Aller au contenu

Problème D'installation...


Da_BoSs

Messages recommandés

Voilà : j'ai acheté le jeu, je l'ai installé, jusque là tout va bien. Un moment le jeu a commencé à bugué, je l'ai desinstaller et réinstaller. Au moment de la réinstallation, j'ai eu une ERREUR : voici l'image : http://img358.imageshack.us/img358/9774/sanstitre7lj.th.png

 

J'ai été voir le fichier "data2.cab (présent sur le cd), j'ai essayé de l'ouvrir et ils me disent : Votre fichier est inouvrable ou peut-être endommagé !

 

Qu'est-ce que ça veut dire ? Je ne pourrai plus jouer ? Y a t-il quelque chose pour regler ça ?

Aidez - moi SVP !!! :ouin: :ouin: :unsure:

 

-------

 

Si vous passez par ici, envoyez-moi le fichier "data2.cab" situé sur le CD de gta sa. Merci BCP :(

 

Envoie - le a :baderfetouri@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois édites tes messages au lieu d'en poster à la suite.

 

Pour ton problème, c'est pas un bug du jeu ou du cd, ca vient du controle de redondance cyclique, qui vérifie si ce qu'il colle correpondait à ce qu'il y avait sur le cd.

 

Tu as deux choses de faisable, soit de nettoyer ton cd, le problème peut venir de là, où alors le ramener au magasin avec le ticket de caisse et demander de te le remplacer.

 

Le problème ne vient pas du fichier, alors pas la peine de le demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois édites tes messages au lieu d'en poster à la suite.

 

Pour ton problème, c'est pas un bug du jeu ou du cd, ca vient du controle de redondance cyclique, qui vérifie si ce qu'il colle correpondait à ce qu'il y avait sur le cd.

 

Tu as deux choses de faisable, soit de nettoyer ton cd, le problème peut venir de là, où alors le ramener au magasin avec le ticket de caisse et demander de te le remplacer.

 

Le problème ne vient pas du fichier, alors pas la peine de le demander.

Merci mais mon magasion ne le rend pas (il lutte contre le piratage). Avec quoi je pourrai nettoyer mon CD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais mon magasion ne le rend pas (il lutte contre le piratage). Avec quoi je pourrai nettoyer mon CD ?

ton magasin à beau lutté contre le piratage , il se doit de te remplacer un jeu défectueux et vu qu' en plus il n' y a pas de clé pour san andreas , ils ne prennent aucuns risques , leurs refus serait compréhensible si tu demander un autre jeu ou un remboursement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton magasin à beau lutté contre le piratage , il se doit de te remplacer un jeu défectueux et vu qu' en plus il n' y a pas de clé pour san andreas , ils ne prennent aucuns risques , leurs refus serait compréhensible si tu demander un autre jeu ou un remboursement  ;)

J'essaye de retrouver le ticket...mais tu ne connais pas quelque chose pour nettoyer mon CD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pas la peine de contacter take 2.

 

Si tu a bien acheté ton jeux dans un magazin, ils devraient eux l'éssayer et voir si ils marchent, si ils marchent pas ils sont dans l'obligation de te le rembourser ou échanger.Bien évidamment si tu as ton ticket d'achat. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Voilà : j'ai acheté le jeu, je l'ai installé, jusque là tout va bien. Un moment le jeu a commencé à bugué, je l'ai desinstaller et réinstaller. Au moment de la réinstallation, j'ai eu une ERREUR : voici l'image : http://img358.imageshack.us/img358/9774/sanstitre7lj.th.png

 

J'ai été voir le fichier "data2.cab (présent sur le cd), j'ai essayé de l'ouvrir et ils me disent : Votre fichier est inouvrable ou peut-être endommagé !

 

Qu'est-ce que ça veut dire ? Je ne pourrai plus jouer ? Y a t-il quelque chose pour regler ça ?

Aidez - moi SVP !!! :ouin:  :ouin:  :unsure:

 

-------

 

Si vous passez par ici, envoyez-moi le fichier "data2.cab" situé sur le CD de gta sa. Merci BCP :(

 

Envoie - le a :baderfetouri@hotmail.com

 

 

désinstalle le jeu, supprime le dossier GTA SA du dossier Program files/Rockstar Games, supprime le fichier gta_sa.set dans "mes documents/gta sa user files" et réinstalle ...là si ça marche pas y'a vraiment un problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi j'ai encore une autre solution.

Moi aussi ca m'est déjà arrivé d'avoir des erreur de CRC durant l'installation d'un jeu.

Une fois ca m'est arrivé sur Unreal II. J'ai nettoyé le CD et ca a marché.

