Aller au contenu

Question Zmodeler


Messages recommandés

bonjour tous. En fait j'aimerais modifier les lunnettes de C.J, mais avec zmodeler v106 qu'on peut télécharger à la ZONE download gta vc, quand j'ouvre le dff rien n'apparait. Est il déjà possible d'éditer les dff de gta sa avec cette version de Zmodeler? Si oui savez vous le problème que j'ai? J ai cherché zmodeler dans la rehcerche mais rien trouver concernant l'édite de .dff de Gta sa. Car ce que j'aimerais, c'est édité les lunnettes.

merci de votre attention ++ :lol:

EDIT: zmodeler 2 j ai les icon en noir et je peux pas ouvir les dff, il y a pas le truc IMPORTE, sauf si C dans les icons qui sont noir et que je ne peux reconnaître. les noms C tout les txd glasses dans gta3.img et les 4 dff dans player sous le nom de glasses pr l info^^. TU sais où je peux trouver 3dsmax(script, ça veut dire) , et toi t'utilise quoi? C'est quoi le mieux? ,encore merci!!^^

Modifié par Dragon's Legacy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutation

donc si tu veut modifier un dff de SA soit 3dsmax(script) ou zmodeler2 :) donc pour les lunettes desolé je connais pas les noms par contre! il sont situé dans le player.img si ca peut taider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version Zmod 2 est juste bloqué au niveau importation des DFF ...

 

 

Ryder35 et Dragon's Legacy pas d'encouragement aux piratages ici. <_<

 

Et tu aurais pu mettre le sujet dans le bon forum aussi. ;)

enfaite quand tu achete zmodeler2 tu achete juste les filtres tu peut meme pas exporter en .3ds cest un support universelle

 

bah pour le sujet de chez zm2 le sujet est laisse depuis un mois ce qui veut dire que zm2 va devenir gratuit comme le premier :-/ si oleg avait pas laisssé le message comme ca ya bien une raison sinon autant lacheter comme ca si tu as des problemes avec le logiciel tu pourra demander a oleg de toute facon il sait tres si tu la acheter oui ou non :)

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...