Aller au contenu

Faire Un Voiture


g-unit80

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis un petit moment je recherche les programmes utiles pour fabriquer une voiture pour GTA San Andreas, mais je ne trouve jamais tout les programmes. :(

 

quelqu'un peut-il me dire TOUT les programmes utiles pour faire une voiture :???:

 

 

Merci :bye:

 

PS : désolé pour la faute d'orthographe dans le titre :blush:

Modifié par g-unit80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut un logiciel de création 3d, un logiciel de traitement d'image et TXDWorkshop

 

Pour ma part je modélise sous Z-modeler2

Pour les textures, je jongle entre différents logiciels de traitement d'image et de dessin, allant de MS-Paint à Photoshop(payant) ou GIMP (logiciel gratuit pour windows qui offre de nombreux outils de traitement équivalent à PhotoShop), en passant par le très pratique IrfanView pour ses jeux de filtres puissant et sa simplicité d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop un tutorial pour Zmodeler!

http://damscoq.free.fr/vice_city/tutoriaux/zmodeler.html

 

Et en français!!! :rolleyes:

Pile poil ce que j'allait répondre :clap: , en précisant qu'il s'agit de Z-modeler1 dans ce tutorial, mais que les deux logiciel ne sont pas très éloignés.

 

C'est le tuto que j'ai utilisé pour apprendre. En fouillant un peu l'interface de Z-modeler2 tu trouvera vite les correspondance avec les commandes du tuto. En plus Zmod2 offre pleins de nouveaux outils, qu'avec l'expérience tu apprendra seul à utiliser.

 

Bon courage :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà des logiciels, il faut surtout persévérer.

 

C'est là que réside la difficulté de la modélisation.

 

Rien que pour maitriser le logiciel il faut un mois en y passant une heure par jour. Pour bien modéliser il faut 3 à 6 mois(suivant modèle).

 

Voila aussi pourquoi, ça me fait marrer les gars qui disent "vous pourriez me faire tel ou tel véhicule? pas la peine de se présser je le veux pas pour la fin de la semaine"

J'ai envie de répondre "Tu es trop bon. Même pour la fin du mois tu l'aurais pas."

 

Donc la réalité est que derrière les 2000 véhicule que propose www.grandtheftauto.fr se cachent 500 années de travail non rémunéré, cumulé par des centaines d'auteurs

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...