Aller au contenu

Avion Et Handling


Messages recommandés

salut a tous le monde j'ais le programe handling editor pour gta sa, les voiture j'arrive a les programez jusqu'a 470km/h mais les avion ne passe pas des 270km/h j'ais deja fais de plusieur maniere mais j'arrive pas!!! quelqun peux m'aider???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous le monde j'ais le programe handling editor pour gta sa, les voiture j'arrive a les programez jusqu'a 470km/h mais les avion ne passe pas des 270km/h j'ais deja fais de plusieur maniere mais j'arrive pas!!! quelqun peux m'aider???

 

est ce que t'as essayé de modifier manuellement handling.cfg, c.à.d. sans utiliser handling editor ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que t'as essayé de modifier manuellement handling.cfg, c.à.d. sans utiliser handling editor ?

non je ne sais pas faire sa manuelment tu peux me expliquer??? svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple ; dans le fichier handling, t'as un tas de chiffres, mais une seule colonne dont les valeurs sont comprises entre 80 et 220

De toutes manières, j'ai moi aussi modifié les vitesses des avions, au dessus de 400, il n'y a plus de différences :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vitesse maximale dans le handling n' influence pas la vitesse maximale dans le jeu ;)

faut changer d' autre truc, comme l' accélération.

mais ya des chose qu' on dirait qu' on peut pas changer, comme les train. jai beau changer n' importe quoi, le train va jamais plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne sais pas faire sa manuelment tu peux me expliquer??? svp

tu peux poster le code du avion hydra modifier, j'ai deja changer les valeur mais sa marche pas sa passe pas de 270

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Tiens y'a un logiciel pour modifier le Handling sans passer par bloc notes O_o, mais non à partir de 2 70 ca a plus aucun effet, j'ai passé des heures a essayer différentes combinaisons de chiffres, mais pour le shamal, et tout ce que j'ai réussi à faire c'est un engin qui décolle pas du sol....

Après peutêtre qu'il fallait régler le centre de gravité de l'appareil en fonction de la vitesse avant le décollage, c'est vrai que ca parrait logique dans un sens =/

 

( Désolé pour avoir fait remonter ca c'était accidentel j'ai mal lu <_< )

Modifié par KeNsHiN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...