Aller au contenu

Encore Un Problème


BuBs'

Messages recommandés

J'ai encore constaté un problème ( pour ma pars ) sur SA à la fin de la mission où le but ( donné par les trois flics ripoux ) est de faire brûler une baraque d'un gang.

Manque de peau, il ce trouve qu'une meuf est prise au piège ...

 

En clair, à la fin de la mission le jeu déconne ! En fait, je ne peux plus bouger mon perso et je vois toujours de l'activité autour de moi. :blink:

 

Quelqu'un aurait-il le même problème et/ou aurait une solution.

 

Merci d'avance ;)

Modifié par BuBs'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bah au moins je ne suis pas seul. C'est quoi ta config ?

 

Moi c'est :

 

PIV 2.7Ghz

512 de ram

GeForce FX 5200

 

En tout cas, si nous sommes 2 cela veut dire qu'il y a aussi d'autre personne, donc un patch à venir ^^

 

Ou sinon, c'est peut être le no-DvD  :unsure:

J'opte pour le no-dvd, sinon, c le jeu lui même qui déconne, mais ça vient pas de la config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, utilisez le code GHOSTTOWN.

 

En fait le bug est que le meuf met pas mal de temps à rentrer dans ca barraque.

Le problème rencontré était quelle se battait avec les passants donc, utilisez le code.

Vous aurez une ville deserte et plus d'ennui.

 

PS: Faire une 2ème fois le code pour le désastiver.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ! T'es sur de ton coup Gros Tony.

 

Je trouve ça normal de mettre une réponse à chaque fois, pas toi ! ( je pense que si ^^ ).

Et t'inquiète; je suis largement loins de flooder. non ? :happycry:

 

S'il te plais, pourrais tu m'envoyer un message privé pour me comprendre ton post, parce la je pige rien. :blink:

Merci d'avance ;)

 

EDIT ( ^^ ): En effet; je crois que hier j'ai fais 2 messages de suite, je m'en excuse donc. ( Et je crois aussi que tu l'as supprimés Gros Tony, je ne me trompe pas ? )

Encore désolé.

 

PS: Excusez moi si j'ai fais le con ( Ce ne serait que involontaire :( )

Modifié par BuBs'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ! T'es sur de ton coup Gros Tony.

 

Je trouve ça normal de mettre une réponse à chaque fois, pas toi ! ( je pense que si ^^ ).

Et t'inquiète; je suis largement loins de flooder. non ?  :happycry:

 

S'il te plais, pourrais tu m'envoyer un message privé pour me comprendre ton post, parce la je pige rien.  :blink:

Merci d'avance  ;)

 

EDIT ( ^^ ): En effet; je crois que hier j'ai fais 2 messages de suite, je m'en excuse donc. ( Et je crois aussi que tu l'as supprimés Gros Tony, je ne me trompe pas ? )

Encore désolé.

 

PS: Excusez moi si j'ai fais le con ( Ce ne serait que involontaire  :( )

 

:rolleyes:

 

extraits de la charte du forum :

 

Conseils d'utilisation :

 

- ne postez pas un message susceptible d'avoir été posté par un autre utilisateur à un autre moment, utilisez la fonction RECHERCHER du forum pour trouver la réponse à votre question...,

- éditez vos posts précédents au lieu d'en poster plusieurs à la suite. Seuls sont tolérés :

- les doubles-posts dont le second message est une citation (utilisant la fonction "quote" du forum),

- les posts respectant un intervalle de temps de 24 heures entre chaque message d'un même membre/invité du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

 

extraits de la charte du forum :

 

Conseils d'utilisation :

 

- ne postez pas un message susceptible d'avoir été posté par un autre utilisateur à un autre moment, utilisez la fonction RECHERCHER du forum pour trouver la réponse à votre question...,

- éditez vos posts précédents au lieu d'en poster plusieurs à la suite. Seuls sont tolérés :

- les doubles-posts dont le second message est une citation (utilisant la fonction "quote" du forum),

- les posts respectant un intervalle de temps de 24 heures entre chaque message d'un même membre/invité du forum.

 

Ah ok, je pense avoir compris mais je trouve ça dommage que votre réglement part autant dans tous les sens. ( Faire ci, mais attention tout en fesant ça. :happycry: )

 

Mais bon, les règles sont les règles.

 

Bon apétit à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...