 

Mais dans un cas similaire au tiens ou la propreté n'avait rien à voir, j'ai eu ce problème avec Vice City et là il n'y avait vraiment rien à faire. J'ai finalement trouvé une solution. Celle de metter son lecteur de disque en PIO. L'install est beaucoup plus lente mais au moins elle va jusqu'au bout et marche nickel. Donc moi ce que je te conseille c'est d'essayer de mettre le lecteur DVD dont tu te sert en PIO et d'essayer d'installer ton jeu.

 

Si tu en sais pas comment on fait demande moi par MP et si ca ne marche toujours pas alors je ne peux plus rien pour toi :-/

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon puisque vous êtes plusieurs à avoir ce problème je poste un petit tuto que j'ai fait pour mettre son lecteur DVD en PIO.

Attention je ne suis pas responsable des fausses manips que vous pourriez malecontreusement effectuer.

Veuillez ne tentez cette solution uniquement après avoir tenter plusieurs fois l'install et avoir verifier la propreté de son DVD. Si ca ne marche pas et que votre DVD est piraté ou télécharger ne vous etonnez pas :rolleyes:

Je tiens à preciser que cette méthode à déjà fait ses preuves chez moi et chez des amis ;)

 

Alors sous Windows XP tu va dans : Panneau de config > Système > Onglet materiel > Bouton "gestionnaire de peripheriques"

 

A present il faut que tu sache si ton lecteur DVD se trouve sur le canal IDE primaire ou secondaire. Chez moi c'est sur le secondaire donc rien de me dit que chez toi ce sera sur le secondaire aussi donc il faut que tu sache.

Ensuite tu deroule le menu "Controleurs ATA/ATAPI IDE" puis double clique sur le canal ou se trouve ton lecteur DVD.

Ensuite tu va dans l'onglet "Paramètres avancés" et la tu as plusieurs partie avec "Peripherique 0", "Peripherique 1", etc... Le 0 determine le lecteur le plus en haut de ta tour (Master logiquement à moi de monter sa tour à l'envers  :D ). Donc ainsi si ton lecteur DVD se trouve en 2eme position en partant du haut ce sera le dit "Peripherique 1".

Normalement dans la rubrique de ton Peripherique il est écris "DMA si possible". Et bien ça tu le change et tu selectionne PIO seulement. Voilà tu installe ton jeu et ca devrait marcher. Ne t'inquiète pas si l'install est lente car mettre son lecteur en PIO diminue la vitesse. Une fois l'install terminée remet ton lecteur en DMA ;)

 

PS : Il est très important de savoir sur quel canal IDE se trouve ton lecteur DVD car en fait l'un des canaux gère le ou les disque dur et l'autre le ou les lecteur de disques. Donc si tu te trompe tu risque de mettre ton Disque Dur en PIO et ca c'est pas recommandé !!! Ca peut être grave dans certain dans certain cas et pas d'en d'autre mais là ce n'est plus de mon grade de vous expliquez ca car j'avoue n'en rien savoir ^_^

 

Voilou !!!

 

*RHCP*

 

Voilà et enjoy :P

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'orais bien fais mais en jouent gta vice city le cd c casser dans mon lecteur dvd qui est maintenent HS :angry: 

mon ordi ne m'aime pa des que j'est un jeu il ne veu pa que j'y joue

:blink: :blink: :blink:

Alors là faut quand même que tu nous explique comment tu as fait !

Par contre faut arreter la paranoïa sur les PC, ton PC ne te connais même pas :rolleyes:

 

Non franchement le CD il s'est pas casser tout seul dans le lecteur -_-

 

PS : Mefie toi pour ta sign elle est hors-charte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'explique comment cela c'est fais

 

je jouais a gta vice city quand le CD c'est mi a tourner plus vite dans mon lecteur, environ 10 seconde apres le CD c'est casser et le lecteur n'a pa survecu

 

ce n'est pa la premiere foi que sa m'arrive c le deuxième lecteur que l'ordi bousille.

 

aureusement que j'est pa pris un combo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'explique comment cela c'est fais

 

je jouais a gta vice city quand le CD c'est mi a tourner plus vite dans mon lecteur,  environ 10 seconde apres le CD c'est casser et le lecteur n'a pa survecu

 

ce n'est pa la premiere foi que sa m'arrive c le deuxième lecteur que l'ordi bousille.

 

aureusement que j'est pa pris un combo!!

Une question simple.

Est ce que tu sais installer un lecteur ?

A mon avis le problème viens pas du lecteur si ca l'a fait deux fois de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question simple.

Est ce que tu sais installer un lecteur ?

A mon avis le problème viens pas du lecteur si ca l'a fait deux fois de suite.

Sa fais au moin 3 ans que je monte et demonte des PC je pence savoir instaler un lecteur

 

moi avec vice city ca me fesait le meme problème mais en transferant le contenu des 2 cd sur le disque dur et en demarant le setup ( fichier qui lance l installation) ca avait parfaitement marché donc essaye ca aussi 

 

j'est essayer mais cela me dit erreur de resonance citrique un truc comme sa

Modifié par joboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...