Aller au contenu

Une Histoire


DarkSephirot37

Messages recommandés

Je peux pas la poster dans histoire de partie je sais pas pourquoi

 

Alors je la met ici parce que je l'aime bien:

 

Un jour j’étais dans la rue trankil avec une pute quand un policier arrive il me dit t’a pas le droit d’être avec une pute.

 

Je prend mon colt et je lui fille 13 balles dans le ventre, et je rigole

 

Ensuite les flics me coursent dans uen voiture moi j’ai la ferrari enfin c’est pas la même marque dans le jeu mais on s’en fout, je fonce, je fonce, j’écrase tout les gays sur mon chemin et y sont là « aaaaaaaaaah au secours la police ». Les flics y arrivent pas à me rattraper.

 

Alors forcément la pute à coté de moi dans la bagnole toujours elle gueule aussi LOL

 

Finalement j’arrive sur un truc en tremplin pres de la riviere et je saute au dessus de la riviere comme un gg, les flics y se plantent dans la riviere lol je rigole je dis « ah les pds » et je sort de la caisse

 

Forcément la pute aussi elle sort en gueualnt et je dis « pas de ca ma poule » et je lui met le reste des balles dans le dos pour récuperer mon fric

 

C’était une super partie lol ;..

 

PS : au début j’ai menti en fait les flics ils s’en foute de voir les mecs avec des putes mais c’était pour le RP donc bon mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour que ton histoire apparaisse dans "histoires de parties", tu dois l'envoyer avec des screenshots à Macreators ;)

c mimiduchat qui la postera

 

enfin faudra d'abord l'améliorer, elle est vraiment nulle :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas la poster dans histoire de partie je sais pas pourquoi

 

Alors je la met ici parce que je l'aime bien:

 

Un jour j’étais dans la rue trankil avec une pute quand un policier arrive il me dit t’a pas le droit d’être avec une pute.

 

Je prend mon colt et je lui fille 13 balles dans le ventre, et je rigole

 

Ensuite les flics me coursent dans uen voiture moi j’ai la ferrari enfin c’est pas la même marque dans le jeu mais on s’en fout, je fonce, je fonce, j’écrase tout les gays sur mon chemin et y sont là « aaaaaaaaaah au secours la police ». Les flics y arrivent pas à me rattraper.

 

Alors forcément la pute à coté de moi dans la bagnole toujours elle gueule aussi LOL

 

Finalement j’arrive sur un truc en tremplin pres de la riviere et je saute au dessus de la riviere comme un gg, les flics y se plantent dans la riviere lol je rigole je dis « ah les pds » et je sort de la caisse

 

Forcément la pute aussi elle sort en gueualnt et je dis « pas de ca ma poule » et je lui met le reste des balles dans le dos pour récuperer mon fric

 

C’était une super partie lol ;..

 

PS : au début j’ai menti en fait les flics ils s’en foute de voir les mecs avec des putes mais c’était pour le RP donc bon mdr

lis le premier topic du forum "histoires de parties"

 

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...