Aller au contenu

Plugin .dds


Drakon

Messages recommandés

J'ai trouvé la technique pour importer et exporter des textures dans UnrealEd, mais le problème c'est que lorsqu'il me les exporte, elles sont au format .dds et pour pouvoir ouvrir un tel format dans Paint Shop Pro ou Photoshop, il faut avoir le plugin .DDS. Maintenant le problème, ou trouver ce plugin, car j'ai trouvé sur le site Nvidia quelque chose dans ce style mais je suis pas sur. Donc aidé moi SVP! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! :P

Mais je sais que Google est mon ami sauf qu'il y avait dix liens pour un plugin (en anglais) et je ne savais pas lequel prendre. Je vais tout de suite voir si ça marche...

 

Edit: c'est bon ça marche à merveille! Merci encore!

Maintenant pour ce que ça intéresse, voila comment installer ce plug-in:

Moi je préfère PSP car il est moin long que Photoshop, donc voila la démarche à suivre pour PSP (sous Photoshop c'est un peu près la même chose).

Donc tout d'abord il faut aller dans le répértoire ou se trouve PSP, par défaut: Program Files>Jasc Softawre>Paint Shop Pro, ensuite si ce n'est pas déjà fait créé un nouveau dossier portant le nom de Plug-in et mettez le fichier "dds.8bi" (ce que vous venez de dl) dedans. Ensuite ouvrez le programme et aller dans Fichier>Préférences>Emplacement des fichiers et vérifiez bien que le Dossier 1 a comme lien : "C:\Program Files\Jasc Software Inc\Paint Shop Pro *\Plug-in", sinon faites le. Et voila maintenant vous pouvez ouvrir les images en .dds ;)

Si vous comprenez mal prenez CECI

Modifié par Nightbringer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...