Aller au contenu

<gros> Problème Du Launcher Sa:mp


Sudoku

Messages recommandés

Plop ;)

 

Bon après avoir fini GTA : San Andreas je décide de me mettre à SA:MP :lolol:. Bien entendu, je l'installe (etc, etc..) et arrivé à l'icone SA:MP, je le lance et la beaucoup de fenêtre s'ouvrent (des fenêtres Windows hein :P) et sa me fait :

 

(Nom de fenêtre) SA:MP v0.1b

 

(Message) Access violation at adress 004CC638 in module 'samp.exe'. Read of address (quelques zéros).

 

Après un petit bout d'temps, les fenêtres se ferment.

 

A l'aide ! J'ai envie de jouer à SA:MP plutôt qu'à MTA : San Andreas.. :blink:

 

PS : Que ce soit un GTA propre (vous savez ce que sa ve dire je suppose hein ?) ou un GTA non-propre, c'est toujours la même chose :#%$: :#%$: :#%$: :#%$:

Modifié par SuDuKo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya deja eu des topics à propos de ca :) , voila j'espere que ca va t'aider .

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=27119

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop ;)

 

Bon après avoir fini GTA : San Andreas je décide de me mettre à SA:MP :lolol:. Bien entendu, je l'installe (etc, etc..) et arrivé à l'icone SA:MP, je le lance et la beaucoup de fenêtre s'ouvrent (des fenêtres Windows hein :P) et sa me fait :

 

(Nom de fenêtre) SA:MP v0.1b

 

(Message) Access violation at adress 004CC638 in module 'samp.exe'. Read of address (quelques zéros).

 

Après un petit bout d'temps, les fenêtres se ferment.

 

A l'aide ! J'ai envie de jouer à SA:MP plutôt qu'à MTA : San Andreas.. :blink:

 

PS : Que ce soit un GTA propre (vous savez ce que sa ve dire je suppose hein ?) ou un GTA non-propre, c'est toujours la même chose :#%$: :#%$: :#%$: :#%$:

 

 

Il ya deja eu des topics à propos de ca :) , voila j'espere que ca va t'aider .

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=27119

Tu diras merci à ryder35 ...

la prochaine fois utilise la fonction rechercher du forum au lieu de dupliquer les topics .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...