Aller au contenu

Petite Question


MISTO

Messages recommandés

Un des seuls trucs que j'aime pas dans SA, c'est le fait de voir un véhicule, on se retourne à peine 1 seconde et quand on veut revenir vers ce véhicule, il disparait! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait une rumeur "de la fourriere" mais je sais pas ce que ca a donné. :unsure:  Mais je pense que les bagnoles disparaisent. ;)

 

Je pense que la fourrière est une fausse rumeur et que ta voiture, soit avec de la chance, tu la retrouves là où tu l'avais laissée soit elle disparait. :-/ <_<

Mieux vaut la laisser dans l'un de ses garages. :D :rolleyes:

 

a+++ ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Je pense que la fourrière est une fausse rumeur et que ta voiture, soit avec de la chance, tu la retrouves là où tu l'avais laissée soit elle disparait. :-/ <_<

Mieux vaut la laisser dans l'un de ses garages. :D :rolleyes:

 

a+++ ;) ;) ;)

Salut ,

Nan se n'est pas une rumeur : dés que tu meur ou que tu te fais attraper par les flics dans une voiture ou avion il/elle apparais dans le commisairiat .

J'ai un screen mais je ne c'esp pa commen le metre :blush:

a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Nan se n'est pas une rumeur : dés que tu meur ou que tu te fais attraper par les flics dans une voiture ou avion il/elle apparais dans le commisairiat .

J'ai un screen mais je ne c'esp pa commen le metre :blush:

a plus !

 

Oui je pense que c'est dans le garage sous-sol du commissariat de police de San Fiero. (Pas loin du porte-avion de l'armée)

 

Et pour mettre ton screen regarde ces quelques explications : :rolleyes:

 

1er étape : Allez dans le site http://imageshack.us/ et cliquez sur le bouton Parcourir et donnez le chemin de votre images ou animation Gif…

 

2éme étape : Cliquez sue le bouton host it!...

 

3éme étape : Maintenent vous avez des liens de votre fichier que vous pouvez les utilisés n'importe ou! Copiez de préférence le deuxième lien de Hotlink for Forums (2)

 

4éme étape : Puis il suffit de coller le lien dans un message.

 

Voilà ! :rolleyes:

Modifié par CJ-RockStar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais le test sous Vice city , le jeu ne gere que la position de 3 voiture, si tu en prend une 4e la premiere disparait, par contre Sa , je ne sais pas combien il en gere pas beaucoup non plus ( les voiture de Pnj c'est une autre affaire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...