Aller au contenu

Windows


Monsieur Banane

Messages recommandés

Allez, un ptit topic sur la guele du vieu bilou !

 

J'ouvre la chasse avec ca :

 

 

Zone alarm qui se demande à lui-meme l'acces à internet !

http://img89.exs.cx/img89/8007/zonealarm6gb.jpg

 

 

 

Il y a deux jours, apres une reinstallation systeme, windows, tout content, réinstalle les périphériques, dont... le processeur :lol: . J'avai pri un screen, on loupe pas une occasion comme celle la!, mais il est parti dans le formatage... c'était du grand art!

 

 

J'avais vu une fois, à la télé, le bilou qui présentais la derniere technologie (au milieu des 90's). Son homme de main lui branche tout le basarrd, et la, en public ECRAN BLEU

Pauvre bilou, il a vu les $ défiler !

 

 

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panneau de configuration

Gestionnaire de periferique

Clic droit sur le processeur , ya bien l'option desinstaler le pilote ;)

rien de grave :)

Ha ps: J'ai 2 processeur affiché dans le gestionnaire , si tu voit ca t"inquiete pas c"est le hyper redling qui fait ca

********************************************************************

PS: Pourriez vous arretez de critiquez windows? pourquoi? n'oubliez pas que 90 % de vous utilise windows , que grace à windows on peut s'echanger des choses , s'instruire , s'occupé c'est facile de critiqué mais le jour ou quelqu'un fera mieux il me fait signe :rolleyes:

Facile d'utilisation , polivalent allez me dites pas que linux vaut tout ca quand meme! ;)

Modifié par Yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

********************************************************************

PS: Pourriez vous arretez de critiquez windows? pourquoi? n'oubliez pas que 90 % de vous utilise windows , que grace à windows on peut s'echanger des choses , s'instruire , s'occupé c'est facile de critiqué mais le jour ou quelqu'un fera mieux il me fait signe  :rolleyes:

Faut dire aussi qu'il a le monopole mais bon c'est vrai qu'il faut arrêter de critiquer, faites un OS pareil voir supérieur que windows et on en reparlera, si vous êtes pas content utilisez Linux.

Petite question toute bête, il sert à quoi ce sujet ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair , impossible de jouer sur linux et tout powaa horrible <_<

A part le traitement de texte les videos , les mp3 disctuer faire de la 3d linux sert à pas grand choses si ce n'es aprendre à vraiment manipuler un ordinateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question toute bête, il sert à quoi ce sujet ? :unsure:

 

Vous faites vraiment chier à tout critiquer.

 

Si un topic vous interresse pas, vous fermez votre grande guele, c'est tout ce que je vous demande !

 

 

Surtout toi, le roi des topic à la con, chut, rien à dire.

 

 

 

PS : linux est suporté par beaucoup de jeux. (ou l'inverse... :unsure: :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites vraiment chier à tout critiquer.

 

Si un topic vous interresse pas, vous fermez votre grande guele, c'est tout ce que je vous demande !

Surtout toi, le roi des topic à la con, chut, rien à dire.

PS : linux est suporté par beaucoup de jeux. (ou l'inverse...  :unsure:  :D )

mdr ?

badboy, roi des topics a la con ? ca fait combien de tps quil en a pas créé ? le dernier dont jme souvienne, cetait sur des codecs audio/video...

 

pour en revenir au sujet, doom3 a une demo linux il me semble, UT2004 est sous linux, postal aussi (comme la dit midt) dailleurs postal2 marche mieux sur linux que sur windows chez moi ^^

 

ensuite, tu te plains que badboy te 'critiques' mais bon, toi tu tempeches pas de critiquer billou....

sache que sans lui, tu serais en train decrire avec un papier et un crayon....

car parmi tout ceux qui critique windows, tres peu savent se servir de linux...et ceux qui sen servent, ne le critique pas (avant je critiquait tout ce quetait M$, depuis que jme suis mis a linux, je nai plus du tout la meme vision...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre bilou, il a vu les $ défiler !

C'est vrai, le pauvre a plus vendu un seul OS depuis :(

Il est très triste, tout le monde achète des fruits à Steve Jobs, maintenant.

