Aller au contenu

Cherche Future Team Pour Un Grand Mod Anti-rap


Messages recommandés

Mais je le ferais pour moi, dans mon SA bien sûr. Si je peut en mettre une ou deux dans le mod, je serais content mais faut pas exagérer, y'en a qui sont complètement hermétiques a ces images...

 

En même temps c'est vrai que c'est spécial :

http://img291.echo.cx/img291/1052/images5mj.jpg

Modifié par L.E.F.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais je le ferais pour moi, dans mon SA bien sûr. Si je peut en mettre une ou deux dans le mod, je serais content mais faut pas exagérer, y'en a  qui sont complètement hermétiques a ces images...

 

En même temps c'est vrai que c'est spécial :

http://img291.echo.cx/img291/1052/images5mj.jpg

effectivement c tres special... enfin bon un peu de gaiété ne trucide pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D c'est parce que je dois être un peu em manque sur les bords... Y'a plus d'images furry soft que d'image furry sexy ou yiffy (yiffy=XXX) sur internet. Je peut parfaitement mettre des images "normales"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry: Put1 , tu dois être dingue ,mec ! Il serait débile d'enlever le rap de San Andreas car c l'essence même du jeu . Il faudrait faire un skin de personnage blanc , changez de ville , enlevez les tags , changer les gangs , les petites amies , bref changer de JEU !!! San Andreas n'est pas fait pour des mecs comme toi . Voila l'idée la plus saugrenue et raciste que j'ai lue dans ce forum .

Voici le sort que tu mérites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry: Put1 , tu dois être dingue ,mec ! Il serait débile d'enlever le rap de San Andreas car c l'essence même du jeu . Il faudrait faire un skin de personnage blanc , changez de ville , enlevez les tags , changer les gangs , les petites amies , bref changer de JEU !!! San Andreas n'est pas fait pour des mecs comme toi . Voila l'idée la plus saugrenue et raciste que j'ai lue dans ce forum .

Voici le sort que tu mérites

 

 

 

 

 

Saugrenue? Raciste? La drogue aussi c'est l'essence du jeu, masi faut aps en abuser... Si des gens ici fans de métal et de rock veulent faire un mod, c'est pas ton problème, si ça te plait pas ferme-là...Tu te remène avec tes 7 messages et tu insultes déjà tout le monde...Je n'ai aps vu de critique du rap sur ce topic, et vraiment rien de raciste, et au passage les images à chaque fin de messages c'est saoulant...

 

 

Bon désolé pour le petit HS mais bon franchement je peux pas la fermer quand je vois ça :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put1 , tu dois être dingue ,mec ! Il serait débile d'enlever le rap de San Andreas car c l'essence même du jeu . Il faudrait faire un skin de personnage blanc , changez de ville , enlevez les tags , changer les gangs , les petites amies , bref changer de JEU !!! San Andreas n'est pas fait pour des mecs comme toi . Voila l'idée la plus saugrenue et raciste que j'ai lue dans ce forum .

Voici le sort que tu mérites

 

Chacun ces idées, chacun a ses gout, s'il n'aime pas le rap c'est lui qui voit, il n'a jamais parler de racisme, faut peut être pas exagéré là, il veut juste changer un style de music qui n'est pas le sien, maintenant si sa te dérange pas la peine de poster ici et parler de racisme.

 

P.S.: autres choses, arrête de mettre toutes ses images qui n'ont aucun lien avec le sujet, je plein les 56k :-/

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put1 , tu dois être dingue ,mec ! Il serait débile d'enlever le rap de San Andreas car c l'essence même du jeu . Il faudrait faire un skin de personnage blanc , changez de ville , enlevez les tags , changer les gangs , les petites amies , bref changer de JEU !!! San Andreas n'est pas fait pour des mecs comme toi . Voila l'idée la plus saugrenue et raciste que j'ai lue dans ce forum .

