Aller au contenu

Problème à La Mission "cesar Vialpando"


S3ndG

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

j'ai déjà posé la question dans le topic en post-it mais je souhaite compléter ma demande...

j'ai un problème dans la mission "Cesar vialpando" de Sweet (dans la premiere partie du jeu, à los santos).

 

Quand j'essaie de faire rebondir ma caisse, je ne peux jamais etre en rythme bien que j'appuie au bon moment. Il semble s'agir d'un bug (d'un décalage).

 

Est-ce quelqu'un a déja eu ce problème et sait le resoudre?

Est-ce que quelqu'un a une sauvegarde perso qui se situe juste après avoir accompli cette mission?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la version pc.

J'appuie vraiment brièvement..

 

Pour la mission où il fallait danser sur la plage, je n'ai eu aucun problème. J'étais en rythme.

Pour cette mission avec la voiture, je n'ai pas réussi à être une seule fois en rythme, alors que j'appuie théoriquement au bon moment.

 

Une sauvegarde me serait bien utile, car je n'ai pas d'autre mission à faire! Je ne vais pas rester tout le temps avec denise robinson quand même ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas de sauvegarde rendu a ce point mais ce n'est pas très long a faire y me semble...es ce que tu a fais plusieur tentative? car je ne comprend vraiment pas pourquoi sa fait cela.... es ce que tu a modifier les configurations du jeu, installer des véhicules, installer un mod ou quoi que ce soit??

Modifié par kurt cobain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la version pc.

J'appuie vraiment brièvement..

 

Pour la mission où il fallait danser sur la plage, je n'ai eu aucun problème. J'étais en rythme.

Pour cette mission avec la voiture, je n'ai pas réussi à être une seule fois en rythme, alors que j'appuie théoriquement au bon moment.

 

Une sauvegarde me serait bien utile, car je n'ai pas d'autre mission à faire! Je ne vais pas rester tout le temps avec denise robinson quand même ;-)

Y'a des sauvegardes après chaque mission que tu peux télécharger sur le site.

 

Mais sinon essaye d'appuyé lègerement avant mais appuie bien sur la touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

T'appuies sur quelles touches ? Parce que dans la mission de la plage, il faut utiliser les flèches directionnelles donc pas de problème mais là, vu qu'il faut utiliser les touches 2,4,6, et 8... C'est peut-être de la que viens le problème ! :ph34r:

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...