Aller au contenu

Carte Graphique


Dookie

Messages recommandés

tout est dans le titre :D : cherche une bonne carte graphique pas trop chère pour des jeux comme BF2.

et aussi je voulais savoir comment on faisait pour installer une carte graphique.

Merci !

Modifié par Meussieur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une nvidia 6200 a 128 mo ram cest suffisant en plus tu as des jeux gratos dans certains packs

tien un tuto comment installe en bref noublie pas de verifier si lancienne est agf ou pci

 

 

*****mise a jour*****

javais oublié le lien

http://www.pc-fastoche.com/installation/do...rhardware04.php

 

desolé

 

meme si cest des vieux modeles elles sont encore en vente cest pour te faire une idéé

http://x-boost.com/wip/gfxc.jpg

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est dans le titre :D : cherche une bonne carte graphique pas trop chère pour des jeux comme BF2.

et aussi je voulais savoir comment on faisait pour installer une carte graphique.

Merci !

ca dépend pci express ou agp ?

quel moyen as tu ?

une cg 7600gt en pci ou agp coute moins de 200 euros , et ce te met a l' abris pour quelques temps .

 

sinon pour l' installation tu as 2 vis a enlever et tu enfiche ta carte dans le port prévu , aprés si tu tapes pas dans le haut de gamme tu ne devrais pas avoir d' alimentation à brancher de la carte mére à la carte graphique , mais par contre vérifie que ton alim est assez puissante pour supporter le changement ;)

 

ryder je suis d' accord pour la nvidia 6200 mais ca risque de faire juste pour jouer dans de bonnes conditions , dans ce genre de jeux tous les fps comptent , il n' y a rien de plus frustrant que d' étre limité par son matos (j' en sais quelque chose lol) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7600GT ou 7600Gs en cas d'agp

 

sinon chez ATI il y a la 1800GTO

 

et si ta pas les moyen en AGP une 9600 ou un X1300 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que j'ai l'intention de me l'offrir pour Noel ou mon anniversaire le 22 novembre donc pas plus de 200Euros.

Modifié par Meussieur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que j'ai l'intention de me l'offrir pour Noel ou mon anniversaire le 22 novembre donc pas plus de 200Euros.

alors en ati pci express il y a celle la

 

en nvidia pci express il y a celle la

 

en agp:

 

chez ati --> il ya celle la

 

chez nvidia -->celle la

 

bon c' est ce que j' aurais choisis pour moi , mais aprés tu vois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow il faudrait que je me mette a voir toutes les paj de prix , jme sent largué lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow 199.90E...

Jvais y réfléchir, merci les gars.

ouaip mais avec ces cartes graphiques tu pourras jouer pépére avec les effets à fond ^^

 

et crois moi tu profites de la baisse des prix , il y a 3 mois t' aurais eu des bas de gammes , du coup voit ton alim ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca depend

 

vitesse du proco :frim:

 

faut pas lui mettre une 7600gt si il a seulement 1.2ghz (exemple)

ouaip mais avec les nouvelles génération de carte graphiques le proc est de moins en moins sollicité , mais bon aprés pour 200 euros il va pas se mettre à changer le proc + la carte sinon il aura de la daube ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, pense a acheter une petite barrette de 512 pour profiter pleinement de ta futur carte graphique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, pense a acheter une petite barrette de 512 pour profiter pleinement de ta futur carte graphique :)

re-lol, je pense pas qu'elle va chipoter pour 8mo la carte graphique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dit juste que pou faire tourner un pc a pleine puissante avec la 7600gt il faut 1024Mo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que celle que j'ai en ce moment n'est compatible avec presque aucun jeu et au moin j'ai du haut de gamme, là je serais tranquille pour un bon bout de temps.

Et puis d'abord c'est toi qui me l'a conseillé xD.

Modifié par Meussieur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...