Aller au contenu

Infos


lelu

Messages recommandés

Vu le peu d'interêt de mon topic sur les infos, je les cite ici pour éviter qu'un type revienne montrer ses "news" tandis qu'elles sont déà présentes sur le topic.

 

Vous pourrez par ailleurs prendre le contrôle des secteurs de la map. Un quartier sous votre influence vous rapportera de l’argent.

champs, exploitations agricoles, fleuves, forêts, déserts et des montagnes.

le jeu ne souffrira d’aucun temps de chargement sauf quand vous entrerez dans certains bâtiments bien spécifiques.

Une réserve d’oxygène apparaîtra alors. (nager en profondeur ?!?)

En effet, vous pourrez utiliser les coins d’ombres pour vous dissimuler de vos ennemis ou de la police

Autre nouveauté : le viseur changera de couleurs selon l’état des blessures de votre adversaire : vert si celui est en pleine forme, jaune si il est blessé et rouge quand ce dernier est proche de la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je les connaissait deja toutes depuis manu zaleme, mais Merci pour l'info des viseurs qui changent de couleur ;) :D ! c'est top ca!

Dans un autre jeu que Gta, Rouge c'est pour les mechants, et vert pour les gentils :lol: , CA c'est GTa, il fait pas la diference entre le bien et le mal, que ce soit une pauvre vieille de 80 piges, ou que ce soit un trafiquant de came internationale qui a buté plus de 6660personnes, une balle dans la tete, et paf" expedié au royaume du "reload model" <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le meilleur systeme de santé que j'ai vu, c po les barres de santé, c dans Die hard Nakatomi Plaza (piege de cristal)

trois icones avec des points de vie

 

Cerveau

Poumons

coeur

 

tu te ramasse la geule tu perd du cerveau ou du coeur

tu prends une balle pareil

tu t'asphixie tu perd du poumons :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MARCOPOLO
Franchement le meilleur systeme de santé que j'ai vu, c po les barres de santé, c dans Die hard Nakatomi Plaza (piege de cristal)

trois icones avec des points de vie

 

Cerveau

Poumons

coeur

 

tu te ramasse la geule tu perd du cerveau ou du coeur

tu prends une balle pareil

tu t'asphixie tu perd du poumons :ph34r:

boa se jeu est nul j'y arrive pas a joué et pour San Andreas sé mieu kil yé plusieur barre pr differentes choise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement j'adore :

Le mec il a un quartier sous son controle et ben il se di hop demain je vais voir le quartier nord et il arrive regarde si tout va bien demande à un de ses mecs si ya pas de probleme ou si le café a payé (lol) et je (il) repart bredouille dans ma (sa) limousine rempli de garde du corp dans ma maison de campagne et le soirs je (il) vais faire un p'tit cambrillolage chez la vieille ki ma (la) insulté hier car j'ai pissé contre son mur...

 

c délire lol j'ai vraiment trop hate !!! :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MARCOPOLO
Moi franchement j'adore :

Le mec il a un quartier sous son controle et ben il se di hop demain je vais voir le quartier nord et il arrive regarde si tout va bien demande à un de ses mecs si ya pas de probleme ou si le café a payé (lol) et je (il) repart bredouille dans ma (sa) limousine rempli de garde du corp dans ma maison de campagne et le soirs je (il) vais faire un p'tit cambrillolage chez la vieille ki ma (la) insulté hier car j'ai pissé contre son mur...

 

c délire lol j'ai vraiment trop hate !!! :happycry:

LOL, ou alors tu ecrase tout les gens ki ton fait ch*é ou tu rentre dans une maison ( tient en parlant de maison sa serait bien s'y on pourra prendre en voiture une p*te et la ramené dans sa villa pour faire ...... :D ) et tu tue tout le monde et tu t'appropri la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement j'adore :

Le mec il a un quartier sous son controle et ben il se di hop demain je vais voir le quartier nord et il arrive regarde si tout va bien demande à un de ses mecs si ya pas de probleme ou si le café a payé (lol) et je (il) repart bredouille dans ma (sa) limousine rempli de garde du corp dans ma maison de campagne et le soirs je (il) vais faire un p'tit cambrillolage chez la vieille ki ma (la) insulté hier car j'ai pissé contre son mur...