 

PS: Pourriez vous arretez de critiquez windows? pourquoi? n'oubliez pas que 90 % de vous utilise windows , que grace à windows on peut s'echanger des choses , s'instruire , s'occupé c'est facile de critiqué mais le jour ou quelqu'un fera mieux il me fait signe  :rolleyes:

Facile d'utilisation , polivalent allez me dites pas que linux vaut tout ca quand meme! ;)

Donc je peux critiquer ?

Non, je déconne, le fond de ta pensée tient la route. Mais Linux devient assez facile à configurer.

 

La seule raison pour laquelle il est critiqué est son instabilitée.

Euh, parce que c'est du soft propriétaire, aussi. Puis c'est cher.

 

Vous faites vraiment chier à tout critiquer.

 

Si un topic vous interresse pas, vous fermez votre grande guele, c'est tout ce que je vous demande !

Surtout toi, le roi des topic à la con, chut, rien à dire.

PS : linux est suporté par beaucoup de jeux. (ou l'inverse...  :unsure:  :D )

Voilà, donc une personne demande l'intérêt, et tous ceux qui ont répondus constructivement sont des connards ?

En plus, Bad a même pas été grossier.

Et c'est plutôt l'inverse, oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites vraiment chier à tout critiquer.

 

Si un topic vous interresse pas, vous fermez votre grande guele, c'est tout ce que je vous demande !

Surtout toi, le roi des topic à la con, chut, rien à dire.

PS : linux est suporté par beaucoup de jeux. (ou l'inverse...  :unsure:  :D )

 

LOOOOOLLLL !! :lolol: :lolol: T'énerve pas comme ca, mais ta raison...

 

Faîte chier à tjrs tout critiquer :angry: (mais c pas ce que tu fait en disant "le roi des topic à la con" ?? :rolleyes: Ps : stephino, je crois qu'il parlait de Yopkiwi... mais faut pas abuser non plus, y sont pas tous cons ses topics, loin de là! :happycry: )

Bon, juste pour dire : ARRETEZ DE CRITIQUER LES TOPICS SVP !!!!!

Et puis moi, je l'trouve très bien ce topic.. ;) (lol ZA... faut le faire quand meme.. je trouve ca déja assez con qu'il demande pour iexplorer... alors là, c'est le must ! :P )

 

Bon allez, serez vous la main, faites la paix, et un gros :kiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOOLLLL !! :lolol:  :lolol:  T'énerve pas comme ca, mais ta raison...

 

Faîte chier à tjrs tout critiquer  :angry:  (mais c pas ce que tu fait en disant "le roi des topic à la con" ??  :rolleyes:  Ps : stephino, je crois qu'il parlait de Yopkiwi... mais faut pas abuser non plus, y sont pas tous cons ses topics, loin de là! :happycry: )

Bon, juste pour dire : ARRETEZ DE CRITIQUER LES TOPICS SVP !!!!!

Et puis moi, je l'trouve très bien ce topic..  ;)  (lol ZA... faut le faire quand meme.. je trouve ca déja assez con qu'il demande pour iexplorer... alors là, c'est le must !  :P )

 

Bon allez, serez vous la main, faites la paix, et un gros :kiss:

Qui a critiqué le topic ? personne,alors arrêtez d'être parano et apprenez à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a critiqué le topic ? personne,alors arrêtez d'être parano et apprenez à lire.

 

Bon.. disons que je ne suis pas francais d'origine, mais je vais quand meme t'apprendre à lire :angry: :angry: , ok ?

alors, lis : vas-y essaie :

 

 

PS: Pourriez vous arretez de critiquez windows? pourquoi? n'oubliez pas que 90 % de vous utilise windows , que grace à windows on peut s'echanger des choses , s'instruire , s'occupé c'est facile de critiqué mais le jour ou quelqu'un fera mieux il me fait signe  :rolleyes:;)

 

et ca surtout !! tu sais donc ecrire, mais pas te lire ??

 

Faut dire aussi qu'il a le monopole mais bon c'est vrai qu'il faut arrêter de critiquer, faites un OS pareil voir supérieur que windows et on en reparlera, si vous êtes pas content utilisez Linux.