 

On va pas changer CJ, on change les tags les pubs et les piétons, on fait des graf sur les voitures, c'est tout! Pourquoi tu veut changer les petites amies? Y'en a aucune qu'est rap?? lol encore un raciste du rock celui-là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ces idées, chacun a ses gout, s'il n'aime pas le rap c'est lui qui voit, il n'a jamais parler de racisme, faut peut être pas exagéré là, il veut juste changer un style de music qui n'est pas le sien, maintenant si sa te dérange pas la peine de poster ici et parler de racisme.

 

P.S.: autres choses, arrête de mettre toutes ses images qui n'ont aucun lien avec le sujet, je plein les 56k  :-/

+++

 

S'il en est capable , je le félicite ! Seulement l'ampleur de la tâche me parait trop importante alors qu'il suffit de mettre ses MP3 de métal dans ses morceaux préférés .

Je n'ai rien contre le Hard-Rock mais personnellement je prends mon pied sur des morceaux de Hip-Hop bien Hardcore . D'ailleurs , si certains ont des morceaux à me proposer , j'accepte . Merci d'avance .

P.S.: les 56K doivent changer de modem .

Modifié par TokTok™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il en est capable , je le félicite ! Seulement l'ampleur de la tâche me parait trop importante alors qu'il suffit de mettre ses MP3 de métal dans ses morceaux préférés .

Je n'ai rien contre le Hard-Rock mais personnellement je prends mon pied sur des morceaux de Hip-Hop bien Hardcore . D'ailleurs , si certains ont des morceaux à me proposer , j'accepte . Merci d'avance .

P.S.: les 56K doivent changer de modem .

http://lickem.skyblog.com/pics/161645452.jpg

 

Tes images sont INUTILES, ELLES NE SERVENT CARRÉMENT À RIEN.. Wow, un prisonnier, tu viens de faire ma journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il en est capable , je le félicite ! Seulement l'ampleur de la tâche me parait trop importante alors qu'il suffit de mettre ses MP3 de métal dans ses morceaux préférés .

Je n'ai rien contre le Hard-Rock mais personnellement je prends mon pied sur des morceaux de Hip-Hop bien Hardcore . D'ailleurs , si certains ont des morceaux à me proposer , j'accepte . Merci d'avance .

P.S.: les 56K doivent changer de modem .

 

Heu, il va s'agir pour l'essentiel de changer des textures et de remplacer les fichiers des radios par des radios rock, c'est pas difficile du tout. Pour ton PS, je le trouve désobligeant pour les personnes qui vivent en campagne et qui sont trop loin des centraux téléphoniques pour avoir l'ADSL.

Modifié par L.E.F.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes images sont INUTILES, ELLES NE SERVENT CARRÉMENT À RIEN.. Wow, un prisonnier, tu viens de faire ma journée.

Désolé pour les images , je trouve ça plutôt égayant dans un forum .

Pour info , le prisonnier en question est Snoop Doggy Dog .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, je suis tombé sur le même genre de mec que toi dans un autre forum où j'ai posté une pub pour ce mod. Bon je vais un peu répété ce que les autres ont dit, m'enfin.

 

mad.gif Put1 , tu dois être dingue ,mec ! Il serait débile d'enlever le rap de San Andreas car c l'essence même du jeu . Il faudrait faire un skin de personnage blanc , changez de ville , enlevez les tags , changer les gangs , les petites amies , bref changer de JEU !!! San Andreas n'est pas fait pour des mecs comme toi . Voila l'idée la plus saugrenue et raciste que j'ai lue dans ce forum .

Voici le sort que tu mérites

Je suis dingue ? Non, ambitieux, c'est tout.

 

ça serait débile d'enlever le rap de San Andreas ? Je pense, entre nous deux, que le plus débile, c'est de dire ce que tu dit. Avec ce genre de paroles pessimistes on n’arrive jamais à rien.

