Aller au contenu

Que Pensez Vous De Postal 2


HOUDA

Que pensez vous de postal 2  

9 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

postal 2 est le jeux le plus gore et cruel que j'ai jms vu! fps mais genre vc en bcp plus méchant.Moi je réponds dommage qu'il ne sois pas sorti en europe mais si j ai l'occasion de le commanderje n'ésiterai pas..

Modifié par HOUDA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai ce jeu , et c vrai quil est completement dejanté , gore et tout ! Mais question scenario , c vraiment pourri : Va chercher du lait , prend ta paye ,... <_<

 

Mais c un bon defouloir un soir apres une journé de boulot bien rempli ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais legerement moi :huh:

d'aprés les images ca l'air puissant, bcp de sang aussi :D

et d'aprés ce que me sort speed la, ca doit etre bien delire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aue j ai une 20aines ou 50aines de screens qqpart sur 1 de mes CD de save parmis une 10zaines :lol: V essayer de retrouver sa ! ;)

 

[ Mon Coté sadique / ON ] J'aime bien aussi jouer au golf avec ma pelle avec les tete des passants :lol: [ Mon Coté sadique / OFF ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j adore remplir le bar gay de petrole puis de jeter un tite alummette :P ou pisser sur les fics :Pmais les chats (dsl mimi) ya rien de mieux sur un pti shotgun

 

speed pour le scénario fallait pas s'attendre à incarner un psycopathe dans une ville et a avoir un scénar super complexe en meme temps :fff: lol

 

sinon moi j aime bien les missions pcq ya pleins de possibilités par exemple pour le lait on peut payer le gars , s'enfuir , le tuer , ou comme moi arroser le magasin d'essence et foutre le feu :lol:

Modifié par HOUDA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfait le jeu est gore autant que nous nous le sommes...c'est ça le slogan du jeux pour pas etre attaké en justice (qui est vrai d'ailleur) on peut très bien ne tuer personne si on veut (mais c'est moins marrant)

 

 

les flics sont trop fort quand il te disent

 

:Hey Zip your pant men

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...