Aller au contenu

[topic Unique] Mozilla


midtownmad

Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ya pas en francais svp ?  ;)

 

lol

la 1.0 etant encore une beta, elle nest pas encore traduite en francais

sinon tas la version 0.9.3 FR

 

ps: lis un peu, cetait en premiere page dans le premier topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un comparatif de navigateurs qui mavait échapper, pour ceux qui ne sont pas encore convaincus de lefficacité de Firefox, par rapport a IE, allez la

 

vous verrex que FF domine nettement (je crois bien que cest le mot approprié), car FF est noté 15.5/20, tandis que IE est noté 5/20 en version SP1, et 7.75/20 en SP2

 

si vous avez encore des doutes, je ne peux plus rien pour vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu seras vite convaincu, j'ai du utiliser Firefox parceque j'avais ouvert un mavuais mail et IE était ravagé, au déubt j'y comprenait rien et après un forematage je voulais plus d'IE c'était un total NON

 

et donc sa m'as comme prit

 

alors je vosu encourage a prendre un prog qui a 15.5 qui est gratuit qu'un prog qui a aucun point de sécurité(ouai 1 étoile de plus en SP2 :lol: <_< )

 

$fimx

 

P.s : Firefox c Magic :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firefox c'est le representant le plus connu des logiciel libres.

 

peut etre enfin celui qui ouvrira les yeux au monde que le libre c'est l'avenir.

 

Je n'espere qu'une chose c'est que firefox n'aura pas a subir la rancon de son succes, c'est a dire une exploitation de ses faille plus intensive (il en a moin qu'IE mais en possede tout de meme comme tous les logiciels).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'espere qu'une chose c'est que firefox n'aura pas a subir la rancon de son succes, c'est a dire une exploitation de ses faille plus intensive (il en a moin qu'IE mais en possede tout de meme comme tous les logiciels).

malheureusement, ca a deja commencé :(

 

regarde la

 

mais bon, la difference entre microsoft et mozilla, cest que chez mozilla on met tres peu de temps a corriger une faille (meme sil sait dun faille de windows et non de mozilla, on met 1 jour ^^) alors que chez microsoft, entre la decouverte de la faille, et larrivée du patch correctif, il secoule beaucoup de temps, parfois jusqua 6 mois (je crois que cetait pour sasser, la faille etait decouvert depuis le mois daout par microsoft, et quand sasser est arrivé en fevrier ou mars, microsoft navait toujours pas publié de patch correctif... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie de la version 0.10.1 de firefox

 

sur cette page, presence d'un correctif pour les versions precedentes, et lien vers la page daccueil de mozilla ou se trouve la derniere version ;)

 

PS : je suis etonné que personne nai deja postée, je crois quelle est sortie vendredi, mais javais pas eu le temps de la mettre avant :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

sortie de la version finale de Firefox 1.0 (FR)

 

entre la PR1 et PR2, 250 bugs avaient été résolus, maintenant, voici les nouveautés :

  • Fonction rechercher remaniée (une barre apparaît en bas)
  • Sécurité accrue
  • Mise à jour automatisée
  • Taille réduite
  • Installation des plugins automatisée (y compris le Flash Player)
Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
s'il s'agit de favoris IE, il te propose de les importer pendant l'installation

 

++

Et de toute façon les nouvelles versions de Firefox gardent le même répertoire d'utilisateur, donc pas de soucis sur les favoris/profils/etc...

 

edit : hop j'ai répondus à ta question grounch ^^

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok meci ben je vai l instal! :)

au passage, le lien que jai passé cest pour linstall complete de FF1.01

si vous avez deja FF 1.0, il cherche tout seul les mises a jour, donc si vous avez une petite sphere orange en haut a droite de la fenetre, cest quil ya une mise a jour

 

perso je prefere linstaller de cette maniere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j avai un vieu de mozilla, la j'ai instal le 1.01 et je voi pas trop de differences a part le ptit OK a la barre d adrese :-/

quand tu vois la numerotation, ya pas trop a chercher...

ya juste des misses a jours de failles/bugs... par rapport a la 1.0

 

tavais quelle version avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...