Aller au contenu

[tuto]stunt Dans Sa


Vitalic

Messages recommandés

Yo, bon vu que Masta organise une collab niveau stunt, je me suis amusé à faire 8 vidéos pour expliquez quelques bases du stunt.

Comme je suis nul en montage , j'ai commanté sur la vidéo, donc j'espere avoir été assez clair !

 

Chez moi le son ne marche pas tans que je n'ai pas modifer le volume du lecteur dailymotion, donc si ça ne marche pas, cliquez juste sur le volume .

[Tuto]Le Bump

Un bump consiste à faire rebondir sa moto sur un trottoir,un muret ou une autre surface du même genre.

 

[Tuto]Packer to Bump

Un packer to bump consite à faire un bump sur une surface que l'on attient à l'aide d'un packer, si par exemple, le mur que vous voulez bumper est trip bas,vous pouvez mettre votre packer en biais, et faire comme dans le tuto .

 

[Tuto]Le Wallclimb

Le wallclimb consiste à faire rouler un taxi sur une surface incliné, en gros, un wallride en taxi, mais qui permet de décoller gràce à l'explication dans le tuto.

 

[Tuto]Le wallride

Le wallride consiste à rouler sur un mur ou toutes autres pentes inclinées, à l'aide d'une moto.Vous pouvez aussi faire des wallrides et plaçant un packer pres d'une surface inclinées.

 

[Tuto]Le grind

Un grind consiste à faire glisser sa moto sur une barre ( barriere,muret...) tout en gardant l'equilibre.Le tuto vous montre un bump to grind, mais vous pouvez faire des packer to grind,atteindre uen barre en partant d'un immeuble ect...selon votre immagination !

 

[Tuto]Le bump en infernus

Cela consite à faire un saut en rebondissant sur un tank ( ici dans le tuto), mais vous pouvez le faire en rebondissant sur un mur ou autre !

 

[Tuto]Ambulance bump

Consiste à bumper une ambulance à l'aide d'un VTT (MTB dans SA).La manipulation est la même avec un firetruck, mais avec le fiertruck, vous pouvez bumper plus haut, donc atteindre des toit plus haut !

 

[Tuto]Bike Bump Methode

Cette methode consiste à bumper un bmx mis au sol, même principe que le bump normal, mais utile pour atteindre les toits( pas trop haut) que l'on veut.

Cette methode existe aussi en placant une moto au sol, appuyer contre un poteau ou un rebord, et en bumpant cette moto à l'aide de votre moto.

 

 

Voilà pour les tutos vidéos, voici maintenant quelques petits truc en plus.

La RAD méthode: Utile pour aller plus vite, prenez votre moto puis levez la roue avant jusqu'à ce que l'arriere de votre moto touche le sol ( étincelles...) et appuyer assez vite et plusieurs fois sur la touche pour vous penchez en avant, une fois la roue avant reposée au sol, votre moto aura plus de vitesse.

Le Grab/fallgrab: Consiste à attraper sa moto alors quelle est en mouvement ( en appuyant plein de fois sur la touche poru monter dans le véhicule),par exemple, vous faites un saut, mais vous tomber de votre moto à la reception, en appuyant tres vite sur la touche pour entrée, si votre geste est bien coordonné) vous remontrez sur votre moto alors quelle continue de glisser. Quand au fallgrab il consiste à placer sa moto au bord d'un immeuble et de la faire tomber en la rattrapant au dernier moment ( encore avec la touche pour entrer dans le véhicule.)

 

Vocabulaire

 

Le Curb bump :Rebondir sur un trottoir.

Le Packer Strut Bump :Bumper sur les barres qui se situent l'avant de la rampe du packer.

Le High Bump -:Rebondir sur un gros rebord ( muret...)

Le Krail ou Le Corkscrew : Consite à faire une vrille en avant pour le Corkscrew et une en arriere pour le Krail.

La Bike Stunt Method :Bumper sur une moto bloquée contre une barrière.

Lander : atterir sur un endroit voulu, comme un toit ou une pancarte publicitaire.

 

J'espere que cela va vous etre utile, et je remerci Gta-Stunt pour m'avoir fait découvrir le stunt.

 

Ces tuto sont déstinés à Macréators, mais si jamais quelqun en a besion, peut importe la raison, n'héistez pas à les prendres ( avec mon accord :) )

 

Bon stunt à tous, et bon courage !

 

Si jamais vous voulez d'autres tutos, demandez moi ;)

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien comme tuto :) .

 

Je voudrais poser une question, faut-il un MOD pour pouvoir faire du Stunt, parce que j'ai essayé un paquet de truc, et je ne fais que des cascades qui ne ressemblent pas aux votres :) . J'ai pourtant bien cherché partout et il n'est mentionné nul part qu'il est nécessaire d'installer un MOD.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Stunt Mod V2 de Vicolaships et Labiloute aide grandement en ce qui conçerne la prise vidéo de tes stunts (bandes noires façon cinéma, sauver position/retourner position, spawn vehicule, etc...).

Mais évidemment, ça n'est pas indispensable, il est juste question d'embellir ta vidéo où de gagner du temps en faisant tes stunts :)

Modifié par Meussieur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien comme tuto :) .

 

Je voudrais poser une question, faut-il un MOD pour pouvoir faire du Stunt, parce que j'ai essayé un paquet de truc, et je ne fais que des cascades qui ne ressemblent pas aux votres :) . J'ai pourtant bien cherché partout et il n'est mentionné nul part qu'il est nécessaire d'installer un MOD.

 

Merci d'avance.

 

Non, aucuns mods d'utilisés, entraine toi et tu finira par réussir des trucs ! c'est juste de l'entrainement :)

 

Nan tu n'as pas besoin de mod pour faire du bon stunt ;) sinon si tu commence à trafiquer c'est plus pareil...

 

Oui, tu as raison, si tu commences à "modder" c'est considéré comme du cheat..et donc pas très bien vu!

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Stunt Mod V2 de Vicolaships et Labiloute aide grandement en ce qui conçerne la prise vidéo de tes stunts (bandes noires façon cinéma, sauver position/retourner position, spawn vehicule, etc...).

Mais évidemment, ça n'est pas indispensable, il est juste question d'embellir ta vidéo où de gagner du temps en faisant tes stunts :)

Merci Meussieur :D C'est pas le genre de mod qui va te faire mieux stunter, ca va juste t'aider à stunter plus facilement. (par exemple tu chercheras pas pendant 2 heures une NRG-500 et tu feras pas toute la map avec)

 

Voilà A+ et merci pour les videos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je UP juste pour vous dire que je prépare plusieurs autres tutos, le grab en moto ainsi que le fallgrab, une fois ceux ci terminés je veux bien faire d'autre tutos sur votre demande, donc si certains on des questions ou des suggestions contactez moi par MP :)

 

++

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...