Aller au contenu

Multi : Gta San Playmobile


THA LOHNZ

Messages recommandés

Salut j'ai un probleme je joue a San Andreas en MULTI mais les adversaires sont immobiles et leurs jauges de vie ne descendent pas c comme si c t des playmobil posé sur la toute commen faire svp merci

 

...pas très précis tout sa :o

 

Alors tu joue en Multi sur San Andreas..... mais où ? :blink:

 

Sur MTA, RUMBLE, SA-MP, pour les plus connus, précise aussi si c'est du DM ou du Stunt

 

Enfin dit nous aussi si ce problème tu l'a rencontré sur les servers de Macréators.

 

Plus précises sont les questions, plus précises sont les réponses (c'est pas de moi)

 

bye @ ++ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

tu pourrai te présenter .... <_<

 

 

ben explique un peu , sa bloque dés que tu commence ou c'est a un certain moment , sur quel serveur , de partout ???

 

tu a quel parfeu ???

 

tu tcheat ??

 

 

ton fichier gta3 et -il modifier a la mort ... handling, plein plein de voiture etc ...

 

on pourra un peu plus t'aider ;)

 

a oui bienvenue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut excusez moi ben pour me presenter moi c THA LOHNZ et j'ai 20 ans ;)

 

Je suis sur SA:MP et je joue au mode DM

Je n'étais pas sur un serveur macreators je suis allé sur celui ou il y avait le plus de participant

J'aimerais aller sur un serveur macreators mais je debute alors faut m'excuser meme si sa doit vous saoulez

Je precise que j'en ai essayés plusieurs ( serveurs ) et toujours le meme syndrome du playmobile lol

Mon jeu marche tres bien j'ai juste ajouté le crack no-dvd , un mods ( ( pour enlever le brouillard ) et 3 voitures et sa tourne impec :)

 

Donc pour mieu vous exposer mon probleme

 

Tout vas bien sa rame pas meme en multi c juste le prob des adversaires imobiles et invincibles parce que gta musée grevin sa enerve merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut excusez moi ben pour me presenter moi c THA LOHNZ et j'ai 20 ans ;)

 

Je suis sur SA:MP et je joue au mode DM

Je n'étais pas sur un serveur macreators je suis allé sur celui ou il y avait le plus de participant

J'aimerais aller sur un serveur macreators mais je debute alors faut m'excuser meme si sa doit vous saoulez

Je precise que j'en ai essayés plusieurs ( serveurs ) et toujours le meme syndrome du playmobile lol

Mon jeu marche tres bien j'ai juste ajouté le crack no-dvd , un mods ( ( pour enlever le brouillard ) et 3 voitures et sa tourne impec :)

 

Donc pour mieu vous exposer mon probleme

 

Tout vas bien sa rame pas meme en multi c juste le prob des adversaires imobiles et invincibles parce que gta musée grevin sa enerve merci d'avance ;)

 

Alors je vois pas très bien ton blème, c'est la première fois que j'entend un cas comme le tient. :blink:

 

Sinon soit t'a pas eu de chance et tu est tombé que sur des servers de "campeurs" (poseur: joueur continuellement en pause), soit tes modifs de jeu (solo) te font des misères en multi.

Il faut savoir que les mod multi, supportent mal les fichiers modifiés de GTA SA. :(

 

Donc soit tu réessaye sur les servers Macréators (je fais pas de la pub pour ailleurs), soit tu réinstalle tout et proprement (fait le en deux fois, deux dossier gta sa, un modifier l'autre pas, pour jouer proprement).

Tout GTA modifier (no-dvd mis à part) est considérer comme du cheat. :ph34r:

 

Personnellement je vois pas comment te conseiller mieux que sa, mais je suis pas le seul qui va te répondre, donc d'autres solutions vont peut etre arriver après la mienne.

 

Si tu arrive jusqu'aux servers de Macréators, alors soit le bienvenus et bon jeu a toi :)

 

bye ++ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...