Aller au contenu

Le Quel Est Le Meilleure ? Vc Ou Sa


Invité frezzy

dite le quel de ces volets préfèré vous entre vice city et san andreas  

65 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

VOILA C A VOUS de voté en votre ame et consience personnellement je choisi vice city car g ete bcp decut par san andreas d'une par la bande est pourie son (sauf welcome to the jungle ) et l'histoire et plutot nase il y à que les nouveautés qui ratrape le tire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tjrs préféré GTA 3 a ses 2 "suites", pourquoi ? Parce que tout simplement l'ambiance y est bien meilleure 8) . Pis il y'a des trucs géniaux dans GTA 3 qu'on a oublié (les voitures de gangs inspirées de vraies bagnoles du jeu..., les gangs aussi tiens... ) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai voté pour SA, tout simplement pour les nouvelles interactions, la grandeur de la carte, et pour pleins d'autres choses. VC est beaucoup plus limité que SA, m'enfin...c'est mon avis et sincérement je vois pas l'interêt de ce sondage. -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ces nimporte koi!!!!

 

j'arrive pas a croire ke yen a ki sont voter vice city  :blink:

 

J'ai voté Vice City et je n'ai pas HONTE!

Je préfère l'ambiance du funk tout simplement! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

 

Mais bien-sûr, j'adore san Andreas! :D ;)

Il s'agit d'un autre style c'est tout. ;)

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se sondage est completement INUTILE .... ont c que le monde prefere SA et dautre VC meme si c plus rare....

 

perso... dans SA jaime que la GRANDE map et tout les nouvelle inovation.... je connait pas lhistoire au complet mais je dit que R* aurait pus faire mieu.... mai quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vexez vous pas les gars, mais je pense que ceux qui ont voté VC, c'est plus pour se differrencier des autre, pour l'originalité.

 

Non pas du tout, certaines personne préfère Vice City, j'aime bien l'ambiance Vice City, Miami les grande plage les nan etc....

Mais avec toutes les nouveauté de SA ya pas photos :D

 

Je verrai bien VC dans SA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr je prefere SA pour toutes ces ameliorations

c'est vraiq ue j'aimais bien ou plutot j'adorais et adore toujours vice city, faut dire que l'ambiance eighties est super et comme disait quelqu'un plus haut, les qualités d'ameliorations de SA dans VC (avec un bon pti mutli sur pc) ce serait le peid !!!!

 

 

Y'a rien a dire sur Vice City mais San Andreas est "the best of the best" !!!

 

tu sais Tonito on peut toujours faire mieux au niveau de l'informatique : regarde par exemple vc tenait sur 2cd (pc hein) la je suis sûr que SA va sortir sur DVD, et la certaines firmes sont en train de développer des DVD de 25Go, pour 2007/8 on peut attendre des dvd 100Go et en ce moment certaines firmes au Japon développent (enfin étudient la possibilité de faire) des DVD de 1.5TeraOctets (soit 1500Go) mais ce ne serait qu'après 2010 ... ils disent également que ces dvd 1.5To pourraient permettre l'holographie (imageinez GTA 10 ou 11 en holographique !!!!)

voila donc SA n'est pas encore le GTA parfait (meme s'il est super cool) !

Modifié par MichaWha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Oui, Tout a fait d'accord avec toi !! (du fait que j'ai jamais dit qu'il était parfait, même si pour moi il l'est... :) !)

Car pour l'instant, je ne pense pas aux GTA's prochains (on vis dans le present pas vrai ? :) :rolleyes: )

Donc pour l'instant GTA San Andreas est le meilleur, mais il sera detroné par ses futurs petits frères !!! (lol :lol: :lol: )

;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI C VICE CITY car c les années 80 le hard rock les paillettes la fete et aussi g voté vc car l'histoire de tommy vercteti et plus passionnant que celle de cj exemple dand vice city ont avait des entreprises alors que dans san andreas ont à q'une entreprise c'est vraiment nase pour une map aussi grande . Fanchement g ETE decutpar san andreas car l'histoire est vraiment à dormir debout et lorsque l'ont à fini le jeu on reste sur sa fin .IL N Y A PAS LA MAGIE DE VICE CITY DANS SAN ANDREAS voila (je suis d'accord avec moidor) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c est San Andreas pour le gameplay , les nouveaux véhicules , les nouveautés en tout genres , les 3 villes mais Vice City pour l'ambiance a la Scarface , l'histoire et les persos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dand vice city ont avait des entreprises alors que dans san andreas ont à q'une entreprise

 

ya pas qu'un truc qui rapporte si c'est ske tu veux dire hein dans SA bref ce que je voulais dire surtout c'est que c'est plus facile de gagner de l'argent dans SA (ya plein de moyens moi par ex, je viens juste d'arriver a LV et en étant a SF j'avais deja + de 999000$ rienq u'avec les courses de chevaux) donc bon l'argent rapporté par de potentiels commerce serait superflu quoi... MAIS c'est vrai que les commerces dans VC sont les bienvenus (j'aime bien les missions du studio de ciné par ex...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso celui que je prefere toujours reste GTA III je ne vois pas pourquoi il n'a pas été integré a ce vote :-/

Par contre entre VC et SA j'ai voté SA biensur. La bande son de SA est nul à chier a côté de VC mais il y a quand même de bon titre comme "Killing In The Name" http://site.voila.fr/rhcpgta/rocksign.gif et comme l'histoire de VC ne tiens pas debout je penche vers SA pour son innovation.

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t ouf l'histoire de vice city est bien + inovante que celle de san andreas . batir un empire en partant de rien ça c inovant alors que san andreas t un gangstère du debut jusqu'à la fin . Je trouve que san andreas n'est pas dans le meme etat d'esprit que ces grands frères . a oui quand je parlais des entreprise c pas au niveau de remporter du fric c plus au niveau faire les missions voila c tous . l'univer gangstère de san andreas n'est aussi bien que l'univer baron de la drogue de vice city . :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso celui que je prefere toujours reste GTA III je ne vois pas pourquoi il n'a pas été integré a ce vote :-/

Par contre entre VC et SA j'ai voté SA biensur. La bande son de SA est nul à chier a côté de VC mais il y a quand même de bon titre comme "Killing In The Name" http://site.voila.fr/rhcpgta/rocksign.gif et comme l'histoire de VC ne tiens pas debout je penche vers SA pour son innovation.

j' avoue que gta III c' est quelque chose , rien que pour ce qu' il représentait à l' époque (c' était quand méme le 1er jeu qui apportait une si bonne ambiance et en 3d s' il vous plait ) donc je suis assez de ton avis , il aurait du étre intégrer au vote. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il aurait du être intégré au vote tellement ce jeu m'a boulversé ( 4 mois a y jouer non-stop sans changer de jeu dans la PS2, ça c'est de l'effet) .

 

Et pis franchement rien que pour la Kuruma, la Yakuza Stinger et la voiture de Police qui était potable 8) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...