Petite question toute bête, il sert à quoi ce sujet ? :unsure:

 

 

 

En plus je parler d'arreter de critiquer LES topic!! :angry: :angry: s !! en général

Bon, retour au sujet...

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca va?

Apres on se plaint que la taverne est nul que yopkiwi fait des topic qui pue que je suis un sale flooder ect...

Vous voulez revoir la taverne comme avant?

alor fermez la ca devient de pire en pire jammais avant on s'enervait comme ca , personne na été mechant dans ce topic meme si il n'est pas tres utile c'est pas une raison pour s'envoyé paitre <_<

Je joue absolument pas le moderateur je dit juste le fond de mes pensée , j'ai dit que j'alaid faire un effort pour les topic à la con , si maintenant c'est les enguelades qui prennent le dessus ou vas t'on?

Modifié par Yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On critique pas le sujet mais vos réponses, au contraire c'est bien si on peut vous faire prendre conscience qu'il faut arrêter de dire que Windows c'est de la merde et de pouvoir en discuter, c'est le but d'un forum non ? en aucun cas le but du topic n'a été remis en question.

Personellement je suis très bien sous Xp, il plante presque jamais et j'ai pas super envie de passer à Linux pour des raisons de compatibilités et d'ergonomie, et puis j'ai pas assez de conaissances dans ce domaine là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain qui vient foutre son grain de sable supplémentaire à votre édifice de connerie ce verra gentillement gratifié d'un +10% d'avertissement.

 

Maintenant revenez au sujet svp.

 

PS : Je vais m'occuper du cas "critique de topic"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On critique pas le sujet mais vos réponses, au contraire c'est bien si on peut vous faire prendre conscience qu'il faut arrêter de dire que Windows c'est de la merde et de pouvoir en discuter, c'est le but d'un forum non ? en aucun cas le but du topic n'a été remis en question.

Personellement je suis très bien sous Xp, il plante presque jamais et j'ai pas super envie de passer à Linux pour des raisons de compatibilités et d'ergonomie, et puis j'ai pas assez de conaissances dans ce domaine là.

 

Heu.. au fait tu savais que ZoneAlarme c'était pas Windows..

En plus, ce topic n'est pas fais pour crtiquer Windows, mais pour faire remarquer quelques bugs marrants !! Un délire quoi, pas un champs de bataille !!!!

Sur ce : RETOUR AU SUJET ! (et les topics à la conca n'existe pas, c'est comme les questions débiles : "les questions débiles, c'est celles qu'on ne pose pas !" pareil pour les topics !)

 

Reedit : :D j'avais pas encore vu le msg en haut ! DSL...

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la critique des Os na rien de bien mechant mais plutot de constructif , blk firas tes le 1er à tourner sous windows , windows , est un OS tres bon .Je comprend pas vos reactions :-/ Vraiment pas , pour dire windows est trufé de bugs c'est sur mais la majorité sont reparé à l'aide d'une recherche sur google ;)

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, si tu regardes en dessous de l'avatar de Bad

Groupe : MacreaCitizen+

...

 

Kiwi, on ne devrait pas avoir à utiliser des logiciels extérieurs pour sécuriser les failles.

Moi je fais une mise à jour Linux régulière, et comme ça je sais que les patchs des failles sont officielles et ne sont pas bricolées par un obscur hacker du pakistan qui en fait tape un spyware en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

C'est EN AUCUN CAS pour critiquer Macréators.. mais c'est marrant

(t'facon c'est pas macréa qu'a fait ca : )

 

Ici .. désolé

 

reedit : oups.. c'est pas trop en rapport ac windows, mais c'est du meme style alors.. :unsure:

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ma copine a du me troubler , car je comprend vraiment rien à ton truc firas .

Je pense aussi :P , mais c'est tout simple, en fait tu vois ce lien ne sert à rien car tu vas pas t'envoyer des MP à toi même (sauf si t'as pas d'amis et que tu veut faire semblant d'en avoir) donc tu ne peux pas t'ignorer. Voila je crois que ma réponse est clair :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes confuse (m'enguelez pas jlaime bcp ce mot) J'avait meme pas capté le truc mais quelle est le raport avec windows :blink: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...