Aller au contenu

Sondage:remplacement Des Banques Et Des Boutiques


Messages recommandés

bonjour a tous,j' ecrit ce sujet pour faire un sondage sur les boutiques et les banques que vous vouler voir apparaitre dans GTA 3. Pour m'aider dans cette tache , vous pouver prendre en photo les facades de boutiques et me les envoyer.Elle doivent etre en 256x256 ou en 128x128 et en Bitmap 24bits pour pouvoir etre mise dans le jeu ou vous pouver me les envoyer telle quelle.

Plus j'en aurrai plus le nombre de boutiques serra varier. :clap:

Sinon pour en revenir au sujet,quelles banques voudriez-vous avoir dans votre GTA 3? <_<

vous pouvez aussi proposer pour les autres GTA, ca permetterra aussi d'aider ceux qui font les mods avec une ambiance francaise. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je n'ai pa pressiser pour les Photos mais elle doivent etre comme ca:

http://magalerie.hautetfort.com/images/medium_img_2453.jpg

mais sans les murs autour de la facade sinon ca fait bizzare dans le jeu.

Voila sinon pour le magasin Pribas ou Supra Save de Portland, je l'ai mis en mousquetaires INTERMARCHE et ca donne ca:

http://benracer85.skyblog.com/pics/679231911.jpg

j'attend toujours vos suggesions!!!!

Modifié par benracer85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< je vois qu'il vous faut un exemple:

voici ce que cela donne avec cette boutique pris de face et que j'ai trouver sur le net:

http://benracer85.skyblog.com/pics/686740966_small.jpg

voila jespere que vous repondrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi qui joue encore a gta3 :lol: ca serais bien de voir des magasin "huit à huit" tu sais ,tu peut skinner des magasin ou tu y va souvent

en tout cas ma liste

Banque Populaire, la fnac,un bureau de tabac,mc donalds ,tien même des affiches de jeux video du temps de gta3 car le jeux se deroule en 2001 apparament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je prend note. :)

pour la fnac, j'y avais penser car j'ai deja fait le passant. ;) mais pas encore la boutique.

pour le bureau de tabac, il est vrai que je ne l'est pa encore dans mes photos de facades de boutiques.

sinon je peux te dire ce que j'ai actuellement une boulangerie, une agence immobiliere, une boutique de fleurs, une epicerie de vin; je croix avoir tout mis.

a au fait la Banque Populaire tu la voudrais ou, inditaly ou Chinatowns?

A part-ca, je voulais mettre un credit mutuel!

les affiches de jeux et de cinoche sont plus facile a trouver sur le net; il faudra juste que je fasse gaffe aux dates! ;) :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...