Aller au contenu

Nouveau Gta...


stephino21

Messages recommandés

et vi, va yavoir un nouveau GTA

pourquoi je vous en parle la ? tout simplement parce que ce sera LCS à la sauce de la PS2...

 

je doute grandement de l'intérêt de cet opus, étant donné que, d'une part ce sera tjs liberty city, donc du déjà vu sur ps2, d'autre part pcq qq mois après en sortira un pour la PS3 (oki, il ne faut tout de même pas oublier les joueurs ps2 qui n'achèteront pas de PS3)

 

pour la date de sortie, ce serait d'ici la fin du 2ème trimestre, donc d'ici juin 2006

 

a noter également un nouvel opus pour PSP à venir (ca fait beaucoup de GTA ca dis donc ^^)

 

source

 

---------

Edit par Brezho: Titre édité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol là je crois qu'ils se foutent un peu de nous Rockstar :D

Parce que bon, c'est vrai que l'histoire est différente et l'époque aussi mais GTA3 existe déjà sur PS2

Enfin bon c'est clair, je ne me l'achèteras pas (de toute façon je ne m'achète plus de GTA sur PS2 car la console est maintenant trop limitée)

Par contre ca sent le remake du Vice-City sur la PSP. Si c'est bien le cas, c'était trop facile à savoir lol.

En tout cas, j'attends de voir un nouveau GTA qui innove (et non des remakes des anciens GTA).

Modifié par Raver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boa c'est pour remonter les finances ....

 

 

si il ne mettent pas le mode multi de liberty city stories en réseau mondial sur ps2 , alors la aucun intêret, ils veulent faire sa a mon avis pour les passionés de gta , et pour ceux qui ne peuvent pas acheter la psp..sans doute :rolleyes:

 

 

moi jdi vivement la ps3 et la suite de notre chére gta 4

 

 

B)

 

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute façon, on m'aurait proposé de choisir entre GTA sur PSP ou PS2, j'aurais quand même pris la version PSP.

Pourquoi?

Pour le multijoueur qu'il n'y aura pas sur la version PS2.

Puis bon pour ceux qui possèdent déjà GTA III sur PS2, je ne vois pas trop l'intêret de prendre Liberty City sur PS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais pas si le multijoueur sera dispo sur ps2

techniquement cet tout a fait possible, "linfrastructure" existe déjà ;)

et pis si jamais c'est "quen local", ya toujours xkai qui le permettra ^^ (et cette fois pas de pb d'SSID)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh yeah quels sont tes source ?

 

j'espere qu'il sera mieux que sur psp car on regrete certain vehicule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'interet de quoi lcs sur pc ?

vrai car ---> gta 3 donc si rockstar l fais ----> prix plus faieble que pour gta3, vice city et san adnreas !

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on le sait qu'il sort sur ps2 (j'ai même fait un topic dans le même sous-forum que toi, et qq heures avant toi, t'aurais pu le remarquer ^^), mais rien n'indique qu'il sortira sur pc ;) (encore moins sur xbox)

 

et le truc vient bien de take2, c'est lors de leur bilan financier qu'ils l'ont annoncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on le sait qu'il sort sur ps2 (j'ai même fait un topic dans le même sous-forum que toi, et qq heures avant toi, t'aurais pu le remarquer ^^), mais rien n'indique qu'il sortira sur pc ;) (encore moins sur xbox)

 

et le truc vient bien de take2, c'est lors de leur bilan financier qu'ils l'ont annoncé

 

oups, j'avais pas fait le lien en voyant le titre de ton topique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

merde jai refait le sujet sans faire expret

desolé :-/

je ferait moins gaffffe

bon bref j espere quil seras refait avec le moteur de graphique

de san andreas

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas pourquoi vous n'etes pas content.

 

C'est clair, plus de GTAs sur plus de plateformes, ça reste des bonnes nouvelles.

 

Evidemment si on pouvait jouer à plusieurs (avec plusieurs joypads ou en réseau) sur GTA LCS pour PS2, ça aurait un peu plus d'intêret B) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bordel, pourquoi tout le monde annonce quil ny aura pas de multi ?

la technologie ayant été établie, il suffit juste a rockstar de modifier le mode wifi en mode ethernet, cest quand meme pas compliqué, donc ca laisse de l'espoir -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content que GTA LCS sorte sur PS2 car je n'avais pas du tout mais vraiment pas du tout l'intention de débourser 300 euros juste pour jouer à GTA, je retrouve l'univers de GTA et je me contrefiche que ce soit du commercial c'est toujours du GTA et je ne demande rien d'autre et au moins je ne me fatiguerai pas à attendre 6 mois-1 an pour jouer à GTA4. A mon avis, ce sont surtout ceux qui ont acheté la PSP juste pour jouer à GTA qui se sont fait baiser.

 

Sinon, il annoncé par Take 2 qu'un autre GTA va sortir sur PsP et donc certainement sur Ps2. ( sur Vice City ou SA à mon avis).

Modifié par Vortigern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ce sont surtout ceux qui ont acheté la PSP juste pour jouer à GTA qui se sont fait baiser.

 

Encore un qui ne connait pas le plaisir de jouer à GTA aux toilettes :D !

Non sérieusement, j'ai beau être un PCiste convaincu, je ne regrette pas l'achat de ma PSP, je l'ai toujours dans ma poche, dès que j'ai 5mn je la sors et je m'eclate au lieu de me faire chier à poireauter pour je ne sais quoi. Je ferai l'acquisition de GTA LCS pour PC aussi, mais c'est vrai que depuis que j'ai la PSP, je n'ai pas joué à GTA (les 3 sont installés en permanence) sur mon PC du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut

a tous

jai trouver une date non precise

apparament ilo va sortir en avril

il va couter 35euro

cette info vien de chez inside

bonne nouvelle

a+

Modifié par Ryder_35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...