 

c délire lol j'ai vraiment trop hate !!!  :happycry:

LOL, ou alors tu ecrase tout les gens ki ton fait ch*é ou tu rentre dans une maison ( tient en parlant de maison sa serait bien s'y on pourra prendre en voiture une p*te et la ramené dans sa villa pour faire ...... :D ) et tu tue tout le monde et tu t'appropri la maison

pas mal lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Pour les viseur est ce que vous aimeriez qu'il se dilate à la counterstrike ? Ca pourrait etre un challenge et ca augmenterait la difficulté et le réalisme ! Surtout si on a de nouveau droit à un MTA pour SA ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecrit le 26/06/2004, 11:17

  QUOTE (MARCOPOLO @ 26/06/2004, 11:47)

QUOTE (Nisabest @ 24/06/2004, 21:03)

Moi franchement j'adore :

Le mec il a un quartier sous son controle et ben il se di hop demain je vais voir le quartier nord et il arrive regarde si tout va bien demande à un de ses mecs si ya pas de probleme ou si le café a payé (lol) et je (il) repart bredouille dans ma (sa) limousine rempli de garde du corp dans ma maison de campagne et le soirs je (il) vais faire un p'tit cambrillolage chez la vieille ki ma (la) insulté hier car j'ai pissé contre son mur...

 

c délire lol j'ai vraiment trop hate !!!   

LOL, ou alors tu ecrase tout les gens ki ton fait ch*é ou tu rentre dans une maison ( tient en parlant de maison sa serait bien s'y on pourra prendre en voiture une p*te et la ramené dans sa villa pour faire ......  ) et tu tue tout le monde et tu t'appropri la maison

 

 

 

pas mal lol 

 

 

Et tant que vous y êtes : Je pourrais prendre un buldozer et écraser la maison pour plus tard y réucupérer tous ces objets de valeurs ainsi que son fric et tous son bien êtres à une condition que ce ne soit pas détruit. <_<

 

Sérieusement vous trouvez pas que vous allez un peu loin ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques infos délivrés par PS2 IGN

 

quelque infos de plus ;)

 

Sweet Johnson est le chef principal du gang "Orange Grove Families".

 

Smoke est une figure principale dans la réunification des "Orange Grove Families".

 

Le Jeu inclura quelques jeux avec un tir à la première personne

 

Bien que CJ peut nager , il peut ,en restant immobile , se noyer

 

Voici quelques vehicules que vous trouverez dans Gta San Andreas:

- Une cadillac

- Vieux camion scolaire puissant

- Petite camionnette scolaire

- Semi-remorque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voila quelques infos ;) :

- La distance d'apparition dans la campagne est 4 fois meilleure que celle de Vice City

- La montagne, Mont Chiliad, est le plus grand objet du jeu

- On commencera à voir des nuages quand on atteindra une certaine altitude sur le Mt Chiliad

- Il y a des tunnels et beaucoup de vegetation sur la montagne

- Deux des villes de la campagne s'appellent Dillamore et Angel Pine

- Il y a un magasin de vins et de spiritueux et un "Trailer Park " a Angel Pine

- Il est possible d'attacher et détacher une remorque derriere les gros camions

- Il y a une station d'essence a Dillamore

- Il y aura un M-16

- Plus le joueur appuis sur le bouton R1 longtemps, plus il a de chances d'obtenir un headshot sur un ennemi.

- Parmi les nouveaux vehicules, il y aura: un jeep 4x4, des quads, un monster truck, une moissoneuse, des minis motos et un camion citerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...