Aller au contenu

Sa Sur Pc


Masta

Messages recommandés

bon j'explique assez rapidement mon problème.

 

 

 

mon frère a acheter SA et m'as fait une c......enfin vous savez

 

moi jai un 1.6 avec 512ram et une Geforce2 v7700gts deluxe.

 

la bonne nouvelle c'est qu'avec le crack/nocd jarrives a lancer le jeu mais ça rame énormément.

 

Donc jai voulu aller mettre les graphiques au minimum, sauf que dès que j'appuie sur "Advanced setting" pour la résolution etc.... le jeu plante.

 

 

alors je demande à une âme charitable de bien vouloir placer les graphiques au minimum et ensuite m'envoyer le gta_sa.set qui est par défault dans:

 

/mes documents/gta SA user files

 

 

cela me permettra de jouer sans avoir a aller changer mes graphiques

 

svp mettre le jeu en 640x480x16 ou peu importe la plus basse résolution possible.

 

ENSUITE ENVOYEZ LE FICHIER .SET à PAPOU66@hotmail.com

 

 

 

merci à celui ou celle qui voudras bien me rendre ce service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j te passe sa par msn :)

 

 

merci mon pote, jvous le dit pas assez souvent

 

jvous aimes les macreatoriens :P

 

 

 

 

 

EDIT:

 

 

Bon le ptit mec a lair davoir des problèmes ou il m'a oublié alors je le redemande

 

et envoyer le tout a papou66@hotmail.com

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, bonsoir tt le monde !

 

Bon, je fais un petit up de ce topic, car il m'arrive le meme bug :-/

C'est en fait assez emmerdant, le menu 'Avancé' des option d'affichages faisant systématiquement planter SA...

Enfin, je voulais savoir si quelqu'un pouvait mettre en ligne son fichier 'gta_sa.set' (il se trouve là : C:\Documents and Settings\pseudo\Mes documents\GTA San Andreas User Files) en ayant préalablement réglé les options graphiques avec tout 'Off' et 'Mini'...avec une distance d'affichage de 1/3 environ ( :D hé oui, jsuis exigeant :P ) et une résolution de 800x600x32 (voire 640x480x32 si possible, jpeux meme pas savoir si elle est acceptée par le jeu :ouin: )

Voilà...en esperant que Rockstar nous sorte vite un pti patch corrigeant tout ça :rolleyes:

 

Bonne soirée, et merci d'avance !

 

 

 

 

Ah oui, ma config :

PIV 2Ghz

512Mo de RAM So-dimm (ouep, c'est un portable)

Geforce4 420Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, bonsoir tt le monde !

 

Bon, je fais un petit up de ce topic, car il m'arrive le meme bug  :-/

C'est en fait assez emmerdant, le menu 'Avancé' des option d'affichages faisant systématiquement planter SA...

Enfin, je voulais savoir si quelqu'un pouvait mettre en ligne son fichier 'gta_sa.set' (il se trouve là : C:\Documents and Settings\pseudo\Mes documents\GTA San Andreas User Files) en ayant préalablement réglé les options graphiques avec tout 'Off' et 'Mini'...avec une distance d'affichage de 1/3 environ ( :D  hé oui, jsuis exigeant  :P  ) et une résolution de 800x600x32 (voire 640x480x32 si possible, jpeux meme pas savoir si elle est acceptée par le jeu :ouin:  )

Voilà...en esperant que Rockstar nous sorte vite un pti patch corrigeant tout ça  :rolleyes:

 

Bonne soirée, et merci d'avance !

Ah oui, ma config :

PIV 2Ghz

512Mo de RAM So-dimm (ouep, c'est un portable)

Geforce4 420Go

 

des que jai les resulta de mon exam je vais achter sans andreas et je te promet de le l'envoyer car moi je lattend depuis 1,2 ans et ca me fait CHIUER de pas pouvoir lacheter a cause de mes parentss.... alors ca doit etre encore plus chiant si c a cause dune config :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des que jai les resulta de mon exam je vais achter sans andreas et je te promet de le l'envoyer car moi je lattend depuis 1,2 ans et ca me fait CHIUER de pas pouvoir lacheter a cause de mes parentss.... alors ca doit etre encore plus chiant si c a cause dune config hesitant.gif
Merci, c'est sympa ! mais je pense que le problème est (a moitié) résolu (a moitié, jpeu tjs pas paufiner les reglages :ph34r: ). Patience, tu pourras bientot "gouter" a cette merveille (jte souhtaite d'avoir ton exam alors ;) )

 

Le ptit mec a pas oublié!!

Voila le truc

 

Alors là, un grand MERCI à toi !

Le jeu tourne bien mieux maintenant (jsé pas quels étaient les reglages par défaut, mais mon pti pc avait bien du mal ! :unsure: )

Là c'est presque nickel, plus qu'a trouver un moyen de mettre a jour mes foutus drivers de carte graph :lol: (version 28.46 !! mdr, ça date ! hélas, ya pas mieux pour mon portable :ph34r: ....font chier toshiba !)

 

En tout cas, merci !

Bonne soirée, et bon jeu surtout !

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci grounch, mais jai acheté une nouvelle carte, alors jai plus de problème

 

msi Ge fx-5200 128m pou la modique somme de 73$ canadiens

 

au moins jpeux jouer, mais jpeux pas trop pousser les graphiques sinon ca rame un peu et chui allergique à ça

 

 

 

ouais poupée !

