Aller au contenu

Crash Sa-mp


Guillom

Messages recommandés

Salut, je viens de télécharger sa-mp en me disant "super ! ptêt que je vais ENFIN pouvoir jouer à GTA sur le net, vu que MTA SA ne veut pas se lancer". Hélas malheur, je ne peux rejoindre aucun serveur (quel poète), le client crashe à chaque fois que je tente le coup. J'ai regardé le forum officiel, mais aucune solution.

Le message fatal est : L'instruction à "0x83ca2885" emploie l'adresse mémoire "0x83ca2885". La mémoire ne peut pas être "read". J'ai réussi à lancer sa-mp avec samp_debug.exe, mais c'est tout.

Avez-vous des suggestions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée pour toi et en même temp je pense à un truc

 

Tu as d'autres mod d'installer (mta, rumble...) ? ? ? Ou tu as modifier des truc dans le jeux ? ? ? Genre tu as ajouter des vehicules ou quelque choses ?

 

Si tu as rien install que tu as juste sa-mp es que tu as essayé avec le .exe us ?

 

Sinon je te propose de desinstall de reinstall gta sa et la tu met juste sa-mp tu essayes et tu nous di koi sinon je vois pas c'est quoi le soucis là :-/

 

 

Je te laisse mon msn si tu as besoin du .exe us parce que je sais plus ou je les telecharger ( archange-de-lumiere@hotmail.fr )

Modifié par Juli3n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun mod à part sa-mp, et je n'ai rien ajouté d'autre dans le jeu.

J'ai réinstallé GTA SA ya 1 semaine car MTA SA ne fonctionnait plus, ce qui n'a rien résolu d'ailleurs.

Chez vous ca marche sans problèmes ?

 

EDIT : j'ai trouve gta_sa.exe version us, ca ne marche pas non plus.

Modifié par Guillom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute moi j'ai aucun soucis sauf parfois j'ai un crash de temp en temp mais c'est rare.

Je comprend pas pourquoi sa ne marche pas chez toi :blink:

 

Il faudrait que les autres personnes du forum apporte leur science ici pour t'aider un peu.

 

Je pense pas que tu es sous linux... Et en même temps tu as un bon pc le jeux installé niquel donc c'est louche.

 

Sinon j'ai une derniere idée... Tu as le jeux original ou pas ? Parce que sinon essaye de crack ton propre jeux sur gamecopyworld.com il y a meme des fix pour les ecrans noir etc. Je pense que tu trouveras ton bonheur là bas sinon et bien que les autres utilisateurs du forum te donne leurs idée sur ton pb et tu finiras par joué avec nous bonne chance

Modifié par Juli3n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois exactement la fenetre d'erreur qui apparait, cependant je ne vois vraiment pas d'ou ca peut venir.

Alors je vais te passer en revue les causses qui reviennent frequemment :

- Drivers a jour ?

- Jeu nickel (ca c'est bon)

- Un fichier manquant lors de l'install (je vois pas pourquoi...?)

- La config est bonne.

- Windows a jour ? (c'est extreme mais je vois plus que ca... :( )

 

Desolé de pas pouvoir t'aider plus que ca.

 

Et a mon avis, si personne ne poster, c'est que personne n'avait d'idée pour repondre a ton probleme.

 

Enfin, voila. Essaye tout ca et tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai bien la version 1.0, avec le jeu acheté (boite en carton, carte, guide touristique, cd accroché à la fin sur le carton avec un truc en mousse).

Drivers catalyst 6.3

Windows xp SP2 avec toutes les màj à dater d'aujourd'hui

J'ai pas eu de problème concernant un fichier manquant.

 

J'ai essayé avec 3 .exe :

 

- celui d'origine, où il faut mettre mon dvd pour lancer le jeu

- celui cracké avec un no-dvd

- le .exe US (il doit être cracké vu que je peux lancer GTA avec sans le dvd, je l'ai trouvé sur ce forum Sa-mp Arrive !)

