Aller au contenu

Aucun Skin De Vehicule Ne Marche ..


Agent-Orange

Messages recommandés

Bonjour j'ai installé le skin de la moto de Keneda, ainsi que celui de la GSXR1000 (en remplacement de la PCJ) ..

 

Et à chaque fois aucun des skins ne marchent, ils apparaissent tout blanc ..

 

regardez la photo:

 

http://stod1.free.fr/Skin.jpg

 

Pourtant je fais comme dans les TUTOS, ==> IMG TOOLS, je remplace les deux fichiers (dans ce cas ci) et bon je comprends pas trop ..

 

 

Ne serait-ce pas à cause du skin de MIAMICOPS ?

 

 

Car les skins "de base" apparaissent buggé (au niveau des epaules) depuis que je l'ai installé, enfin du moins dans les options, je sais pas vu que je joue plus qu'avec le skin du flic de Miami ..

 

 

Enfin, si quelqu'un pouvait m'aider, parce que là j'y comprend plus rien !

 

 

Merci bcp ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai installé le skin de la moto de Keneda, ainsi que celui de la GSXR1000 (en remplacement de la PCJ) ..

 

Et à chaque fois aucun des skins ne marchent, ils apparaissent tout blanc ..

 

regardez la photo:

 

http://stod1.free.fr/Skin.jpg

 

Pourtant je fais comme dans les TUTOS, ==> IMG TOOLS, je remplace les deux fichiers (dans ce cas ci) et bon je comprends pas trop ..

 

 

Ne serait-ce pas à cause du skin de MIAMICOPS ?

 

 

Car les skins "de base" apparaissent buggé (au niveau des epaules) depuis que je l'ai installé, enfin du moins dans les options, je sais pas vu que je joue plus qu'avec le skin du flic de Miami ..

 

 

Enfin, si quelqu'un pouvait m'aider, parce que là j'y comprend plus rien !

 

 

Merci bcp ! ;)

http://www.gta-macreators.com/articles/13.php :

 

II. L'installation des textures : le fichier .txd :

 

Si un fichier "txd.img" est présent dans ce dossier, c'est ce fichier "txd.img" que vous devez ouvrir pour cette étape

 

 

c'est pas ça ton pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D jpense avoir trouvé !

 

Le truc c'est que joubliais de faire "rebuilt archive" avec IMG TOOLS ..

 

Maintenant j'ai bel et bien les vehicules qui apparaisent, mais la MOTO de KENEDA provoque des plantages de GTA ..

 

 

Serait-ce à cause du No-CD ?

 

 

:huh:

 

 

Ps: jai uen carte video ATI 9800 PRO, jpense çà devrait aller pr GTA :P ;)

Modifié par Agent-Orange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D jpense avoir trouvé !

 

Le truc c'est que joubliais de faire "rebuilt archive" avec IMG TOOLS ..

 

Maintenant j'ai bel et bien les vehicules qui apparaisent, mais la MOTO de KENEDA provoque des plantages de GTA ..

 

 

Serait-ce à cause du No-CD ?

 

 

:huh:

 

 

Ps: jai uen carte video ATI 9800 PRO, jpense çà devrait aller pr GTA :P ;)

tu as fait "rebuilt archive"?? bon ben si ça marche!! amis tu était sûr de bien avoir instalé la voiture comme dans le TUTO??

Non, le NO-cd ne provoque pas de plantage!!! mais les plantage de KENEDA son lesquel?? qu es ce qu il se passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL jsuis un boulet moi ^^

 

 

Oui je faisais "rebuilt archive" et en fait faut aps du tout faire çà, c'est pour çà que le jeu plantait tout le temps ...

 

 

Maintenant j'ai pluys aucun pb, je suis la methode expliquée dans les tutos (extract les originaux => dabord mettre le fichier DFF puis le TXD) ..

 

Je faisais nimporte quoi, je sauvais els originaux, pis je faisais "command-add" et jajoutais les deux fichiers (dff & txd) en meme temps, àla sauvage, pis je faisais rebuilt ..

 

 

Arf .. menfin je debute dans le tuning de mon GTA c pr çà aussi :P

 

 

Merci à ceux qui repondent aux noobs comme moi ^^ et un grand chapo à tout ceux qui moddent pour nous, joeurs !

 

 

;)

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL jsuis un boulet moi ^^

 

 

Oui je faisais "rebuilt archive" et en fait faut aps du tout faire çà, c'est pour çà que le jeu plantait tout le temps ...

 

 

Maintenant j'ai pluys aucun pb, je suis la methode expliquée dans les tutos (extract les originaux => dabord mettre le fichier DFF puis le TXD) ..

 

Je faisais nimporte quoi, je sauvais els originaux, pis je faisais "command-add" et jajoutais les deux fichiers (dff & txd) en meme temps, àla sauvage, pis je faisais rebuilt ..

 

 

Arf .. menfin je debute dans le tuning de mon GTA c pr çà aussi :P

 

 

Merci à ceux qui repondent aux noobs comme moi ^^ et un grand chapo à tout ceux qui moddent pour nous, joeurs !

 

 

;)

 

 

++

"DE RIEN"au nom des aides de ce topic. ;)

 

P-S: ton gif animé est trop classe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...