Aller au contenu

Rammstein


Redemption47

Aimez vous Rammstein  

43 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Qui aime se groupe de hard rock allemand , pour moi ces trop bien !!!!!!

 

------

zut jai completement rater mon sondages !!! :ouin:

 

-----

Edit par Ar Brezhoneg: Edites tes messages au lieu d'en poster deux à la suite.

 

PS: Si tu es pas sûr de ce que tu fais il existe un bouton prévisualisation à côté de poster. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai tout simplement horaire de cette musique, je peux faire autant qu'eux en geulant dans un micro avec une voix grave :P

++++

Tout à fu :lol:*

 

-- -- -- --

 

Sinon j'aime bien Rammstein, j'ai tous les albums et singles :happycry:

 

 

* la faute est volontaire ... :rolleyes:

 

Ralala, ma première faute d'orthographe mémorable  :D t'inquiète pas je te louperais pas  :ph34r:  :lol:

++++

Oui ... surtout que HORREUR prend 2 R :P

 

 

Ps: je dis ca juste pour t'embeter ... je fais enormement de faute aussi :lol:

Modifié par MiNi ChOu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon je me tatte sur mon vote :rolleyes:

Bon j'ai pas voté, mais j'aime bien, enfin je dirais pas que je suis fan ;) mais de temps en temps c'est super sympa :P

 

PS : Leur dernier concert à Bercy, et bah franchement c'est un des meilleurs concerts que j'ai fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm je dirais qu'il y a un bug dans la matrice là!

 

http://img58.imageshack.us/img58/7431/sanstitre8nl.th.jpg

 

Sinon bah j'ai voté blanc (pas trop le choix me direz-vous lol), niveau musical, c'est euh horrible (c'est juste un avis personnel hein! lol)

Et j'ai tellement entendu de rumeurs douteuses sur eux que ca me donne pas + envie que ca de les découvrir d'avantages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout simplement horeur de cette musique, je peux faire autant qu'eux en geulant dans un micro avec une voix grave 

 

 

 

++++

 

faut pas mettre tout les groupe dans le meme panier, meme si on aime pas le métal, on ne peut pas dire que les gars rammstein n' ont pas de talent.

 

perso j' aime rammstein, jamais eu la chance de les voir en show comme axis par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ceux qui disent que ramstein c'est pas de la musique ou qu'il font pareil en gueulant dans un micro, je suis sur vous avez écouté vite fait le milieu d'une musique et vous avez trouvé sa bourrin. Bon vous aimez peut être pas cette MUSIQUE mais faut pas critiquer non plus, ils ont du talent, même si, certain d'entre vous ne l'entendent pas (ou ne veulent pas l'entendre).

 

Perso le métal c'est pas trop mon truc à part Korn, Ramstein, je suis plutot reggae, dub, electro. Mais à écouter Ramstein, j'ai même pas l'impression que c'est hard (pour certaine musique bien évidament) tellement c'est bien joué au niveau des instruments (c'est ce que je kiffe le plus je crois).

Le seul regret que j'ai eu par rapport à ce groupe, c'est que (c'est peut etre une rumeur mais alors c'est une grande rumeur) ils disent des propos facho dans leurs chansons.

 

Mais bon ce qu'il faut ce dire c'est qu'ils font de la très bonne musique.

 

++

 

PS : vote blanc, mais pour moi c'est un très bon groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je félicite au passage les personnes qui ont voté "oui, non, pas du tout" en une seule fois, c'est très instructif :yay:

 

pour info, lorsque l'on fait un sondage il faut aller à la ligne pour chaque possibilité de réponse quand on le poste

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis ouvert à tout type de musique.

J'ai déjà tout essayer et quand il y a un style ou plus particulierement un groupe qui ne me plait pas et bien je le dit.

J'ai aussi le droit de dire que c'est pas de la musique si je le pense. Effectivement dans le cas de Rammstein c'est pas que c'est pas de la musique c'est plutôt l'aspect bourrin qui donne cette impression.

Après si on regarde des Kyo ou des Star Academy ici c'est plus vraiment de la musique ou alors on peut classer ces cas dans la musique commerciale.

 

PS : Pas la peine de vous venger sur les Red Hot car vous n'avez jamais entendu que By The Way et en 1983 la musique commerciale ca existais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les rumeurs sur Rammstein, je sais pas des quelles vous parlez, mais si c'est sur les idées nazies, c'est faux ;)

Faut pas penser : Allemands jouant du Métal = Nazis :-/

Bien au contraire, ils font partit du partie d'extreme gauche en allemagne ;)

Maintenant sur ce qui aime ou qui aime pas c'est chacun ces gouts sert à rien de débatre sur "musique" ou "pas musique" -_-

Modifié par aXis_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les rumeurs sur Rammstein, je sais pas des quelles vous parlez, mais si c'est sur les idées nazies, c'est faux ;)

Faut pas penser : Allemands jouant du Métal = Nazis :-/

Bien au contraire, ils font partit du partie d'extreme gauche en allemagne ;)

Maintenant sur ce qui aime ou qui aime pas c'est chacun ces gouts sert à rien de débatre sur "musique" ou "pas musique" -_-

Oui mais en tout cas si c'est pas le cas du groupe c'est le cas de pas mal de gens dans le public allemand :-/

En France c'est plus rare de trouver des fachistes dans les fans de Rammstein mais en Allemagne c'est pas une grande rareté.

 

Les goûts et les couleurs ca ne se discute pas je suis d'accord mais chacun à le droit de donner son avis. En revanche ce qui est immoral c'est de critiquer l'avis de quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He ho je sens pas mal d'ohsitilité à mon égard là....quand j'ai dit "je préfère écouter de la musique" c'était surtout ironique. Je respecte les gouts de chacun, mais Rammstein doit être vraiment l'un des groupes que je trouve les plus nul au monde...(là pas d'ironie).

 

9 "j'aime" et 9 "j'aime pas"...Rammstein? controversé? naaan?

 

 

PS: je suis d'accord pour les red hot by the way ne vaut rien par rapport à californication et blood sugar sex magic...mais perso j'aime mieux californication, un bon compromis entre les deux..haaaaa otherside!!!! ;)

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ceux qui disent que ramstein c'est pas de la musique ou qu'il font pareil en gueulant dans un micro, je suis sur vous avez écouté vite fait le milieu d'une musique et vous avez trouvé sa bourrin. Bon vous aimez peut être pas cette MUSIQUE mais faut pas critiquer non plus, ils ont du talent, même si, certain d'entre vous ne l'entendent pas (ou ne veulent pas l'entendre).

 

Perso le métal c'est pas trop mon truc à part Korn, Ramstein, je suis plutot reggae, dub, electro. Mais à écouter Ramstein, j'ai même pas l'impression que c'est hard (pour certaine musique bien évidament) tellement c'est bien joué au niveau des instruments (c'est ce que je kiffe le plus je crois).

Le seul regret que j'ai eu par rapport à ce groupe, c'est que (c'est peut etre une rumeur mais alors c'est une grande rumeur) ils disent des propos facho dans leurs chansons.

 

Mais bon ce qu'il faut ce dire c'est qu'ils font de la très bonne musique.

 

++

 

PS : vote blanc, mais pour moi c'est un très bon groupe.

 

Je pense pas qu'ils seraient diffusés et personellement j'ai déjà vu les traductions et ce n'est en aucun cas ce genre de propos, encore heureux. :)

 

Pour ma part, j'aime bien Rammstein mais sans plus, je préfére encore U2, RHCP ou encore Muse, mais je suis pas contre leur musique c'est un style différent et je trouve que ça rend pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...