 

 

 

soit dit en passant: avec la nouvelle carte j'arrive a aller ds les options avancées du display !

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Moi j'ai un 1 Ghz, Geforce 4 MX 440 et 640Mb ram. Je joue en 1024*768*32, sans AA, tout détails au minimum.

Ca lagge quand même quand il y a pas mal de caisses, amsi je m'y attendait. Ce qui est bizarre, c'est qu'il n'y a aucune différence de vitesse de jeu entre 1024*768*32 et 640*480 :huh:

 

J'hésite en fait à acheter une Geforce FX 5200. Ou un équivalent chez Ati. C'est à dire le moins cher possible, je change complètement d'ordi d'ici qques mois. Comme ça coûte que 40€, je pourrais craquer. Mais pensez-vous que ça va réellement faire une énorme différence? Ca vaut la peine d'investir là dedans?

De plus, mon ordi est vieux et a une alim de seulement 250Watts, c'est suffisant pour cette carte?

 

Voilà, j'espère que vous pourrez me conseiller, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Moi j'ai un 1 Ghz, Geforce 4 MX 440 et 640Mb ram. Je joue en 1024*768*32, sans AA, tout détails au minimum.

Ca lagge quand même quand il y a pas mal de caisses, amsi je m'y attendait. Ce qui est bizarre, c'est qu'il n'y a aucune différence de vitesse de jeu entre 1024*768*32 et 640*480  :huh:

 

J'hésite en fait à acheter une Geforce FX 5200. Ou un équivalent chez Ati. C'est à dire le moins cher possible, je change complètement d'ordi d'ici qques mois. Comme ça coûte que 40€, je pourrais craquer. Mais pensez-vous que ça va réellement faire une énorme différence? Ca vaut la peine d'investir là dedans?

De plus, mon ordi est vieux et a une alim de seulement 250Watts, c'est suffisant pour cette carte?

 

Voilà, j'espère que vous pourrez me conseiller, merci!

 

 

bah moi jai un 1.6 avec 512ddram et ma Fx 5200 128m

 

je le place en 800x600x32, tout au minimum et ça ne rame pas du tout.

 

javoue que mon pc commence a être dépassé, jvais le changer ds 1 an, mais au moins jarrives a jouer et cest limportant, faut dire que mon petit disque dur de 40g est pas mal plein, faudrais je fasse un peu de ménage, j'imagine que ça aiderais au moins un ptit peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un 40GO. Mais ça n'influe pas énormément sur les perfs. Moi c'est plus la carte graphique que j'hésite à changer. Ou alors, overclockant fort mon actuelle, c'est peut-être suffisant...

 

Il faut dire qu'a l'origine, elle était à 270/400, là elle tourne à 400/480. J'ai juste ajouté un ventilo sur le radiateur passif d'origine.

Mmmmh, j'hésite, c'est que 40€ une FX 5200, mais je me rends pas compte si ça peut faire vraiment changer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un 40GO. Mais ça n'influe pas énormément sur les perfs. Moi c'est plus la carte graphique que j'hésite à changer. Ou alors, overclockant fort mon actuelle,  c'est peut-être suffisant...

 

Il faut dire qu'a l'origine, elle était à 270/400, là elle tourne à 400/480. J'ai juste ajouté un ventilo sur le radiateur passif d'origine.

Mmmmh, j'hésite, c'est que 40€ une FX 5200, mais je me rends pas compte si ça peut faire vraiment changer les choses.

 

 

bah javais une Geforce2 v7700 pro gts deluxe, la 5200 est de bcp supérieure mais si j'étais toi, j'économiserais juste un peu plus pour aller chercher une ati 9600 par exemple

 

moi jai acheté la 5200 parce que je veux changer tout le pc au printemps prochain, soit dans 1 an environ, donc je voulais juste me permettre de jouer aux jeux qui vont sortir au courant de l'année

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi jai un 1.6 avec 512ddram et ma Fx 5200 128m

 

je le place en 800x600x32, tout au minimum et ça ne rame pas du tout.

 

javoue que mon pc commence a être dépassé, jvais le changer ds 1 an, mais au moins jarrives a jouer et cest limportant, faut dire que mon petit disque dur de 40g est pas mal plein, faudrais je fasse un peu de ménage, j'imagine que ça aiderais au moins un ptit peu

:ouin: Moi c'est opas ca le problème 800*600*32 ca va mais ce qui gêne c'est un truc qui fait un bruit de ventilo. :ouin:

C'est quoi a votre avis?

Et peut-on régler car sinon je suis obligé de mettre le son a fond. :ouin: :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:..... ce qui gêne c'est un truc qui fait un bruit de ventilo. :ouin:

C'est quoi a votre avis?

Et peut-on régler car sinon je suis obligé de mettre le son a fond. :ouin:  :ouin:

 

ça dépends, c'Est ton pc qui fait le bruit ou le jeu ?

 

moi mes ventilos font du bruit depuis que j'ai passé laspirateur dans le pc :blink:

 

jen ai changé un, mais celui qui fait le plus de bruit, cest le p'tin de ventilo du processeur.....

 

si c'est le jeu qui fait ce son, dsl peux pas t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...