Aller au contenu

Un Logiciel Pour Changer Sa Voix


Moidor

Messages recommandés

Invité romtrevin

y a aussi CUBASE, mais là c'est seulement en **** car il coute au minimum 5000bals !

a+

 

_________________________________

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : il est gentil il va lire la charte et la prochaine fois qu'il veut parler de warez il va ailleurs :rolleyes: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'interesse aussi, qu'est ce qu'il y a comme logiciel gratuit pour changer de voix?

salut

désolé misto , mais tout les logiciels que nous avons cité tiguigui et moi sont en version de démo :( et j' ai pourtant chercher :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Ben, techniquement, y'a Audacity qui est libre, tu peux modifier ta voix avec des effets mais c'est pas la vocation de base de ce logiciel, donc faut connaître les réglages (ou chercher sur Internet ;) )

 

Genre pour faire la voix de Dark Vador, quand tu enregistres ;

- Parle avec une voix grave et lente

- Séléctionne la piste (Ctrl + A) et fais Effet > Normaliser

- Effet > Changer la hauteur, et règle le % de modification à environ 25% (tu peux en essayer d'autres)

- Effet > Gverb. Régler Roomsize sur 200, Reverb Time sur 0,1, Imput Bandwith sur 0,1, Dry Signal Reverb sur 0, puis l'Early Reflection Level sur -15 (:wacko:)

 

Source : 01net ;)

Modifié par Kyofan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, techniquement, y'a Audacity qui est libre, tu peux modifier ta voix avec des effets mais c'est pas la vocation de base de ce logiciel, donc faut connaître les réglages (ou chercher sur Internet ;) )

 

Genre pour faire la voix de Dark Vador, quand tu enregistres ;

- Parle avec une voix grave et lente

- Séléctionne la piste (Ctrl + A) et fais Effet > Normaliser

- Effet > Changer la hauteur, et règle le % de modification à environ 25% (tu peux en essayer d'autres)

- Effet > Gverb. Régler Roomsize sur 200, Reverb Time sur 0,1, Imput Bandwith sur 0,1, Dry Signal Reverb sur 0, puis l'Early Reflection Level sur -15 (:wacko:)

 

Source : 01net ;)

ouaip exellent audacity :D

d' ailleurs j' ai fait un petit essai avec ma petite voix :lol:

 

cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, tu dis quoi au juste :blink: tout ce que j'ai compris c'est "revenu sur macreators" et "notre victoire est totale" (donc 1/4 du truc :lol: )

 

 

Il dit : "Oui maître, le calme est revenu sur Macréator. La rebellion des forumers va être mattée. Notre victoire est totale" Kiffant, l'effet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, tu dis quoi au juste :blink: tout ce que j'ai compris c'est "revenu sur macreators" et "notre victoire est totale" (donc 1/4 du truc :lol: )

 

 

Il dit : "Oui maître, le calme est revenu sur Macréator. La rebellion des forumers va être mattée. Notre victoire est totale" Kiffant, l'effet :lol:

ptdr c' est la différence d' age :D

 

y en a un qui pratique des choses qui rendent sourd :lol: n' est ce pas kyofan ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, j'écoute du métal à 60 dBa :P

lol par contre pour info pour les réglages pour obtenir la voix caverneuse de dark vador il faut plutot modifier l' effet hauteur comme ça=

Effet > Changer la hauteur, et règle le % de modification à environ -8/10% (tu peux en essayer d'autres)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...