Aller au contenu

[gtasa][veh] Question Pour Créations


Messages recommandés

Ce forum n'est en aucun cas là pour vous apporter de l'aide, il est réservé aux créateurs désireux de présenter leurs créations en développements ou terminées.

C'est pourquoi les nouveaux sujet sont soumis à l'approbation des modérateurs donc ne seront visibles que si ils sont approuvés.

 

C'est pourtant écrit ! :no: Sujet déplacé.

 

Sinon pour ce qui est de créer une voiture tu as tout une panoplie de tutos ici : http://forum.macreators.com/index.php?showforum=74.

 

Sinon tu as une 405 ici : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c75...ot-405-mi16.php

 

Personne ne t'en créera, dans le meilleur des cas ça peut juste donner une idée à un créateur, mais ton meilleur ami reste google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la première partie de ta question, tu peux te rendre sur ce topic qui traite exactement du même sujet, à savoir la création de vehicules. Il date d'à peine 1 mois et demi et n'étant pas vieux sur ce forum, je parie que ce n'est pas la première fois que l'on pose la question.

 

Mis à part ce détail, et comme je le dis à la fin de ce même topic, n'essaie pas de te lancer dans la création en te disant que c'est rapide. Beaucoup renoncent car la tâche est longue et les logiciels pas simple d'accès. Pourtant en persévérant tout le monde y arrive; dont moi il y a moins d'un an. Il suffit de comprendre que les principales qualités d'un modeleur sont la patience et la persévérance, et pas une sorte de don ou de talent(ce qui n'en dispense pas). Pour ma part je modélise très lentement, et grâce à ma grande patience et mon perfectionnisme obsessionnel, j'arrive à un bon niveau, quand certains artistes(fredzaza, JeromeD marcogrilo et autres animateurs du forum d'exposition) frisent la perfection en quelques clics. Il n'y a donc pas de complexe à avoir, il faut se jeter à l'eau. Ce n'est pas un concours de vitesse et il faut aussi savoir être ouvert à la critique, bonne ou mauvaise, pour sans cesse s'améliorer.

 

La première étape avant de commencer et de se taper les tutos comme te l'a indiqué badboy.

 

Enfin si tu te décides à créer un modèle, n'hésite pas à poster l'avancement de ton projet, tu y trouveras des conseils, des avis et chaque fois des aides précieuses pour te motiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse moi develloper

la patience et la persévérance

 

la persévérance : parfois quand on modélise on s'appercoit souvent qu'on à chier sur le placement poly defois il faut tout recommencer car tu arrive pas à fixer les normals et tu as un rendu à chier ingame , autre exemple tu continu ton projet et paf écran bleue (ca mais arrivé :lol: ) desfois il faut trouver le courage de continuer le projet malgré ça ...

 

la patience : si tu as pas ce truc la tu peut te jetter par la fêntre ;) , defois il faut faire plusieurs essai une 40aine voir une 100 pour ma 404 pour obtenir un rendu perfecto ingame :clap: .

 

Aufaite je te deconseille de foncer dans le tas comme "rah la belle voiture bon dieux je suis au chomage je peut pas me la payer , je vais essayer de la faire toute suite sur l'ordi "

 

essaye de créer des objets 3d avant comme moi je faisait des logos 3d comme ca , oups les normals :P

http://www.dmt-studios.com/upload/Gallery/logoc.jpg

 

C'est vraiment un truc de merde à faire ca prend 10 minutes il suffit de faire create->faces->single puis suivre les lettres puis placer l'axis en dessous et le tour est joué :frim: tu peut faire des moteurs sous ZM2 via la fonction extrude plein d'autres conneries .

 

Aufaite pendant l'année 2005-2006 j'ai expliqué des millions defois comment commencer .

 

mrd il faut que je release la update de la 405 :ph34r: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...