossi faire un truc bien pour une fois mais je cherche un bon tuto et google nen a pas apparement (en tt cas pas de la version 1.06...) :happycry: estce ke kelkun peu maider ossi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair avec le tuto de midtownmad je men sort pas j''arrive juste a faire un truc plat snif je voudrai ossi faire un truc bien pour une fois mais je cherche un bon tuto et google nen a pas apparement (en tt cas pas de la version 1.06...)  estce ke kelkun peu maider ossi ?

 

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=14737 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...