Aller au contenu

Mega Savegames


Invité cutdead

Messages recommandés

Invité cutdead

Salut,

 

En allant rapidement j'ai effacé ma sauvegarde (Black Project); je me retrouve (heureusement) avec une ancienne sauvagarde, Badlands. Mais j'ai pas trop envie (quoi que) de me retaper encore les missions. J'ai donc télécharger le Mega Savegames Pack pour me retrouver à Black Project. Mais une fois le jeu lancé, je sélectionne la sauvegarde Black Project mais le jeu débute au début (0 mission). J'en ai essayé d'autres mais c'est toujours pareil.

 

Je joue sur PC et viens d'acheter le jeu il y a un mois.

Toutes les sauvegardes du pack font le même poids (198Ko).

 

Quelqu'un peut-il m'expliquer le pourquoi du comment ?

 

Merci grandement d'avance.

 

PS: Lorsque le jeu efface une sauvegarde, est-ce qu'il réecrit le fichier .b ou le remplace en détruisant le précédent. Y-a-t-il un moyen de récupérer cette erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta du te loupé quelque part ................

tu les met bien dans le bon fichier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir m' avancer , je crois que c' est du au fait que tu as la derniére version de san andreas (2.00) et que les saves des anciennes versions ne sont plus compatibles :-/

apparemment c' est un probléme qui va devenir récurent sur le forum :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cutdead

@kyro : non, je le place bien au bon endroit (Mes Doc / GTA users files)

 

@Jarod : Effectivement j'ai la version 2.00; je pense que le problème vient de là, vu que pour tous les fichiers du pack ça me fait pareil...

 

Bon ben je vais me retaper les missions....

 

Pas moyens de récupérer la sauvegarde effacée par erreur, ou alors de pouvoir ouvrir le fichier .b et de changer la version.... (je crois que je rêve un peu là)

 

Merci des réponses présentes et futures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyro : non, je le place bien au bon endroit (Mes Doc / GTA users files)

 

@Jarod : Effectivement j'ai la version 2.00; je pense que le problème vient de là, vu que pour tous les fichiers du pack ça me fait pareil...

 

Bon ben je vais me retaper les missions....

 

Pas moyens de récupérer la sauvegarde effacée par erreur, ou alors de pouvoir ouvrir le fichier .b et de changer la version.... (je crois que je rêve un peu là)

 

Merci des réponses présentes et futures

aprés tu as l' option de modifier tes sauvegardes avec un logiciel comme gta save mais bon , pareil , je sais pas ce que cela peut donner avec la 2.00 :-/

 

ps : si tu tentes et que cela fonctionne , tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cutdead

Oui, je l'ai déjà essayé sur mon ancienne sauvegarde. Ca marche impec pour les armes et l'argent, mais ça change rien à la mission; je démarre toujours où je m'étais arrêté. Je vais essayé encore sur d'autres sauvegardes et vous tiendrais au courant.

 

Merci pour les réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...