Aller au contenu

Un Problème Avec Vos Meufs ?


iGer

Messages recommandés

Vous ne savez pas :

Susciter l'interêt de la fille ??

Ficher un rencard ??

Quand la sortir, à chaque fois que vous venez la prendre elle n'est pas là ??

Quoi lui offir ??

Quoi faire pour qu'elle s'amuse et ne vous demande plus jamais de la ramener parce Qu'elle s'enmerde ??

le goût de chacune de vos meufs (elles chacune un goût différent de votre aspect et de sex-appeal)??

Etc...

Venez demandez ici !!!!

Je répondrai à chacune de vos questions si elle sont possible dans le jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ben déjà chuis content que ça marche déjà un peu (la prochaine fois une aide pour tout le jeu, j'ai connais tout :P )

 

-Pour paki-77 (honneur au Modo, pis il a posté en premier) :

 

Millie Perkins : déjà tu peux la prendre que de 02:00 à 10:00 et de 14:00 à 18:00

Après, c'est un peu elle qui te dit où elle veut aller dînner (par exemple) ou danser, après t'as interêt a t'executer sinon sa va barder :lol: .

Quand même:

 

Les endroits où aller dînner : cherche sur ta carte :P , les îcones d'argenteries (des couverts) représentent des restos

L'enmener aux "bars" : Les verres sur ta carte représentes les endroits où tu peux l'enmener la faire boire (certaines filles vont bouffer ici lol)

L'enmener danser : Si elle veut danser une boîte appraît sur ta carte (une dans chaque grande ville)

 

T'as pas le droit a l'erreur, sinon elle te demande de la ramener chez elle mdr !!! comme ça tu verra si tu sais bien faire avec les vrai meufs !!

 

 

Dark :

La qu'elle, si tu veux que je t'aide faut me dire la qu'elle

 

speedracer :

 

Enmène la faire le fou en bagnole, conduit comme un ouf ça va l'eclater, quand tu la voit, n'oublie pas de lui offrir des fleurs et de l'embrasser, ça fait déjà 7% dans un rencard en faisant tout ce qu'il faut, pitètre que t'as oublié de l'embrasser ...

Danse avec elle, n'oublie pas que seul le premier cadeau et le permier baiser compte, après ça compte pour du choux (dans un rencard) ...

Avec elle il faut que tu ais un max de sex-appeal !!!

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gericom :)

 

Pour le sex appeal , ya pas moyen de savoir quel fringues marchent le mieux ? Si on met les habits qu'elle nous a offert , sa devrait etre bon non ?

 

Si tu comprends un peu l'anglais, va voir ici:

 

 

http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/gr..._sa_clothes.txt

 

En fait y pas grand chose à comprendre y a que des chiffres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu comprends un peu l'anglais, va voir ici:

http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/gr..._sa_clothes.txt

 

En fait y pas grand chose à comprendre y a que des chiffres...

oui sa c une bonne question... kelle fringue marche le mieu ? eske ce son les plus cher et les plus recente ?( comme victime you die for) et eske la coiffure et les tatouge compte aussi ?

 

une otre ptite question, millie on la ken ? moi jess a las venturas et je fai les mission de woozie et de rosie c biento non ?

merci davance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses, mais c'est moi qui est censé, répondre, hier j'étais interdit de PC, j'ai pas pu venir (une note en dessous de 12 et chuis interdit d'un jour, en dessous de 10 et c'est 2 mois, llol, heureusement que j'en ai pas beaucoup en dessous de 12)

 

Denise Robinson craque pour CJ quand on la sort du feu de son appart', mission Burning Desir , T-Shirt noir avec en rouge et en très gros marqué dessus : 88, joggin blanc avec une rayure sur le côté en rouge, banana sur la tête, j pense que ma description est bonne

 

Millie (Millie Perkins), on peut la sortir que de 02:00 à 10:00 et de 14:00 à 18:00

 

Le sex-appeal, en bagnoles :

 

Un quart de la barre de sex-appeal de véhicules remplit (environ) : (voiture : 40% sex appeal)

 

-Landstalker

-Rancher

-Regina (qui l'eu cru)

-Solair

-Emperor

-Glendale

-Intruder

-Blista Compact

-Buccaneer

-Club

-Esperanto

-Oceanic

-Primo

-Sunrise

-Vincent (elle plutôt les 1/3 de la barre)

-Willard

-Pheonix

-Fortune (le niveau de sex-appeal de cette caisse ne va pas avec le nom)

-Hustler

-Picador

-Sabre

-Stafford

-Virgo

-Admiral

-Elegant

-Hotring Racer

-Turismo

-Yosemite

-Moisonneuse Bateuse (je sais....je sais...pas croyable, mais c'est la vérité)

-Dozer( je sais....et c'est pas fini les surprises ....!!!!)