 

' c l'essence même du jeu' : Oui, et justement, on veux changer tout ça.

 

 

'San Andreas n'est pas fait pour des mecs comme toi .' Sous prétexte que ce jeu n'est pas fait pour moi je devrais m'en passer ? Je pense pas être tout seul dans mon cas, et au lieu d'attendre le prochain GTA, je préfère adapter le jeu à nos préférences.

 

Tu parles de racisme.

Tu pense que parce que je n'aime pas le rap, je n'aime automatiquement pas les gens qui écoutent ça, et donc je suis raciste. Je peux te le dire, si ici il y en a un qui est raciste, c'est toi. Tu n'accepte pas que le rap soit enlevé au profit du rock, et donc si on suit ton raisonnement, tu n'aime pas tout ceux qui écoute du métal.

Et aussi tu dit 'Il faudrait faire un skin de personnage blanc ', pourquoi blanc ? Parce que tu assimiles le rock avec les blancs, et le rap avec les noirs ? Pourtant il y a des blancs qui écoutent du rap, des noirs qui écoutent du metal. Et après c'est moi le raciste ?

 

S'il en est capable, je le félicite ! Seulement l'ampleur de la tâche me parait trop importante alors qu'il suffit de mettre ses MP3 de métal dans ses morceaux préférés .

Je n'ai rien contre le Hard-Rock mais personnellement je prends mon pied sur des morceaux de Hip-Hop bien Hardcore . D'ailleurs , si certains ont des morceaux à me proposer , j'accepte . Merci d'avance .

P.S.: les 56K doivent changer de modem .

 

Merci de tes félicitations.

L'ampleur de la tache est très importante, ben à ton avis pourquoi je recherche du monde pour m'aider ??

 

Et non, il ne suffit pas de mettre des morceaux de mp3 rock pour que ça suffise. Moi je veux un truc totalement rock, et je le ferai.

 

'Les 56ko doivent changer de modem' Alors ça c'est la parole la plus saugrenue et raciste que j'ai lue dans ce forum.

Déja tu t’attaques dans un domaine que tu ne connais pas. C'est pas en changeant de modem que tu vas monter ton débit. C'est en changement d'abonnement (le modem étant généralement fournis) qu'on peut changer le débit.

Et je dis que tu es raciste parce que tu ne penses à ceux qui n'ont pas accès à l'adsl.

Tu les dénigres totalement, et tu leurs empêche l'accès au forum.

Personnellement, j'habite en rase campagne, et l'adsl n'est pas disponible.

Mais j'ai la chance d'avoir le haut débit qui va arriver le 6juillet chez moi. (d'où d'ailleur avec le temps que va mettre la freebox à venir, le prolongement de l'attente d'ouverture du site)

Que tu disent au gens qui ont le 56ko, et qui ont l'adsl dispo, qu'il passe à l'adsl, bon à la limite je veux bien (car ils peuvent aussi avoir des probs de budget), mais que tu dise à ceux qui ont pas accès, ben excuse moi de te le dire, mais c'est totalement con.

 

 

Sur ce, bonne soirée/journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas faire attention...,

 

dite, si vous avez besoin d'un FTP, d'un site ou alors de quelque changement de texture, n'hésité pas a me demander je reste pour vous aidez

 

Sfimx

 

p.s : j'espère dire prochainement

"faite pas gaffe, ce n'était que lick'em"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp de ton aide pour le FTP, mais j'ai un ancien compte FREE, donc 1Go, et là je vais me rabonner chez eux, donc j'en aurai deux, se qui fera, si mes calculs sont exacts, 2 Go :D

 

Pour le site, je vais prendre une base php nuke, et les textures ,je les ferai pendant que je n'aurai pas internet (cad début juillet à jusqu'a ce que j'ai la freebox).

 

Mais merci de ta propal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, je suis tombé sur le même genre de mec que toi dans un autre forum où j'ai posté une pub pour ce mod. Bon je vais un peu répété ce que les autres ont dit, m'enfin.

