Aller au contenu

Invision


[MIB]Chef

Messages recommandés

J'aimerais savoir si ce module de forum est gratuit, si ya de limitation, et comment l' avoir sans qui marque Unregistrer=d

 

Car c pour mon site.

 

Merci

 

c payant ,....

 

et je pense que sa s'arrete là pour toi

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous vous demandez ce genre de questions, vous serez capable d'aller voir en bas du forum.

 

Invision Power Board(Trial): D'après mes connaissances, TRIAL est un mot qui reli GRATUIT. Le forum est gratuit et téléchargeable sur le site officiel de Invision Power Board ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous vous demandez ce genre de questions, vous serez capable d'aller voir en bas du forum.

 

Invision Power Board(Trial): D'après mes connaissances, TRIAL est un mot qui reli GRATUIT. Le forum est gratuit et téléchargeable sur le site officiel de  Invision Power Board !  ;)

 

commence a cliquer sur dl Free Trial , et là tu verras... :)

 

tkt c pas de la lumiere

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c bon je me plie, mais sa doit pas etre facile a programmer par contre et il demande que le copiright soit affiché et intact

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais ca veut dire koi le copire... doi etre intak

 

c la marque de se truc sa propriété tu doit laisser kffdfposdjfpojsdpfjsdf est attribué a iodsjfpodsjfpoewifoejs pour sa bonté © ekfopejksdèfksdèpfkdsèpg et attribué expressement ffoèsdgèprdgèperdègp et t'as le site

 

enfin jpense que c un logn truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca depend aussi du forum que tu veut faire. Si c'est pour un forum avec a peine 10 message par jour c bon, par contre si tu veut faire un Macreacity c'est surement pas la bonne solution.

:lolol: On ne sait jamais se que va devenir un forum. Le nombre d'utilisateur par jour n'est pas prévisible. Et si ton forum coule, c'est 0 message par jour.

En clair c'est pas l'administrateur du forum qui déside de son avenir. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin je veut fair un enorme forum voilla

 

bin si vous savez comment debloque cette limitation

 

Merci

ps:Samchi dsl pour hier je m escuse, parqeque j etait enerve pour un autre truc .

 

la version trial est gratuite et sans limitation alors profite en!!

Si tu lis mon message plus haut tu vera tout en detail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vient de le télécharger le logiciel ...

Mais c'est pour les expert qui ont des gros sites !?! :blink:

Vous avez pas des logiciel pour "petit joueur" ? s'il vous plait !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vient de le télécharger le logiciel ...

Mais c'est pour les expert qui ont des gros sites !?!  :blink:

Vous avez pas des logiciel pour "petit joueur" ? s'il vous plait !

@+

 

Pas besoin d'etre un expert pour utiliser Invasion Power Board, sinon tu as PhpBB

 

Et pour le top du top dans le board -> Quick Web (c'est de l'ironie ... y'a rien de plus moche, quoi que :rolleyes:)

Modifié par PiKseL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...