Aller au contenu

Sa-mp Arrive !


DeadPixel

Messages recommandés

Bon, vous avez lu le titre du topic, je vais pas vous faire patienter plus longtemps...

Site officiel de SA-MP

Le télécharger sur GTA-Online.fr (préférable, car il n'y a pas de lien direct sur le site officiel)

 

Je viens de voir ça, pas encore testé, mais bon les premiers tests débarquent tout de suite là maintenant. For You, citizens :happycry:

 

Edit : ah ça commence fort, après avoir cherché pourquoi ça marche pas : le jeu ne prend que les .exe USA et pas les européens. Jé vais vous chercher ça.

Edit 2 : www.azer.nl/files/GTA_SA.rar (un peu de squatt sur leur channel IRC et je tombe pile au moment ou littlewithley sort le lien ;D)

Modifié par Kyofan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa a l'air pas mal vu les images du site :)

 

Bon ba je vais tester sa, merci pour les liens :)

 

EDIT: HOAH Exelant :D enfin on peut marcher ! ( Parce que à force de rester dans les vehicules, sa devenait soulant :-/ )

fait nous une vid....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je fait sa

 

Edit: Sa UP, sinon Grounch se n'est pas que à pied, on peut descendre des avions, voitures etc... même allez dans les magazins acheter des armes et à manger, peut t'être d'autres choses mais j'ai pas tous visité :-/

Modifié par Croco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, une beta de SA-MP !!!!

 

Telecharger, installer (bon point : aucune modif du jeu original), et lancer........et là, c'est le drame :ouin:

 

Impossible de lancer une partie multi :blink: : Le jeu se lance comme une partie solo...

 

Voila, donc ca a l'air vraiment genial et tout, mais j'arrive pas a y jouer, donc Help.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, une beta de SA-MP !!!!

 

Telecharger, installer (bon point : aucune modif du jeu original), et lancer........et là, c'est le drame :ouin:

 

Impossible de lancer une partie multi :blink: : Le jeu se lance comme une partie solo...

 

Voila, donc ca a l'air vraiment genial et tout, mais j'arrive pas a y jouer, donc Help.

 

Ben en fait il faut installer le mod dans le repertoire de san andreas.

t'as qu'à faire couper coller.

 

 

 

Sinon j'y est joué pendant une heure et j'ai vraiment aimé. c'est juste un peu le bordel mais y'a vraiment moyen de s'ammuser. à quand les maps 150 joueurs? lol faut pas réver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le lien :

Ma Video

 

Bon j'ai fait vite fait mé ces pour vous montrer à peut pres commen ces :D

 

Edit: larry33 ta bien mi le GTA_SA.exe version US ?

 

c plate. on voit pas ske sa donne avec dautre jouer (sycn)

 

EDIT: WOW JY AIT JOUER!!!! JADORE LES GAME MODE D'EQUIP!!!!!

 

mais ya deja 4-359485349 cheater.... :'( il gache trop le jeu

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ya deja 4-359485349 cheater.... weep.gif il gache trop le jeu

 

 

Je pense pas, je vois pas commenrt ils feraient. :-/

 

 

Sinon est ce que vous aussi vous avez le bug audio lorsque vous etes dans un véhicule?

Modifié par Diseqc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le lien :

Ma Video

 

Bon j'ai fait vite fait mé ces pour vous montrer à peut pres commen ces :D

 

Edit: larry33 ta bien mi le GTA_SA.exe version US ?

WAOUH !! :blink: :blink: C'est moi ou ca deboite vraiment !!!! CA c'est ce que j'appelle du GTA multi, desolé mais MTA ne fait que proposer une activité tres limité de GTA. SA-MP c'est vraiment des missions a +sieurs, avec tout ce qui fait gta : achat d'armes, bouffe, .... Bref ca TA-BASSE !! ...du moins de ce que j'en ai vu :D (au fait croco, super video ;) , musique super bien calé et tout, merci, ca vaut toutes les descriptions)

 

Mais revenons aux soucis, parce qu'il y en a quand meme. Dossier MA-SP deplacer dans le dossier GTA SA mais rien y fait, et j'ai bien mis le .exe americain. Bon je vais essayer de mettre le contenu du dossier sa-mp dans celui de gta mais bon, j'y crois pas trop.

 

A+ pour des nouvelles....

 

Edit : Alors effectivement, tous les fichiers de SA-MP doivent etre tels quel dans le dossier de GTA SA.

Ca marche donc nikel, mais pas encore fait de missions.

 

Ah, et synchro parfaite, j'ai jamais vu ca !!! Seul probleme : bug de son (pour pleins de monde) et le decor qui met 10 ans a s'afficher, mais sinon ca roule. On a bien fait d'attendre B)

Modifié par larry33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAOUH !! :blink: :blink: C'est moi ou ca deboite vraiment !!!! CA c'est ce que j'appelle du GTA multi, desolé mais MTA ne fait que proposer une activité tres limité de GTA. SA-MP c'est vraiment des missions a +sieurs, avec tout ce qui fait gta : achat d'armes, bouffe, .... Bref ca TA-BASSE !! ...du moins de ce que j'en ai vu :D (au fait croco, super video ;) , musique super bien calé et tout, merci, ca vaut toutes les descriptions)

 

Mais revenons aux soucis, parce qu'il y en a quand meme. Dossier MA-SP deplacer dans le dossier GTA SA mais rien y fait, et j'ai bien mis le .exe americain. Bon je vais essayer de mettre le contenu du dossier sa-mp dans celui de gta mais bon, j'y crois pas trop.

