Aller au contenu

/!\ Avis Aux Stunters /!\


Grounch

Messages recommandés

Salut

 

Alors j'ai une une idée super mega geniale (eh oui c'est la mienne B) ...)

J'en ai eu marre de dll vos videos sur Megaupload ou Rapidshare ou sa marche une fois sur 2, donc j'ai decidé un truc!

Ya pas longtemps je me suis crée un compte FREE principal, et a partir de celui-ci, j'en ai crée des secondaires.

Donc vous l'avez un peu devinés, j'ai crée un ftp qui passera bientot a 1Go pour vos videos!

J'aurais acces a ce compte normalement a minuit, donc demain... aprés le temps que je le passe a 1Go sa prendra encore un peu de temps :-/ Donc comptez a peu pres vers ce week-end (j'espere) pour avoir le ftp ;)

 

L'adresse sera http://gtastunts.free.fr (je crois bien :ph34r: ) et je vous comuniquerais le pass seulement par MP pour eviter toutes sortes de conneries (delete du ftp, changement de pass...) ou sur msn pour ceux qui m'ont dans leurs contacts :)

 

'Tention! : je ne veux pas voir de fichiers illégaux, car je sui resonsable de ce ftp :modo:

En cas de derapage, je change le pass :mellow:

 

ps: n'essaiez pes de cliquer sur le lien maintenant sa marche pas

ps2: de toute facon faudra m'ajouter sur msn pour que je vous donne le prog pour uper (FlashFXP). Si vous l'avez tant mieux

ps3: je ne donne le pass qu'aux personnes qui font des videos de stunt (je vous connais un peu hein ;) )

ps4: je suis desolé pour les personnes comme Masta qui n'ont pas de IP francaise, je crois que vous pourez pas acceder au ftp :( (on peux tjr essaier)

 

Bon ben on a plus qu'a attendre l'activation du ftp B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ya aussi filezilla qu'est bien ( eh oh, essayez pas de cliquer sur l'autre filezilla, ya pas de lien... mais la yen a :gap: )

bon bin sinon, moi j'ai déjà deux ftp à 1 Go, donc j'en ai pas besoin ^^

++

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi jtrouve ca cool mais ici personne n en a plus rien a foutre des videos de vice city méme avec de bon lien donc jlai poste sur gtastunting ou je peux avoir plein de commentaire des meilleurs stunter du monde la derniére video que jai uploadé ici c est break the limit ya eu un commentaire jla poste sur gtastunting yen a 40 donc bon ca fais réfléchir donc moi je passe une annonce a tous les stunter nul ou pro REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE, REJOIGNEZ GTASUNTING.COM :D

 

 

(oulala qu est ce que ca sonne bien comme slogan :P )

 

 

 

AND KEEP STUNTING :)

Modifié par captainCORKY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain c'est pas vrai... :angry:

 

Depuis ce temps j'attend tjr mon compte, et tjr rien <_<

 

Votre compte a déja été activé, il sera crée prochainement

[R] USER gtastunts

[R] Connection failed (Connection lost)

[R] Delaying for 1 seconds before reconnect attempt #1

 

Je sais pas ce qu'ils branlent, mais ils ont pas l'air de vouloir me le créer :angry: :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi! victoire! Joie!

 

Enfin FREE a bougé son cul et j'ai ce foutu ftp :D

 

Vous pouvez donc maintenant me demander le pass par MP ou msn pour ceux qui m'ont :happycry: ;)

Enfin si sa interesse encore qqn :unsure:

 

ps: oula triple post lol les modos vont pas aimer :rolleyes: (oué bon y avait plus editer)

 

ps2: l'adresse des videos de Macrea sera: http://gtastunts.free.fr/macreators/

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas stunters. Gomen massaï...

 

Sinon je pense que tu devrais dire clairement ce que tu attends de nous, parce que t'as répété 3x qqu est intéressé mais jamais en disant pour quoi exactement :unsure:

 

PS: Tu devrais pas donner le mot de passe à n'importe qui, parce que sur un élan de colère certaine personne pourrait déconner ;) .

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adresse sera http://gtastunts.free.fr (je crois bien :ph34r: ) et je vous comuniquerais le pass seulement par MP pour eviter toutes sortes de conneries (delete du ftp, changement de pass...) ou sur msn pour ceux qui m'ont dans leurs contacts :)

'Tention! : je ne veux pas voir de fichiers illégaux, car je sui resonsable de ce ftp :modo:

En cas de derapage, je change le pass :mellow:

 

ps: n'essaiez pes de cliquer sur le lien maintenant sa marche pas

ps2: de toute facon faudra m'ajouter sur msn pour que je vous donne le prog pour uper (FlashFXP). Si vous l'avez tant mieux

ps3: je ne donne le pass qu'aux personnes qui font des videos de stunt (je vous connais un peu hein ;) )

Je suis pas stunters. Gomen massaï..

 

Sinon je pense que tu devrais dire clairement ce que tu attends de nous, parce que t'as répété 3x qqu est intéressé mais jamais en disant pour quoi exactement :unsure:

 

PS: Tu devrais pas donner le mot de passe à n'importe qui, parce que sur un élan de colère certaine personne pourrait déconner ;) .

 

++

??????

 

Ben, en fait, vu comment sa se passe, je vais meme donner le pass a ceux qui font pas de videos, paske, euh, voila :)

 

Je veux rien, c'est a vous de vouloir un ftp pour macrea ;)

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que vous connaissiez SPIP.

Je vous propose donc de l'utiliser ( il est déjà installé sur un de mes deux ftp... ) pour poster des articles avec des liens pour les vidéos...

comme ça, on pourra répertorier toutes les vidéos, qu'on aura hébergé sur le ftp créé par grounch ???

ça serait pas une bonne idée ???

++

PS : si il y a des intéressés mp moi

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je crois que c'est tout ceux qui n'ont pas une ip française non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Moi je viens de faire une video de stunt et j'aimerais la mettre sur ce site (j'en ai pas de personnel, j'ai edssayé multimania mais y'a que 50 Mo et ma video en fait 66, et free c'est compliqué). J'ai déja envoyé un MP mais j'ai pas eu de réponse, donc si tu lis ce message, grouch, envouie moi un MP stp. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ouais escusez moi, car un copain ayant wanadoo n'arrivait pas à joindre le FTP...

snifette... snif ...snif....

 

enfin Free a bien protegé son réseau.

 

 

 

 

J'ai juste une question, le FTP à 1giga, ça marche ou pas ?

 

car j'ai essayé et chez moi ils veulent pas me le mettre à 1giga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...