Je suis dingue ? Non, ambitieux, c'est tout.

 

ça serait débile d'enlever le rap de San Andreas ? Je pense, entre nous deux, que le plus débile, c'est de dire ce que tu dit. Avec ce genre de paroles pessimistes on n’arrive jamais à rien.

 

' c l'essence même du jeu' : Oui, et justement, on veux changer tout ça.

'San Andreas n'est pas fait pour des mecs comme toi .' Sous prétexte que ce jeu n'est pas fait pour moi je devrais m'en passer ? Je pense pas être tout seul dans mon cas, et au lieu d'attendre le prochain GTA, je préfère adapter le jeu à nos préférences.

 

Tu parles de racisme.

Tu pense que parce que je n'aime pas le rap, je n'aime automatiquement pas les gens qui écoutent ça, et donc je suis raciste. Je peux te le dire, si ici il y en a un qui est raciste, c'est toi. Tu n'accepte pas que le rap soit enlevé au profit du rock, et donc si on suit ton raisonnement, tu n'aime pas tout ceux qui écoute du métal.

Et aussi tu dit 'Il faudrait faire un skin de personnage blanc ', pourquoi blanc ? Parce que tu assimiles le rock avec les blancs, et le rap avec les noirs ? Pourtant il y a des blancs qui écoutent du rap, des noirs qui écoutent du metal. Et après c'est moi le raciste ?

Merci de tes félicitations.

L'ampleur de la tache est très importante, ben à ton avis pourquoi je recherche du monde pour m'aider ??

 

Et non, il ne suffit pas de mettre des morceaux de mp3 rock pour que ça suffise. Moi je veux un truc totalement rock, et je le ferai.

 

'Les 56ko doivent changer de modem' Alors ça c'est la parole la plus saugrenue et raciste que j'ai lue dans ce forum.

Déja tu t’attaques dans un domaine que tu ne connais pas. C'est pas en changeant de modem que tu vas monter ton débit. C'est en changement d'abonnement (le modem étant généralement fournis) qu'on peut changer le débit.

Et je dis que tu es raciste parce que tu ne penses à ceux qui n'ont pas accès à l'adsl.

Tu les dénigres totalement, et tu leurs empêche l'accès au forum.

Personnellement, j'habite en rase campagne, et l'adsl n'est pas disponible.

Mais j'ai la chance d'avoir le haut débit qui va arriver le 6juillet chez moi. (d'où d'ailleur avec le temps que va mettre la freebox à venir, le prolongement de l'attente d'ouverture du site)

Que tu disent au gens qui ont le 56ko, et qui ont l'adsl dispo, qu'il passe à l'adsl, bon à la limite je veux bien (car ils peuvent aussi avoir des probs de budget), mais que tu dise à ceux qui ont pas accès, ben excuse moi de te le dire, mais c'est totalement con.

Sur ce, bonne soirée/journée.

Ok , faut reconnaitre quand on a tort . Alors , très bien je te dis :"Bravo!"

Le rock est aussi une musique créée par les blacks (comme la plupart des sons actuels d'ailleurs) et je dois reconnaitre que j'ai simplement succombé aux clichés.

Ce qui m'a révolté , c'est le mot "anti" dans Team pour mod anti-rap , ça fait très anti-social et radicaliste pour moi.

Mais je tiens à féliciter tous ceux qui cherchent à faire progresser les GTA en général ,et San Andréas plus particulièrement . Donc , continuez votre bon travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi je veu bien t'aider dans ton mod je sais faire des texture et de la 3d par contre j'ai un 56k (meme si jabite pas a la campagne lol ;) )

Apparemment , t'as décidé de répondre à tous mes messages . Je ne ferais pas de commentaires à outrance , juste "merci pour ta nouvelle signature , l'autre me donnait moins d'indication sur ta tête"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...