 

A+ pour des nouvelles....

Merci :happycry:

 

Sinon SA-mp faut l'instaler dans C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\ , après mettre le GTA_SA.exe ( USA ), puis lancer SA-MP

 

Après :

Dans SA-MP

 

PS: Essayer de le lancer sans le CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :happycry:

 

Sinon SA-mp faut l'instaler dans C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\ , après mettre le GTA_SA.exe ( USA ), puis lancer SA-MP

Euuh, si GTA est installer dans ce dossier :huh: :unsure: , parce que moi, il est installer ailleurs (E:\Jeux\GTA San Andreas) et ca marche nikel.

 

Bon bah, peut etre a+ sur SA-MP

 

PS : Et hyper pratique : la possibilité d'utiliser des filtres (serveur plein, vides, ...)

On attends les serveurs macrea...

Modifié par larry33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant donné que hier, c'était le 1er avril, je me suis dit qu'il vallait mieux attendre aujourd'hui pour le télécharger...

 

maintenant, je vais l'installer et vous dire mes apréciations ;)

 

[...]

 

mouais, je trouve qu'ils auraient du attendre encore un peut pour sortir quelque chose de plus potable...

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

 

C'est fini, la beta test public, je suis malheureux.

 

C'était juste un test d'un journée pour voir si les serveurs tenaient.

 

Mais sur le site officiel il parlent qu'il vont fait des serveurs > à 50.

Woua ça sera trop bien.

 

En tout cas moi j'ai vraiment aimé, et je suis impassiant d'y rejouer.

 

Pour plus d'info : http://www.sa-mp.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

 

C'est fini, la beta test public, je suis malheureux.

 

C'était juste un test d'un journée pour voir si les serveurs tenaient.

 

Mais sur le site officiel il parlent qu'il vont fait des serveurs > à 50.

Woua ça sera trop bien.

 

En tout cas moi j'ai vraiment aimé, et je suis impassiant d'y rejouer.

 

Pour plus d'info : http://www.sa-mp.com/

Ha oué !!! :blink: arf ba domage -__-

 

PS: Oui mé peut t'être nous on peut créé des serveurs

Modifié par Croco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Oui mé peut t'être nous on peut créé des serveurs

 

Je sait pas si ils ont donné les programmes pour creer les serveur.

 

C'est vrai qu'il y avait des serveur perso dans la liste mais aucun ne fonctionnait.

 

:ouin: :ouin:

 

Excusé moi mais je suis vraiment boulversé. Cet arrêt brutal m'a boulversé, car je m'imaginé déjà toutes les soirées que je passerait sur sa-mp.

C'était trop bien. :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage :( javait eu trop de fun hier...

 

ON CREE UN SERVER POUR LES MACREACITIZIEN!!! pis la on play tranquille en priver :)

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait pas si ils ont donné les programmes pour creer les serveur.

 

C'est vrai qu'il y avait des serveur perso dans la liste mais aucun ne fonctionnait.

 

Pour créé des serveurs faut allez dans C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\samp, a se que j'ai comprit :unsure: , il y a un fichier server.cfg et samp-server.exe, peut être sa :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc ca....

Sur le cul que plus rien marche :blink: , j'ai eu super peur.

 

C'est limite sadique quand meme de faire ca :-/ . Cela dit je ne sait pas si on va tenir jusqu'au prochain beta-tests publiques :drool:

 

Ya un truc qui m'interroge quand meme : comment sont gerer les differents mods et vehicules perso installer, parce qu'on peut jouer avec. Si rien n'est fais contre, va yavoir du cheater à la pelle au bulldozer

 

Edit : Ouais, apparement faut le config avec ce fichier. Faudrait que quelqu'un test. Mais si tout les serveurs dispo avnt, meme les perso, sont down, c'est que ca doit pas etre faisable. Mais bon, on peut toujours essayer...

Modifié par larry33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo,

 

tu peux lancer ton serveur, ca marchera surement, mais de toute facon, il sera limiter à une place...

Je pense qu'ils ont couper le master server pour pas qu'on puisse voir les serveurs...Un peu sadique en effet...

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

 

C'est fini, la beta test public, je suis malheureux.

 

C'était juste un test d'un journée pour voir si les serveurs tenaient.

 

Mais sur le site officiel il parlent qu'il vont fait des serveurs > à 50.

Woua ça sera trop bien.

Pour plus d'info : http://www.sa-mp.com/

 

les serveurs n'arretaient pas de planter et de redémarrer quand le nombre de joueurs dépassait les 20, j'espère que ce sera corrigé...

 

sinon, je n'avais pas tout de suite compris que ce n'était qu'un test publique :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...