Aller au contenu

Ciné..videos..!


sTuD'X

Messages recommandés

Je pense pas qu'un sujet sur ca est deja ete inscrit sur ca,a part le coin voyeur mais c'est pa tout a fait pareil,je propose qu'on mette des videos que l'on trouve ou bien des videos de nos vacances sur ce topic??je sais pas si ca vous interessent? :(

 

Je voudrait aussi que quelqu'un explique comment mettre une videos a nous pour pouvoir vous la montrez? ;)

 

merci de dire si ca vous interessent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les vidéos c'est que tu as très vite une vidéo d'une taille très importante, pour peu que la résolution soit un peu trop grande... J'y ai déjà pensé avec mon camescope, mais ça serait trop long à télécharger :)

 

A part ça, j'ai pas bien compris ton autre question mais l'idée est bonne.

+++

Modifié par LuK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres jolie sign ;) Pour les videos quelqu'un avait trouver une soluce a partir de windows movie maker pour que tes videos soit a peu pres dans les 1 mo,mais c'est pour mettre les videos sur un ftp,avec une page perso lycos c'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, c'est possible. Pour ce qui est de Windows Movie Maker, le but est de sortir une vidéo en fichier "Windows Media Video" (*.wmv), c'est un bon format quand on y met la qualité, très mauvais si on veut faire un fichier de petite taille.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'inaugure sans trop d'espoir que le sujet prenne forme mais qui sait... :)

Une petite vidéo de ma chambre, il fait assez sombre cette fois mais j'essayerai de vous montrer quelques passages plus ensoleillés de mes vacances (passées ou prochaines) :rolleyes:

 

+++

[PS] La vidéo fait 5 Mo alors inutile de fatiguer votre connection, c'est pour les curieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pu :rolleyes:

 

+++

[PS] Non y a rien sous la couette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai que le son : un message d'erreur s'affiche :

Le codec DX50 est nécessaire pour lire ce fichier. Pour déterminer si ce codec peut-être téléchargé à partir du Web, cliquez sur Aide sur le Web.

...................Fermer.................Aide sur le Web.....................

Et ça m'amène ici :-/

procure toi le codec
ben t'es marrant, je le trouve où moi ? Et puis c'est quoi ? Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai que le son : un message d'erreur s'affiche :

Le codec DX50 est nécessaire pour lire ce fichier. Pour déterminer si ce codec peut-être téléchargé à partir du Web, cliquez sur Aide sur le Web.<!--QuoteEBegin--><!--QuoteEBegin-->...................Fermer.................Aide sur le Web.....................

Et ça m'amène ici :-/

 

pas la peine de poster pour ça, procure toi le codec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film est encodé comme suit :

 

Vidéo :

Codec : DivX Pro 5.1

Résolution : 720x576

Bitrate : 1000 kb/s

FPS : 25.000

 

Audio :

Codec : MPEG-1 Layer 3

Bitrate : 128 kb/s

Fs : 32000 Hz

 

Vous avez donc besoin des codecs DivX et MP3, facile à trouver tout ça :)

+++

[PS] Si le sujet pouvait être d'avantage fourni en vidéos faites par vos soins, ça serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+++

[PS] Si le sujet pouvait être d'avantage fourni en vidéos faites par vos soins, ça serait sympa.

 

jvais bientot en mettre un ou je fait des beau wheeler en vélo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...