Aller au contenu

Gta Macreators Version 3.0


mimiduchat

Messages recommandés

Ouss à tous !

 

...et bienvenue dans ce topic créé pour recueillir vos impressions et remarques sur la Version 3.0 de GTA MACREATORS :D

 

Cette nouvelle version se veut plus pratique et plus agréable pour la navigation ...et de plus voit arriver des armes pour Vice City, des packs de jantes également ...et de nouvelles parties consacrées à GTA premier du nom, GTA London 1969 et GTA 2.

 

Bien sûr pour l'instant ces parties sont un peu vides mais rassurez-vous, ça ne durera pas ! :D

 

 

Bon surf sur nos pages :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi non plus jaime pas trop les couleur mais c'est vraiment une superbe idée d'avoir mis une section armes et jantes sur le site :lol:

 

bravo longue vie a macreators :D

Modifié par doublezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation , tout est nouveau vous avez oublié l'ancien et vous avez mis de nouveau jeu de couleur franchement chapo bas

 

meric pour les armes et tout en tout cas il vous a po fallulongtemps pour mettre en lgine un tel engins

 

dans un mois c sera la V 4.0

 

en tout cas merci :)

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]l'ajout de nouvelles parties de téléchargements et sur les GTA's 2D est tout bonnement genial, clap clap a Mimi et a Midt :clap:

Oui mais il faut aussi citer Petite Tomate pour les GTA's 2D car sans lui surrement il n'y aurait pas eut cette partie (du moins aussi vite), donc merci aussi à Petite Tomate :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai comme je l'ai déja dit (sur le chat, sisi yavait du monde! :blink: ) les couleurs ne me plaisent pas trop mais le reste est démentiel! ;)

 

Tout a fait d'accord avec toi.Le tout est super bien, les ajouts de GTA 1, 2, 1969 London et le restesont vraiment extra (surtout la navigation) mais les couleurs...Le vert est bien mais a mon avis le orange n'est pas assez criard voila c mon avis perso apres c'est a vous de voir!

 

A + :P

Modifié par benoit_btz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement rien à dire, le design est excelent et rend super bien à l'approche de la sortie de San Andreas, les nouvelles sections armes et jantes sont magnifiques, et le site est devenu plus accessible !!! ;)

 

+ L'ajout des deux premiers GTA sur le site est genial :happycry:

 

 

PS: C'est cool de pouvoir compter sur des Webmasters aussi bien :yes:

 

Bravo messieurs les webmasters pour votre formidable boulot !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là!!!!!!!!!!!!!!! :o je suis étonné!!!!!!!!!! bravo, bravo cette nouvelle version est géniale!!!!!! même les couleurs me plaisent!!!!!!! juste un petit défaut: dans la partie "vice city", on a plus accès aux mods, maps, skins directement, il faut d'abord choisir "mods", et ensuite "vicec city", c'est génant pour les 56 k.

 

 

 

 

edit: mettez aussi: remplacement de magasins et remplacements de garages ensmebles, je ,trouve que ce serait mieux, comme ça mettez aussi le dragon club et le mansion halloween avec. ça permettra d'avoir moins de parties a "visiter".

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vomitard

site super pour editer gta

la nouvelle interface est nickel

 

j'utilise netscape 7.1 et jai aucun pb sur le site (affichage de pages & dl) sauf pour le nouveau system de vote : pour les voitures il marche mais pour les armes mon vote ne s'affiche pas

j'ai esseyé avec ie ça change rien

voila ci tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité black_hawk

bon tout d'abord je tien à vous félicité et vous dire un grand MERCI pour votre site (le meilleur que j'ai visité jusqu'à present !!). Cette nouvelle édition du site et TROP MOOOOOOOOORTEL. Ca se passe vraiment de tous commentaire. Ah juste une chose :

Continué !!!! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'aime bien le nouveau style V3.0, ça fait classe et bien organisé ;) , et les armes, les jantes :happycry: les nouveau download pour les vieux GTA :happycry:

Par contre en ce qui concerne la couleur, ça ne me plait pô trop ce maron, ça m'a un peu choqué quand je suis aller tout à l'heure, j'ai cru que c'est mon internet explorer qu'avait foiré :-/

Sinon, bravo pour ce boulot magestueux de beauté ;) , vous avez dû bien vous tracasser :-/ Mais très bon résultats ;)

 

@+ et

 

 

 

BRAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Félicitation pour cette version 3, je n'ai pas trop visité le site, mais çà m'a l'air très promettteur! :D

 

En revanche, le choix de la couleur est contestable :-X , je ne vois pas trop ce que le marron vient faire ici, mais bon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, alors si çà plait à Midt et aux autres, je m'en fous, je continuerai à surfer sur le site! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...