Aller au contenu

Le Skateboard


Messages recommandés

Bon voila je suis au debut de la modification du BMX et autre velo pour les transformer en Skateboard

 

le seul probleme c'est que les velo disparaitrons pour laisser place au skateboard

 

peut etre dans le main.scm je pourrais donner un lien a mon skateboard vers les nvelle anim ke je suis en train de faire pour aller avec le skateboard et on pourra garder les velo mais c pas encore sur

 

g vu beaucoup de topic ou les gars voudrais utiliser le skate du jeu moi j'en ai modeliser un vite fait pour tester dans le jeu mais si vs avez des site avec des belle texture je pourrais en faire d'otre

 

un skateboard different pour chaque velo est prevu voila dite moi au moins si ca vaut le coup ke je le fasse ce mods !!

 

pour les animation elle seront adapte au skateboard evidement

 

reste a esperer ke le script de kam marche bien avec 3DS max pour les ifp de san andreas je prie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je pourrais pas modifier le son ca c'est clair

 

mais ce sera un peu plus fun de voir CJ sur un skateboard

 

bientot des screens je fais des essais pour le moment et je change des trucs a chaque fois donc je poste pas des image qui ne reflete pas le mod final c'est evident

 

EDIT : je vous met une image de mon skate que j'ai fait il est composer de forme simple

pour la texture merci google lol

 

skate01

Modifié par MageBlanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

alors emeric pour te repondre le skateboard sera dans le jeu a la place du velo pour dame

 

car j'ai visionner plusieur fichier et il se trouve que le bmx a sa propre animation le VTT et le velo dame aussi on chacun leur propre animation

 

je modifierai le handling pour ke ce soit des des gars plus ds le style skateboard qui l'utilise et non pas de vielle mamy

 

alors voila on aura ds San Andreas des velo et des Skateboard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai deja un premier bug au niveau des mains quoique je fasse les main reste attacher a un point ( le dummy du guidon) donc si quelqu'un sait ou je peut trouver comment enlever l'association de la main avec le dummy je prend car le bloque au nivo anim du coup

 

dans 3DS max ca passe bien mais une fois ds le jeu les anims passe aussi sauf les mains ki reste bloquer sur ce sataner dummy du guidon

 

les anims commencent a prendre forme ( pas de figure de malade ou quoi que ce soit car je suis pas du tout skateur et je m'en interesse pas particulierement donc si vs avez des video ou image de figure je suis preneur)

 

apres je mettrais une video de mes anims pour vous montrez mais c juste du basic genre il se tien debout sur le skate il avance avec le pied au lieu de pedaler je me sert du skate que j'ai modeliser pour faire les anims dans 3DSmax j'ai toujours pas exporter le skate dans san andreas pour le moment

 

quand le skate et les anims auront avancer je le posterais ds la section expo creation

 

en attendant je retourne fouiller les fichier pour enlever les mains du guidon

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour alors voila ce que moi je propose:

 

- alors comme tu a dit a la place de pedaler, il pousse avec son pied

- lorsque le velo saute, tu lui fait faire un ollie (un saut quoi !)

- lorsque il leve la roue avant, tu lui fait faire un manual (en equilibre sur le truck arriere!)

- lorsque il leve la roue arriere, tu lui fait faire un nose manual (en equilibre sur le truck avant !)

 

bon voila je c pas si tu pourra rajouter des mouvements en plus parce que dans le jeu y a rien d'autre !

en esperant que ca va marcher parce que g trop envie de le tester ! vive les skate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je pense que sa sera possible, mais à condition de bien centrer la board sur la barrieres. Avec le velo normal c'est impossible car les roues sont trop grande, mais la y a moyen d'y arriver avec le milieu de la board, enfin je pense.

 

Tu en est ou de ta creation? (sa sré possible d'avoir un tt pti screan stp?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai eu un probleme avec mon pc portable ( celui sur lequel je faisais le IFP du skateboard ) il va certainement rester au SAV un moment avec les fetes ca me degoute

 

la je viens de mettre mon pc fixe en route j'installe tout ce qu'il faut pour continuer et lundi je vais voir un pote pour recuperer les donnees de mon disque dur de mon pc portable et je vous ferais voir un petit debut

 

desole de ne pas pouvoir vous faire voir pour le moment ou je suis rendu mais ca ne saurait tarder !!

 

pour le moment je prepare tout pour continuer lundi

 

je vous donnerai des nouvelles certainement lundi soir ( si j'ai pas trop de fichier a remettre sur mon pc fixe )

 

voila et j'espere que ce mod plaira une fois terminer ( je le finis a 100% et la les americains pourront etre fier de nous français )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut mage blanc ,

en regardant le fichier GTA3.img je suis tombée sur skateboard.dff et txd et c'est un vraie skate crée normalement pour une arme mais il n'a jamais été utilisée pour quoi que se sois. J'ai reussi a faire que CJ se bat avec mais elle remplace les coups de poing donc en faite tu na que l'ifp a transformé avec le son et le reste est deja fait ! :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa sera possible, mais à condition de bien centrer la board sur la barrieres. Avec le velo normal c'est impossible car les roues sont trop grande, mais la y a moyen d'y arriver avec le milieu de la board, enfin je pense.

 

Tu en est ou de ta creation? (sa sré possible d'avoir un tt pti screan stp?)

 

 

euh jveux pas te contredire mais jarrive a faire des grinds avec les mountain bikes et avec les bmx

 

sinon vivement le mod, comme je disais dans mon premier post, jai vraiment hâte de l'essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...