Aller au contenu

Votre Chaine Tv Préférée.


Monsieur Banane

Quelle est, dans cette liste votre chaine préférée  

53 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voila, je pense pas que ce sondage soit ininterressant, c'est surtout un moyen d'engager les débats sur ces chaines.

 

 

Moi, je voterai bien canal+, mais je l'ai pas

TF1 pour les bons films

 

Je vote donc France 2, pour un programme interessant, et surtout bcp moins de pub.

 

 

 

 

PS : j'ai mi expres les chaines les plus communes, pas le cable, tt ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'ets fait expres, un ptit mélange des chaines  :D  :P

tas oublié TF6 alors (qui existe bel et bien ;))
pour moi, arte, france5, c'ets pareil  :lol:

mais ca ne lest pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c' est m6 pour les séries et la musique (tard dans la nuit) , tf1 pour les experts (la série), france 5/arte pour les docs et canal + pour le ton décalé des émissions , mais bon depuis les émissions de télé-réalité c' est surtout canal et arte <_<

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M6 qui a des bons films et des programmes variés(comparé a TF1 qui pour moi est presque pareil(sauf que  bourré de téléréalité)

 

$fimx :D

on peut pas dire que m6 ne fasse pas de tele realité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est arte , si on s'y interesse un peu ya souvent des bonnes choses comme la soirée spéciale mangas avec Ghost In the shell et Jin-roh ou bien la diffusion de tous les plus grands films d'Hitchcock ect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arte !!

 

Paske c une chaîne Franco-allemande dont les programmes et surtout les infos ne sont pas controlés par less states !

Et aussi paske contrairement à Tf1 et M6, ce n'est pa une chaine vendu ou reignent les pub, et les pseudos TV-réalité qui cherchent à rafler les pieces des plus naifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh t'aurais du mettre autres lol mais bon c'est pas grave ;) Euh moi c'est Canal+ même si je l'ai pas pour les guignols , les simpsons et H ... Euh autrement y a bien Nantes 7 gratuit a Nantes et dans les alentours mais c'est pas dedans ... normal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

La seul chaîne que je regarde de temps en temps moi c'est Game One ! Après le reste soit j'ai pas le temps soit j'ai deja d'autre truc à regarder ;)

 

XXL powaa :rolleyes: Non personellement je ne regarde quaziment pas la télé,mais je préfère M60 pour les films,et TF1 pour les emissions ...

 

MDR Stud ! Range ton MTA de temps en temps :lolol:

 

++

Modifié par Uxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...