Aller au contenu

Herbie, La Coccinelle 53...


gtafan

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai vu que vous aviez créé une coccinelle pour GTA III et Vice city, mais pourriez-vous créé la celebre Herbie (Choupette), la coccinelle 53 des films "Un amour de coccinelle","Le nouvel amour de coccinelle","La coccinelle à Monte-Carlo","La coccinelle à Mexico" et "Un nouveau depart pour la coccinelle"de Disney?

Voici des photos:

-Herbie vu de derriereHerbie derriere

-Herbie vu de devant:Herbie devant

-Herbie vu d'un côté:Herbie cote1

-Herbie vu d'un autre côté:Herbie cote2

-4 photos: 2 de côté,1 du haut et 1 de derriere:Herbie cote x2, 1 haut, 1 derriere

 

Voilà!

Pouvez vous la créé?

Merci de me repondre.

 

PS:Les titres en americains sont:

-"Un amour de coccinelle"("The Love Bug")

-"Le nouvel amour de coccinelle"("Herbie rides again")

-"La coccinelle à Monte-Carlo"("Herbie goes to Monte-Carlo")

-"La coccinelle à Mexico"("Herbie goes bananas")

-"Un nouveau depart pour la coccinelle"("The Love Bug (1997)")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'explique

 

grace a ses plans la ont peut crée la voiture, le model, perso je préfère des photos bien cadré et de bonnes résolution, sa me permet de texturé par la suite

Car juste avec des BP ont ne peut pas texturé donc c'est moins bien

 

Mais je ne peux pas faire de voiture pour le moment, question projet je suis hyper surchargé, je suis meme obligé de sortir le typhhon pas totalement terminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

C'est pas la peine de remonter un topic de plus d'un an, sur certains forums, tu aurais été banni, mais ici on est clément mais notre patience a des limites. Fais attention à l'avenir.

 

Ceci dit, pourquoi tu ne l'as crée pas toi même au lieu de le demander, tu as les plans et tous les tutoriaux sur le forum, et on est jamais mieux servi que par soi même. ;)

 

Je laisse le sujet ouvert au cas où tu voudrais poser des questions, mais en aucun cas pour que tu demande encore a ce que quelq'un la fasse, depuis le temps je pense que la réponse est claire, c'est non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'suis pas modo, mais je peut te dire que justa audessus de ton post, y'a un message que te dit que ce topic a coulé depuis un an...

Je peut te dire aussi que Brezho (ou un autre modo) va te coller une sacrée baffe...

 

(Ce mess vaut aussi pour l'autre topic que tu a remonté. Si tu aime tant herbie, télécharge la coccinelle et remplace le txd classique par celui de Herbi, c'est vraiment pas dur...

Modifié par L.E.F.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit, si personne ne répond c'est parce que personne ne veut la faire, alors arrêtes d'insister! <_<

 

Kyro, je t'ai déjà dit pas de pub pour la concurrence, il serait temps que tu lises la charte et la comprennes!

 

 

Sujet fermé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...