Aller au contenu

Deux Gros Problèmes...


cubain X

Messages recommandés

Bon voilà :

 

- Je vais commencer par mon problème pour installer des véhicules. Comme marqué dans la tutorial, je recherche le nom de la voiture (à savoir sabretur.dff) je fait "extract", jusque là tout va bien mais, quand je veux faire delete, une fenêtre s'ouvre et m'affiche ceci : http://img258.imageshack.us/img258/906/screenshot014kn6.jpg . Qu'est ce que je doit faire? Est ce qu'il n'y a pas un autre programme? Quand je faisait ça avec San Andreas tout allait bien... [RESOLU]

 

 

- Mon deuxième problème, c'est quand je veux jouer en ligne a VC avec MTA. Je fait les bonnes opérations comme indiqué mais quand je veux ouvrir MTA pour choisir un serveur, une fenêtre apparait et me dit ceci : http://img258.imageshack.us/img258/4525/screenshot013oi7.jpg . Qu'est ce que je doit faire ? :'(

 

Merci d'avance... :unsure:

Modifié par cubain X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton premier problème c'est facile, il faut que tu enlève la lecture seule sur le fichier gta3.dir vérifie aussi que tu as bien viré la lecture seule du gta3. img.

 

Pour l'autre problème je ne sais pas, mais tu utilises bien une version clean de Vice City?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton premier problème c'est facile, il faut que tu enlève la lecture seule sur le fichier gta3.dir vérifie aussi que tu as bien viré la lecture seule du gta3. img.

 

Pour l'autre problème je ne sais pas, mais tu utilises bien une version clean de Vice City?

Merci de ton aide. J'ai finit par trouver, j'avais déjà eu la meme chose pour San Andreas.

Sinon, oui j'utilise une version clean. Elle vient du cd mais il y a juste que je joue avec le no cd...

 

Mais, il y a un autre problème qui se présente. Après avoir installé des véhicules, j'ai essayé. J'ai joué environ 5 minutes et le jeu s'est bloqué et impossible à continuer. Est ce qu'un patch pourrait pas régler ça?

 

Personne pour répondre :blink:

 

Ce serait bien que j'ai réglé mon problème ce soir... merci

Modifié par cubain X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide. J'ai finit par trouver, j'avais déjà eu la meme chose pour San Andreas.

Sinon, oui j'utilise une version clean. Elle vient du cd mais il y a juste que je joue avec le no cd...

 

Mais, il y a un autre problème qui se présente. Après avoir installé des véhicules, j'ai essayé. J'ai joué environ 5 minutes et le jeu s'est bloqué et impossible à continuer. Est ce qu'un patch pourrait pas régler ça?

 

Personne pour répondre :blink:

 

Ce serait bien que j'ai réglé mon problème ce soir... merci

Par version clean, Ar_brezhoneg entend une version sans la moindre modification.

 

Pour le plantage, il peut-être du au chargement par le jeu d'un véhicule mal installé. C'est pourquoi il est conseillé d'installer les véhicules un par un et de vérifier s'il apparait dans le jeu sans poser de problème.

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MTA et IMG TOOL ne vont pas ensemble

 

tu ne peux pas jouer a un multijoueur si tu as modifié ton jeu, tu dois faire une 2e copie de ton dossier Rockstars game dans un autre répertoire, une version sans modif pour le multi et une version modifiée pour le plaisir

 

pour tes plantages je t'invites à aller lire ce post

 

http://forum.macreators.com/index.php?s=&a...st&p=297561

 

voilà

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MTA et IMG TOOL ne vont pas ensemble

 

tu ne peux pas jouer a un multijoueur si tu as modifié ton jeu, tu dois faire une 2e copie de ton dossier Rockstars game dans un autre répertoire, une version sans modif pour le multi et une version modifiée pour le plaisir

 

pour tes plantages je t'invites à aller lire ce post

 

http://forum.macreators.com/index.php?s=&a...st&p=297561

 

voilà

Ok merci mais j'ai réglé le problème à ma façon, j'ai rééinstaller le jeu. Donc maintenent je dispose d'une version "clean" sdu jeu. Mais ça n'a absolument rien changé avec MTA. Maintenant mon problème c 'est que quand je veux me connecer à un serveur il me met un message d'erreur (ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...