Aller au contenu

[veh] Peugeot 605


4R416N33

Messages recommandés

Voila, j'ai créé la 605 de chez Peugeot.

 

Oui, j'en ai choisi une carrée de voiture, mais c'est parce que c'est ma première création auto, donc je débute (mais je créérai des carrera GT 2, des VIPER, et ne me dites pas que non, car j'ai encore envie de croire au père Noël lol)

 

Voila ma création

 

http://musikwarez.free.fr/605_devant.JPG

 

http://musikwarez.free.fr/605_dos.JPG

 

Pourquoi je heis JFIFI???

 

Parce que c'est à cause de lui que j'ai galéré à créé une librairie de 1500 poly au lieu de celle que je préparai à 50 000 poly au moins!!

Parce que c'est à cause de lui que j'ai galérer des heures devant ces quatres fenêtres ZM pour mes 2 créations!!!

Parce que c'est à cause de lui que j'ai du chercher une vingtaine de tutos pour arriver à faire mes créations!!!

 

Non, je dekonne la :

 

C'est grace à JFIFI que :

 

J'ai réussi à créer une librairie pour laquelle on m'a remercié sur GTA VDF

J'ai réussi à créer une voiture (qui vaut ce qu'elle vaut certe) qui n'existe pas encore (car il m'a dégoûté en créant le P4 qui n'existait pas)

J'ai réussi à avoir un minimum qui n'est QUE de 70% pour les avis favorables à mon passage dans la team VDF

 

Non, sans dek, JFIFI m'a pas spécialement aidé au sens propre du terme (il ne m'a pas dit comment faire ci ou comment faire ca), mais le voir, ca m'a grave encouragé, car c'est qd même rageant de voir qqn qui sait tout faire!!!

 

C'est pour ca que je le hais, pour la rage qu'il m'a donné, mais il est excellent car grace à lui, on me dirait ZM que je prendrai un dico de chinois!!!

 

Allez, JFIFI, continue comme ca et sache que tu es le meilleur des meilleurs ici (après moi bien sur lol)

 

J'en viendrai presque à pleurer lol :happycry:

 

Bon, sérieux, essayez de me dire ce que vous en pensez svp!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o :o :o :o

Première création t'es sûr ? On dirait grave pas :blink:

Trop trop belle !!! Pourquoi tu t'es pas mis à ZModeler plus tôt lol ? Le modéle 3D est vraiment trop beau et les textures ont l'air terribles ! Seul regret : pas de jantes mais pour le reste c'est trop beau ! Félicitations ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ere création ouais (ou la dixième en vrai, mais la dixième 605 que j'ai arrangé!!!)

 

Pour les textures, j'sais pas mais pour moi, c a l'air trop facile

 

Pour la 3D, c'est des heures et des heures d'acharnement, surtout qd tu dois tout détacher car tu t'aperçois qu'il fo donner un nom aux pièces de la voiture et créer des dégâts !!!

 

Mais sérieux, c'est aussi grace à JFIFI que tout cela a été possible.

 

Pour le boulot, ca fé depuis début juillet que j'y suis (qd j'ai abandonné le P4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben merci à toi, il reste encore le handling à faire, et puis apres je verrai, pour le moment, les caisses, j'en ai eu ma dose pendant 3 semaines à me casser le cul dessus.

 

Mais continue et recontinue, franchement, c'est dur mais apres ca paye, et t'es grave content qd on te dit qu'elle est nickel

 

Par contre si qqn pouvé me dire comment faire pour les handling (les créer par rapport au modèle original) ce serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais qd tu vois qu'il y a ché pas combien de voitures, sur ché pas combien de sites différents, y en a plein qui sont capable de faire cette voiture comme ca. Si elle n'a pas été faite (car je ne l'ai trouvée nulle part) c'est parce que les gens n'y ont pas pensé car ils faisaient des voitures modernes. Moi, j'avais un peu voulu garder le look 80's du jeu et en plus, ca faisait une voiture assez carrée.

 

La je cmmence une carrera GT mais bon, vu qu'elle existe déjà et que y a grave des formes arrondies, je ne sais pas si je la finirai un jour lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'a pas spécialement aidé au sens propre du terme (il ne m'a pas dit comment faire ci ou comment faire ca), mais le voir, ca m'a grave encouragé, car c'est qd même rageant de voir qqn qui sait tout faire!!!

 

C'est pour ca que je le hais, pour la rage qu'il m'a donné, mais il est excellent car grace à lui, on me dirait ZM que je prendrai un dico de chinois!!!

 

Allez, JFIFI, continue comme ca et sache que tu es le meilleur des meilleurs ici (après moi bien sur lol)

 

Bah je suis content que tu es la rage car c'est avec la rage au ventre qu'on progresse. Moi j'avais la rage envers Illspirit, le créateur de myriad et de son commisariat. J'ai voulu le battre, le dépasser meme si a l'époque je savais pas que lui et odie était les meilleurs mappeurs de la planete... Mais bon je crois que ma caserne n'a pas dépasser son commisariat mais j'ai bcp appris grace à myriad.

ZModeler est toujours flou pour moi, meme si je le comprends.

Sinon je vois que ta modestie ne te sépare jamais :lol:

tu veux me battre??? sur le plan véhicule, ta dépasser mon P4 mais reste le mapping, je crois pas que tu puisse me battre, vu que j'ai déjà refait 1/4 des sols pour VDF

 

Sinon ta 605 est classe, franchement t'es sur que tu es repris à VDF mais on peut le dire sur le topic du recrutment car des qu'on y va , on se fait jeter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, je viens sur msn, mais sache qu'il y a un lol après JFIFI je te hais, c'est facon de parler, c'est bcp grace à lui que j'ai découvert pas mal de trucs en 3D (et aussi grace à ton tuto sur les .col (même si je ne sais toujours pas mapper dans gta vc mais ca viendra!!!)

 

Voila deux petits effets dégâts!!!

 

L'arrière est un peu loupé je C, mais personne n'est parfait

 

http://musikwarez.free.fr/605_dos_2.JPG

 

Et l'avant, ben perso, sans vouloir etre vantard, je le trouve bien fé

 

http://musikwarez.free.fr/605_devant_2.JPG

Modifié par 4R416N33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai que c'est du hasard que tu ne me croirais pas ... et tu aurais raison, j'ai mis une plaque française, avec les lettres VDF et un num de dpt qui n'existe pas (00)

 

Et je suis désolé, mais vu que je suis pris dans VDF, il ne servira que pour le mod et ne seras pas posté pour etre dispo en téléchargement!!! Mais patience, le mod VDF sortira on espère bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...