-Dune (à partir d'ici c'est plutôt environs 1/3 de la barre remplit)

-Bandito

-Bloodring Banger

-Camper

-Packer

-Mesa

-QuadBike

-Sandking

-Tractor (encore plus surprenant non ?? :rolleyes: )

-RC Van de Berkley

-Burrito

-Moonbeam

-Vortex (c'est pas imaginable d'aller vous rendre chez vot' meuf avec c't'e chiure)

-Falciatrice

-Newsvan

-Sadler

-Tug

-Bus

-Cabbie

-Coach

-Barracks

-Enforcer

-Ambulance

-FBI Rancher

-Patriot

-Police (avec insigne sur les deux portières : LSPD)

-Ranger

-Rhino (un Tank ?? :huh: , qui l'eu cru, patate cru :lololol:, une vieille blague, c pas grave)

-

-

-

 

MOTO

-BF-400

-FCR-900

-Freeway

-NRG-500

-Pizza Boy

-Sanchez

-Wayfarer

-HPV1000 (moto de flic)

 

Après c'est mes avions et les bateaux ...c'est pas la peine de mettre, je suis déjà mort après ça...

:wacko:

 

 

Liste des véhicules ayant environs remplit à demis la barre de sex-appeal :

 

-Euros

-Merit

-Huntley

-Alpha

-Premier

-Sentinel

-Stretch

-Tahoma

-Washington

-Buffalo

-Feltzer

-Hermes

-Elegy

-Flash

-Jester (c'est la voiture tuné couleur orange avec des vinyles sur la portière, descendant une rue penché, vu sur la portière gauche)

-Stratum

-Sultant (on la pique dans le défis : Vol de voiture : Test Drive )

-Banshee

-Bullet

-Cheetah

-Comet

-Hotknife

-Infernus

-Super GT

-Windsor

-ZR-350

-Blade

-Remington

-Slam Van

-BF Injection

-Caddy (le truc pour se balader sur le green au golf)

 

Voilà tout, enfin presque il y a d'autre voiture que j'ai pas cité, parce que elle on soit moins, soit entre ...

 

Voici quand même les bateau avec la moitier de la barre remplit de sex-appeal:

-Lunch

-Speeder

-Reefer

-Squalo

 

 

 

Pour fick

 

Mission où l'on doit où l'on trouve Millie Perkins :

 

Key to her Heart

 

Pour les fringues qui marchent le mieux, je sais pas , là chuis dsl

 

EDIT :

Dire merci pour les bagnoles SVP, je suis crevé d'avoir cherché partout pour ça

Je l'ai fait en une fois, admirez l'artiste (sauf l'édit)

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kler mec t un boss jtadmire ! ossinon c bon je sor avec millie mais je peu pa la sortir...chake foi ke jarrive cher elle ( encombi latex bien sur ) ben elle sor pas et il baise a linterieur... c normal ? fo pa ke je prenne ma combi ? eske millie on peu la garder apres avoir fini toute les mission ? merci bcp le boss a + :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous vos trucs j'me suis perdu, lol

 

Pour Uxy

 

Michelle Cannes :

 

Tu peux la chopper de 00:01 à midi (12:00) pas après,

Après si elle est pas là, c'est parce que tu l'attire pas, pour ça il faut que tu sois ...un peu enveloppé + beaucoup de sex-appeal (consulte la liste des bagnole que j'ai mis en première page, certaines, il faudra les faire venir) met de bôôôô fringues !!!

 

 

Pour fick :

C'est parce que tu as pas assez de sex-appeal, il t'en faut bôôô-coup, mais vraiment beaucoup, si je me rappelle au début j'pouvais jamais mdr, pas de belle bagnoles, pas assez belle coupe pour elle, pas assez beau froc et ch'mise, enfin j'en avais ras le cul, je me suis payé la plus cher des coupes, de belles fringues, et une :

Baaaaaaaaaaaan -|- Sheeeeeeeeeeeeeee !!! (pour bien lire : les "a" faut monter la voix, et pour les "e"(prononcés "i") faut redescendre)

 

 

Pour Dark :

 

Millie Perkins : Une combie en Latex pour la PREMIERE fois que tu te présente

Après, 'te faut un beaucoup de sex-appeal, bûcoup bûcoup mon p'tit ;)

 

Pour ste6616 :

 

Euh... attend, j'me suis un peu perdu avec toutes ces meufs ... celle du Caligula's Palace c'est bien Millie ??? dsl, vachement dsl !!!

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...