Aller au contenu

Un petit sondage pour les radios de Gta3


Messages recommandés

bonjour je cherche a changer les radios de GTA3 par les radios francaises, et comme elle sont dans AUDIO (si version patch 1.1 ou NO-CD) en format WAV ,je doit donc enrengistrer des moment de radios (environ 30 MIN comme les sons originaux).

Mais le probleme, c'est que je sais pa trop quelles radios mettrent <_< ; cest pour ca que j'ecris ce sujet pour vous demmander vos avis!!!

Pour head radio, j'ai mis RTL et ca donne ca pour le siege!!!

http://benracer85.skyblog.com/pics/655156231_small.jpg

PS: PARDON pour la faute de frappe du titre du sujet :blush:

Modifié par benracer85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idéé :clap: jai trouvé ca c'etait "Stan" qui avait fait des radios de skyrock

http://perso.orange.fr/gtaradio/

ca peut remplacer gameradio :ph34r: :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ryder35, maintenant j'ai skyrock sur mon GTA III a la place de Game fm; je me la pete trop :frim:

a au fait donc; pour ceux qui veulent faire comme moi, je vous expliquer:

1.il faut enrengistrer un moment de la radio que vous vouler(environ 20MIN);prener exemple sur le lien que Ryder m'a mis.

2.comme le fichier son d'enrengistrement est en Wav, Renommer le fichier par le nom de la radio que vous vouler remlpacer dans GTA III(ici pour Game fm, le nom du fichier est GAME)

3.Remlpacer le fichier par votre fichier son et VOILA!!!!

Cela marche aussi pour GTA Vice City et il faut avoir la version 1.1 ou le NO-CD

donc pour l'instant j'ai:

-GAME FM-) Skyrock

-HEAD RADIO-) RTL

si vous avez d'autres idées, voir des liens comme celui de Ryder, n'hesiter pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place de Rise FM et de MSX ça va être tendu car des grandes radios de ces styles musicaux, y'en a pas. (Me sortez pas les Voltage FM ou autre Radio FG lol, c'est tout naze xD)

Y'a bien des Webradios comme "Digitally Imported" qui passent de la Trance ou du Drum'n Bass/Breakbeat mais bon après ça ne fait pas pareil que des stations que l'on entend à la radio.

 

Sinon voici le lien de Digitally Imported pour te faire une idée...

 

Bonne chance pour tes modifs de radios.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que pour Changer Rise FM et MSX, ca va etre dur; mais bon passons , je viens de me mettre Rires et chansons a la place de Chatterbox 109.

 

donc ,j'ai:

-GAME FM-) Skyrock

-HEAD RADIO-) RTL

-CHATTERBOX 109-) Rires et chansons

A au fait j'ai oublier de dire que le son wav pour remplacer les radios doit etre en 16 bit.

donc je reformule les etapes:

1. Enrengister un moment de radio(environ 20Min) qui puisse tourner en boucle.

2. Metter le taux d'echantition a 16 bits.

3. Exporter votre enrengistrement en Wav

4. Renommer votre fichier son wav au nom du fichier wav de radio de GTA III que vous voulez remplacer(EX: GAME pour Game FM, CHAT pour Chatterbox 109...).

5. Remplacer le fichier Wav de la radio de GTA III par le votre et VOILA!!!!

ATTENTION, pour que cela fonctionne, il faut que les fichiers sons qui sont en Wav et Mp3 de votre GTA III soit dans le repertoire AUDIO et non lu sur le CD1. pour cela votre jeu doit etre en version 1.1 ou en NO-CD.

 

P.S: pour l'enrengistrement, je vous conseille AUDACITY qui est gratuit et dont j'ai utiliser pour mes enrengistrements

voici le lien: http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/19762.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pa trop de repondre car je n'ai pa san andreas mais d'apres se que je sais, les radios sont en streaming (lu sur le dvd-rom);

Donc si tu veux avoir Skyrock a la place de la Radio Los Santos, il faudrai d'abord que tu trouve un pacth te permettant de mettre les fichiers audios lu en streaming sur le dvd sur ton disque dur et la tu pourras faire ta modification.

