Aller au contenu

Mission Cesar V... Gros Problème


Tommy Vercetty

Messages recommandés

voilà j'ai un gros problème! J'ai eu SA sur PC vendredi soir, et donc je joue, j'arrive à 11 % et des brouettes, il me reste que la mission de sweet où on doit faire une compét' avec une caisse et des suspensions!

 

Comment on fait? chez moi ça bug ou alors je sais pas faire: quand la flèche <= est dans le rond j'appui sur le contrôle <- de mon clavier? ou je dois faire autre chose? ou appuyer sur "é"(touche pour sauter) en tout cas ça marche pas et c'est la seule mission que j'ai :'(

 

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mon problème à cette mission, c'est que je n'arrive pas du tout à la terminer, j'ai recommencer au moin 30 fois et je n'y arrive toujours pas. Alors si une Ame charitable pouvait me faire cette mission avec ma sauvegarde ça serait super !

 

Donc voici ma sauvegarde: http://www.megaupload.com/?d=125YLD1W

Alors ça serait cool de faire unniquement cette mission avec 50$ de mise et une fois la mission fini sauvegarder :)

 

Je vous remercie d'avance ^^

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit demettre le "e" a la place du ctrl special haut

le "d" à la place du ctrl special bas

le "f" à la place du ctrl special droite

le "s" à la place du ctrl special gauche...

voila en esperant vous avoir aidé... ;)

et puis ensuite c com si ct les touches up down right et left

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mon problème à cette mission, c'est que je n'arrive pas du tout à la terminer, j'ai recommencer au moin 30 fois et je n'y arrive toujours pas. Alors si une Ame charitable pouvait me faire cette mission avec ma sauvegarde ça serait super !

 

Donc voici ma sauvegarde: http://www.megaupload.com/?d=125YLD1W

Alors ça serait cool de faire unniquement cette mission avec 50$ de mise et une fois la mission fini sauvegarder :)

 

Je vous remercie d'avance ^^

 

@++

Bonjour,

si quelqu'un pourrait me faire comme jedimiki je lui serait entierement reconnaissant

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai réussi la mission du premier coup voila ta sauvegarde jedimiki:

http://www.megaupload.com/?d=015448CB

stp en échange s ke tu pourait me rendre un service? voila mon jeu se bloque a la cinematique de fin de la mission "burning desire", est ce que tu pourait (ou quelqun d'autre) me donner ta sauvegarde une foi que tu aura réussi cette mission? ou sinon tu veux bien essayer, voila ma sauvegarde:

http://www.megaupload.com/?d=12XL1YGU

merci d'avance!!

Modifié par Fragman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mon jeu se bloque a la cinematique de fin de la mission "burning desire"

 

pour la mission "burning desir" sa a deja etait repondu vuq eu j'avais le meme prob !!!

 

- Avant de faire la mission, fait ce code GHOSTTOWN (plus personne ds la ville), fait t'as mission et refais le code une fois la mission reussi !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

salut a tous bon voila g le jeu sur pc je l'est eu ya peu 2 temp et jarive pas a fair sette putin 2 mission et pour temp je l'est sur Xbox et a sette mission je sui 1 boss san me venté mai sue Xbox c'est tro facil et sur pc c'est impossible alor j'aimerai bien quon me le fasse avec ma sauvegarde mai d'une je c'est pas comman vous donné ma sauvegarde et g fai des modification les voiture 10 environ 2 arme et 3 fringuedonc je c po si sa va marché et je veu pas une autre sauvegarde car g fai les 100 tag donc voila si on pouvai m'aider merci beaucoup :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour ainsi dire rien compris, essaie de passer plus de temps à écrire tes phrases.

De quelle mission tu parles exactement ? Si tu veux qu'on te la passe, faudrait aussi filer un lien (Rapishare/uploading/megaupload/...). Je pense pas que les armes et voitures changent quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui arrive a mettre la touche "5" du pad a la place du "2"?

 

Moi j'ai le droit a un ptit bip et sa veut pas :(

Et c'est la que, contrairement a ce qu'on peut lire :P ....., le patch 1.01 est interressant, car il permet enfin d'attribuer la touche 5 du pavé num a une action.

 

Treve de plaisanterie, je pense que ce que veut dire sweet-thoot, c'est que lui non plus n'arrive pas a faire la mission de Sweet où tu dance avec les suspensions hydraulique de ta caisse, alors que sur Xbox, il gere trop cette mission parce que c'est trop un R0X0R-2-l4-M0R7-ki-TuE avec le pad de la Xbox (.... :P ....). Il voudrais donc que quelqu'un lui passe cette mission. Malheureusement, il ne sait pas comment heberger sa sauvegarde...d'où pas de lien....

Ah, et il se demande si le fait de modifier des armes, des fringues ou des caisses dans le jeu, peut etre a l'origine du fait qu'il n'y arrive pas. Pour les voitures, si la voiture dont tu te sert pour faire la mission a été modifier, il se peut que ca gene la reussite de la mission.... A voir

 

Pour l'hebergement de fichier, a part Imageshack pour les images, j'y connais rien desolé. Le mieux reste d'envoyer le fichier par mail a celui qui voudrat bien te le faire. Et perso c'est pas mon cas.

 

PS : Euuh, sweet-thoot, la prochaine fois, oui, ecrit mieux. Met au moins de la ponctuation, j'ai faillis m'etouffer en te lisant. Enfin moi je dis ca, c'est pour toi.....

Modifié par larry33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour ainsi dire rien compris, essaie de passer plus de temps à écrire tes phrases.

De quelle mission tu parles exactement ? Si tu veux qu'on te la passe, faudrait aussi filer un lien (Rapishare/uploading/megaupload/...). Je pense pas que les armes et voitures changent quoi que ce soit.

eu oui désoler pour l'écriture :unsure: Ma page Websi le lien que je vien de metre ne marche pas je c'est pas commant utilisé megaupload et sinon je parle bien sur de la mission (Cesar via.....) ou on doit aller a la réunion des lowrider c'est le titre du sujet :P

 

eu je vien de me rendre conte de la put.. de conneri que je vien de fair :-/ plz qui veu me dire commant marche megaupload car je fai parcourir je mes ma sauvegarde mai c'est apré je c'est pas se que je doit fair (je sai vous vous dite mai quelle CON lui alors) mai je sui pas tro un pro des programme :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour a tous, alors voila si quellequn de sympa pouvai me fair les deux mission selle de (cesar via.....) ou il fau aller a la réunion lowrider ou il faux fair le lowrider avec une savana. et selle de (OG loc) selle du camion sono a la reve partie sur la plage, bien sur il vous fau le lien de ma sauvgarde, mai comme g écri au desus je c'est pas commant fair avec (megaupload). si une perssonne avec une bonne ame voudrai m'aider ba franchement merci a lui car la je peu plus rien fair je sui bloqué a cause de c'est deux mission :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, aller, va y envoie moi ta sauvegarde par mail, je vais voir ce que je peut faire.

Et essaye de m'expliquer clairement les missions que tu veut que je fasse. Je sais que tu parle pas bien francais, mais essaye de faire quelque effort histoire que je sois sur de pas faire n'importe quoi. Au pire utilise Word et fait une correction du texte que tu veut poster, puis Copier/Coller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi de bien vouloir résoudre mon prob :happycry: donne moi ton adrésse mail, et enfaite je voudrai juste que tu fais les deux mission selle de sweet (ou il faus aller a la réunion des lowrider avec la savana au suspension hydrolique) et selle de OG loc (il faus dansé sur la plage pour avoir le camion sono).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...