Aller au contenu

Capture Video


"Clém"

Messages recommandés

je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour faire des capture de video( pour mon future tuto) je connais fraps mais il ne marche que pour les jeu, je n'arrive pas a le faire marcher avec zmodeler, donc si quelqu'un connais un autre logiciel qu'il me repond!!!

 

merci d'avance. :P

 

 

 

:lolol: je sais se smiley n'a rien a faire la mais je l'adore donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ten ai trouvé un qu'est pas trop mal, mais son gros defaut, cest que pour linstant en tout cas, je nai pas trouvé comment reduire la resolution, parce que 14sec en 1024*768 ca prend 161 380ko.... :blink:

 

apperement, impossibilité de reduire la resolution

 

sinon, cherche la

 

 

PS : cetait pas trop dur a trouver :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ten ai trouvé un qu'est pas trop mal, mais son gros defaut, cest que pour linstant en tout cas, je nai pas trouvé comment reduire la resolution,  parce que 14sec en 1024*768 ca prend 161 380ko....  :blink:

 

apperement, impossibilité de reduire la resolution

 

sinon, cherche la

PS : cetait pas trop dur a trouver :rolleyes:

je pourrais la reduire avec windows movie maker

merci

 

ps: c bizzare j'avais pourtant fait mit en recherche "capture video" sur telecharger.com mais j'avais pas vue se log

la plupart du temps pour un tuto la vidéo sert à montrer un curseur qui se déplace ou autre : un gif ou flash te suffirait pas ?  :unsure:

justement je fais un tuto en flash mais j'inserer des petite videos dedans

 

edit:

j'arrive pas a faire de video dès que je clic sur le bouton recorder (le gros rond) bah il me demande une license :(

ce logiciel est très bien

Modifié par "Clém"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pourrais la reduire avec windows movie maker

merci

virtual dub, bcp mieux

ps: c bizzare j'avais pourtant fait mit en recherche "capture video" sur telecharger.com mais j'avais pas vue se log

je crois que je lavais pas vu en faisant cette meme recherche, mais jai regardé dans quelle catégorie etaient les autres log faisait une capture video, et il suffit daller dans multimedia>capture d'ecran

justement je fais un tuto en flash mais j'inserer des petite videos dedans

pa besoin de mettre des videos dedans, sauf si cest pour un truc du genre de la modelisation, sinon si cest juste pour dire clique la, puis la, en montrant les images correspondantes, un pti pps suffira largement ;)

ou sinon, succesion dimages dans flash

edit:

j'arrive pas a faire de video dès que je clic sur le bouton recorder (le gros rond) bah il me demande une license :(

suffit dappuyer sur later :rolleyes: et ca commence a prendre la video

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plupart du temps pour un tuto la vidéo sert à montrer un curseur qui se déplace ou autre : un gif ou flash te suffirait pas ?

 

Vi utilise gif animator pour faire le tuto avec des gif c'est tres simple sinon macromedia flash c pas mal mé assez dur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi utilise gif animator pour faire le tuto avec des gif c'est tres simple sinon macromedia flash c pas mal mé assez dur  ;)

gi fpour tuto :-/

 

le lecteur du tuto peut pas regler la vitesse, il est obligé dattendre que le gif refasse un tour sil a pas vu qqch :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...