ATTENTION,tout de meme, a regarder une fois ton pacth installé, quel fichier correspond a ta radio(pour ta radio ca doit etre un fichier du nom de LOSSANTOS.wav ou .mp3) et aussi a regarder les propriétés du fichier.

EX: pour GAME.wav sur GTAIII, debit: 354kbps ,taille de l'echantition audio: 4 bits, chaines : 2(stereo), taille d'echantillonage a... 44kHz , format audio : IMA ADCPM; IL NE FAUT PRENDRE EN COMPTE que les premiers criteres, se qui ma permit de metre a la place un fichier .wav de debit : 1411kbp , 16bits (max accepte par le jeu) , 2(stereo), 44kHz, PCM.

Pour simplifier, il s'agit simplement d'un son enrengisté avec Magnetophone inclut dans Windows.

 

Sinon le lien que propose Ryder35 te permetra de mettre Skyrock sur le lecteur mp3 de SAN ANDREAS que voici:

http://perso.orange.fr/gtaradio/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: :rolleyes:

je viens de voir que j'ai fait une erreur dans le remplacement des Radios de GTA III. il s'agit en réalitée que j'ai ne pas mis les bonnes radios par rapport a leurs styles de musiques et a mes choix personnels; donc ben voila je corrige:

 

Head Radio : pop et rock ---) NRJ

Double Cleff FM :musique classique

Jah Radio : dub

Rise FM : trance

Lips 106 : soul et pop ---) FUN RADIO

Game FM : rap ---) SKYROCK

Chatterbox 109 : radio parlante ---) RIRES ET CHANSON

MSX FM : drum & bass et jungle

Flashback 95.6 : disco, New wave ---) NOSTALGIE

 

P.S: Vous pouvez continuer a me donner vos Avis!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ramener ton projet a néant ... Mais ce projet , j'ai déjà eu l idée pour un vieux mod devellopé ici ... Le Mod GTA In France ...

Malheuresement , si tu veux redistribuer ton mod , tu devra demander a toutes les radio l utilisation de leur images dans le jeu vidéo pour etre dans la légalité ...

 

En tous cas ,bonne continuation dans les mods ;) .

 

 

En touas cas , ca donne trop bien quand c est bien réaliser ce petit montage ... Et meme au pire , créer votre propre radio avec des copains ^^ ... Sa rox encore plus ^^ . Imagine un Chaterbox avec des copains+ profs XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais ten fais pa c'est pa grave. si tu a bien remarqué, je propose dans mes reponces plutôt un Tutorial qu'un mod car je decris comment faire pour changer les Radio de GTA III; je n'ai donc pa besoin de distribuer ce mod puisque j'explique comment le créer. Donc c'est plus une erreur de ma part. :rolleyes:

Sinon ,ton lien pour le MOD GTA In france n'a pas été mis. Peut tu donc le remettre STP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: :rolleyes:

je viens de voir que j'ai fait une erreur dans le remplacement des Radios de GTA III. il s'agit en réalitée que j'ai ne pas mis les bonnes radios par rapport a leurs styles de musiques et a mes choix personnels; donc ben voila je corrige:

 

Head Radio : pop et rock ---) NRJ

Double Cleff FM :musique classique

Jah Radio : dub

Rise FM : trance

Lips 106 : soul et pop ---) FUN RADIO

Game FM : rap ---) SKYROCK

Chatterbox 109 : radio parlante ---) RIRES ET CHANSON

MSX FM : drum & bass et jungle

Flashback 95.6 : disco, New wave ---) NOSTALGIE

 

P.S: Vous pouvez continuer a me donner vos Avis!!!!

Pour finir de corriger mon erreur, voici le siege de Head Radio Avec le logo NRJ:

http://benracer85.skyblog.com/pics/668144448.jpg

Pour mon tuto en clair pour changer les radios de GTA III, ici : http://benracer85.skyblog.com/8.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...