 

Enfin bon c'est la vie !

 

Dans le doute, j'ai réinstallé GTA SA, puis installé Sa-mp, et essayé avec le .exe original et celui US, marche pas.

Modifié par Guillom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mince alors... Bordel c'est pas normal que tu arrives pas à jouer <_< Tu va bien sur les serveur ou ya des gens pas la ou c marqué retrieving info ?

 

Bon moi je joue casiment tt le temp sur celui du forum à l'adresse 213.186.60.46:7777

Rentre l'adresse et essaye quand même mais tinquiéte pas on va le trouvé ton probléme et tu vas pouvoir joué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon, problème résolu, sans que je sache comment d'ailleurs... La vérité est ailleurs.

J'ai été décu par le bordel général des parties, l'omniprésence des cheaters, ainsi que les véhicules ne puissent pas être détruits avec les armes, mais seulement quand on les conduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol si les véhicules peuvent être détruites avec les armes. Pour les serveurs, pas + de 30 joueurs et c'est bon. Du moins quand le mode du jeu consiste à un simple deathmatch à Las Venturas par exemple car c'est vrai que les guerres de gang c'est un peu le foutoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol si les véhicules peuvent être détruites avec les armes. Pour les serveurs, pas + de 30 joueurs et c'est bon. Du moins quand le mode du jeu consiste à un simple deathmatch à Las Venturas par exemple car c'est vrai que les guerres de gang c'est un peu le foutoir.
Faux tres cher ;)

 

Quand y'a personne dans une voiture, t'as beau tirer dedans elle aura rien. Ou sa le fait qu'a moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux tres cher ;)

 

Quand y'a personne dans une voiture, t'as beau tirer dedans elle aura rien. Ou sa le fait qu'a moi?

Ah oui ca c'est vrai ca par contre lol :D

En tout cas dans le mode où il faut voler le camion de l'équipe adverse, j'ai bien testé, le camion prenait bien feu lol. (Fini grillé en pleine campagne :ph34r: )

Modifié par Raver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon moi voilà ce qui marrive

 

http://img164.imageshack.us/img164/6629/samp5ud.th.jpg

 

quelqu'un peux m'aider ?

 

jdois le fermer avec le gestionnaire de tache, bug total, jai essayé plusieures fois de le désinstallé/réinstallé, tjrs le même résultat....

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi voilà ce qui marrive

 

http://img164.imageshack.us/img164/6629/samp5ud.th.jpg

 

quelqu'un peux m'aider ?

 

jdois le fermer avec le gestionnaire de tache, bug total, jai essayé plusieures fois de le désinstallé/réinstallé, tjrs le même résultat....

 

http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=1325.0

(jte met pas la news traduite de mon site, on va m'accuser de faire de la pub.. :rolleyes: )

 

edit pour Raver : oui aussi, mais j'avais pas vraiment le tps de chercher, je savais qu'il y avait le topic officiel donc voila :)

Modifié par spykerc8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi voilà ce qui marrive

 

http://img164.imageshack.us/img164/6629/samp5ud.th.jpg

 

quelqu'un peux m'aider ?

 

jdois le fermer avec le gestionnaire de tache, bug total, jai essayé plusieures fois de le désinstallé/réinstallé, tjrs le même résultat....

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=26946

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
merci les mecs, jai pris le lien de spyker et tout est impec

 

l'archive est corrompue sur le lien de spyker,

 

je suis revenu avec le même problème, jai aussi essayé ce d'autres ont dit, c'est-à-dire mettre la version 1.0 et ensuite mettre la version 1.0b de sa-mp, le bug continu

 

je demande donc a spyker ou tout autre personne de m'envoyer le "browser fix" du lien de spyker via email car quand je le download ici, winrar me dit que l'archive est corrompue.

 

 

merci d'avance

 

EDIT:

 

Problème résolu

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...