Aller au contenu

Le Multijoueur Fontione Vraiment?


marcogrilo

Messages recommandés

salut a tous :P

je vien de télechargé le sa-mp et je pensais que j'allais jouer son probleme :(

qu'un je lance le samp_debug je me retrouve sur winewood normalment et un message conecting

http://img156.imageshack.us/img156/6667/multi6tp.jpg

et si je execute le samp.exe sa donne des ereurs

http://img157.imageshack.us/img157/8739/eror3ii.jpg

mon jeux est de origine et c'est la version 1.0

quellequ'un peux me aider svp :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo,

 

si tu essais de te connecter sur 127.0.0.1 tu risques pas d'y arriver...C'est l'ip du réseau local...

Faut que tu lances le client et que tu te connectes sur un server.

Pour ton probleme, il y a la solution dans un topic juste en dessous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo,

 

si tu essais de te connecter sur 127.0.0.1 tu risques pas d'y arriver...C'est l'ip du réseau local...

Faut que tu lances le client et que tu te connectes sur un server.

Pour ton probleme, il y a la solution dans un topic juste en dessous..

salut

le probleme c'est que j'arrive maime pas a choisir le serveur :ouin: et comment je fais pour ouvrir ?ça

http://img221.imageshack.us/img221/9392/server3kd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Pour info, le SAMP-debug n'est utile que pour ceux qui veulent développer leur propre gamemode. Dans ton cas, je pense pas que t'ai envie de te retrouver sur une map vide où tu ne peux rien faire.

 

Tu dois en fait lancer le client SAMP, qui est en fait un "browser" et qui t'affichera une longue liste de serveurs auxquels tu peux te connecter. Il y a différent mode de jeux (DM, manhunt, stunt, etc...), à toi de choisir dans la liste celui qui te plaira le mieux ;)

 

Ensuite, d'après ton screenshot avec le "ACCESS VIOLATION", t'es juste victime d'un bug dudit browser, qui est déjà corrigé. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet sur sur cette thread (anglais).

 

Bonne amuse avec SA:MP ;)

A tcho,

 

Fred

Modifié par Fred CHRISTIAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila probleme resolu :D :D

 

j'ais deja fais une partie multijoueur

 

MERCI A TOUS POUR LES RÉPONSE :D

 

ps.on dirait un vrais champ de bataile le mode multijoueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Moi je n'y arrive toujours pas et j'ai le même problème

 

PS:je viens d'acheté gta sa sur PC

 

Moi aussi j'ai eu ce prob > Quand tu as les messages d'erreurs qui s'affiche laisse ENTER enfoncé

windows va finir pas rattraper les "OK" des messages et sa-mp s'ouvrira

 

PS : Ca ne le fais qu'une fois (ce genre d'erreur qui s'ouvre à l'infini) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'arrive à le lancer je prend un des serveurs qui sont donnés sur le forum et je me retrouve devant le panneau VINEWOOD sans armes la caméra reste fixe .

SVP aidez-moi :ouin: :ouin: :ouin:

salut il faut executer le samp.exe et si sa marche pas il faut telecharger le samp.exe améliorez et sa marcheras nikel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut il faut executer le samp.exe et si sa marche pas il faut telecharger le samp.exe améliorez et sa marcheras nikel :D

 

Je viens de télécharger MTA : SA et il n'y a que des serveurs où on fait des courses c chiant à la fin et j'ai toujours entre 300 et 500 de ping pouvez-vous me dire à quoi cela est dû SVP

Pour samp.exe amélioré tu parle de la version 0.1b si c'est de cette version là dont tu parles alors je l'ai déjà

 

Je viens de télécharger MTA : SA et il n'y a que des serveurs où on fait des courses c chiant à la fin et j'ai toujours entre 300 et 500 de ping pouvez-vous me dire à quoi cela est dû SVP

Pour samp.exe amélioré tu parle de la version 0.1b si c'est de cette version là dont tu parles alors je l'ai déjà

 

Quand je joue à GTA SA mon écran se décale vers la gauche ce qui est assez gênant pouvez-vous me dire pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de télécharger MTA : SA et il n'y a que des serveurs où on fait des courses c chiant à la fin et j'ai toujours entre 300 et 500 de ping pouvez-vous me dire à quoi cela est dû SVP

Pour samp.exe amélioré tu parle de la version 0.1b si c'est de cette version là dont tu parles alors je l'ai déjà

Quand je joue à GTA SA mon écran se décale vers la gauche ce qui est assez gênant pouvez-vous me dire pourquoi

le mta sa c'est un mode multiplayer pour faire des courses instale plutot le SA-MP la tu peux faire se que tu veux et sa depend du mode des serveur aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...