Aller au contenu

Les Signatures


midtownmad

Messages recommandés

A partir de cet instant, les animations flash ne sont plus autorisées sur le forum.

 

Les raisons ?

- cela ralentie fortement les systèmes,

- il nous est plus difficile de contrôler la taille des animations,

- ca flashouille de partout, la concentration pour lire un topic est moindre,

- etc.

 

Pour les personnes ayant des signatures en flash, vous êtes priez de mettre à jour votre signature le plus rapidement possible avant qu'un modérateur le fasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de cet instant, les animations flash ne sont plus autorisées sur le forum.

 

Les raisons ?

- cela ralentie fortement les systèmes,

- il nous est plus difficile de contrôler la taille des animations,

- ca flashouille de partout, la concentration pour lire un topic est moindre,

- etc.

 

Pour les personnes ayant des signatures en flash, vous êtes priez de mettre à jour votre signature le plus rapidement possible avant qu'un modérateur le fasse !

 

Et moi qui venais de finir ma première sign flash :ouin:...

 

Nan pas grave moi ca me dérange pas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula cela va faire des mecontents !

Enfin moi je m'en fiche je suis en 56k donc ca ira encore plus vite pour moi !

Par contre je sui pas sur mais ma signature actuelle et elle conforme ? (JPG texte et GIF)

 

 

Non je pense pas ,une seule image normalement ;)

Pour le flash,moi ca m'est egale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah... c'est dommage, j'avais prévu une mise à jour pour la mienne : différentes couleurs ( genre 4 ou 5 ) avec des "boutons" sous la signature pour changer de couleur... j'allais aussi changer la police, mais bon... je vais plutot faire un truc tout nouveau.

 

PS : RHCP, ta sign n'est pas autorisée par la charte, c'est une seule image par signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage,

Mais les raison sont bonnes, et puis perso sa mais un peu egal dans le fond car j'en est une qu'une et c'est pas moi qu'il est faites ...

Il me tarde de voir les news de Mimi, Dragon, et *RHCP*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah????, C'est dommage :( moi qui avait appris le flash spécialement pour les signs. :( Enfin il y a de bonnes raisons... ;)

 

 

 

eh!!!!!! fallait pas vous embeter à l'enlever j'allais le faire.

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallelujah, ça commençait à sérieusement me casser les couilles ces sujets pleins de flash qui ralentissaient la navigation, chez moi en tout cas :happycry:

 

C'est pas bon la mode les enfants :lol:

+++

Modifié par LuK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini les sign qui fatiguent les yeux et ralentissent les bécanes :P

 

hein stef (34% sur un athlon64 3000+ avec 1024mo de ram c'est quand meme pas anodin :P)

uxybo ta sign est selon moi bien mieux sans cette anim flash qui en plus fatiguait les yeux.

 

 

perso je continue les anims flash ptet qu'un jour j'en posterai une pour le fun ;)

Modifié par Ulmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini les sign qui fatiguent les yeux et ralentissent les bécanes :P

 

hein stef  (34% sur un athlon64 3000+ avec 1024mo de ram c'est quand meme pas anodin :P)

uxybo ta sign est selon moi bien mieux sans cette anim flash qui en plus fatiguait les yeux.

perso je continue les anims flash ptet qu'un jour j'en posterai une pour le fun ;)

le pire, cest que vous etes plusieurs a mavoir dit que ca ralentissait votre pc, donc jetais en train den refaire une moins gourmande...

mais je comprend toujours pas, chez moi ca me bouffe pas pls que ca de ressources systemes...

 

et pis, cest meme pas toi qua un Athlon64 3000+ avec 1024mo de ram...

enfin bref, tout est dit dans ma nouvelle sign ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus pour les concour de sign cétait rendu trop injuste car ceux en flash avec BCPBCPBCP succes et ceux sans flash nen avait po meme si elle était belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus pour les concour de sign cétait rendu trop injuste car ceux en flash avec  BCPBCPBCP succes et ceux sans flash nen avait po meme si elle était belle

1°: tous le monde pouvait faire des signatures flash donc ceux qui n'en avait pas pour le concours, c'est qu'il aimait pas le flash <_<

 

2°: si les signatures flash avaient plus de succès, c'est que les gens les préfèraient aux simple image. Et personne n'est obligé de voter pour une signature qu'il n'aime pas donc... ;)

 

3°: si tu regarde bien les demi-finale tu veras qu'il n'y a qu"une signature "flash" et encore c'est des liens ;)

 

4°: il n'était pas interdit de mettre une signature flash pour le concours, donc il n'y a pas d'injustice.

 

pour en revenir au sujet, je savais que ça allait arrivé un jour vu le nombre de signature flash du forum ça devait ramer pour les 56ko :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus pour les concour de sign cétait rendu trop injuste car ceux en flash avec  BCPBCPBCP succes et ceux sans flash nen avait po meme si elle était belle

c sera beaucoup mieu mainteant, parceque avant t'avais tous les grand qui savait faire des signature parfaite et qui se démarquait des autre

 

maintenant on sera égale

 

meme si sa plait pas a tout le monde

 

$fimx

 

je rappelle juste que les concours de sign, cest un 'pti jeu', franchement, je pensais que ma sign plairait bien lautre fois, et javais été qualifié aux repechage pour la finale (mm sil ny a pas eu de finale mdr)

 

et pis, la signature de gros tony, cest quune "simple image" et pourtant, elle cartonne...

 

bon allez, faut que je me remette serieusement a photoshop ^^ (meme si je faisais dja un jpg pour la sign)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...